Vous n'êtes pas identifié(e).
ah ah ! dead silence et son twist improbable ... les scenaristes de saw pousse le foutage de gueule encore + loin ^^
:agree::agree::agree: un film de vilains moutons mutants
Dernière modification par naamlock (29/11/2007 16:43:48)
Naamlock, tu sembles avoir vu Dead Silence... qu'est-ce que t'en as pensé mis à part le fait que son twist "improbable" est du foutage de gueule ?
Black Sheep, j'ai en vu une méchante bande-annonce y'a plusieurs mois de ça... c'est carrément barré comme truc
vous parliez plus avant de la colline a des yeux 2 et de 28 semaines plus tard.
deux belles daubes, j'etais decu a en pleurer, surtout pour 28 semaines plus tard, ayant adoré le premier.
pour ce film, c'est dommage, il nous mette vite dans le bain avec une scene d'entrée assez chouette... mais on se rend vite compte au fil du film qu'on baigne dans un bain de boue... avec l'arrière gout qu'il nous laisse a la fin, on en viendrait meme a se demander si c'etais vraiment de la boue.
quant a la colline à des yeux 2... j'pense que Khent a tout dit... j'retiens juste la scene du viol, parc'que elle m'a mise mal a l'aise.
Le pire c'est que c'est un de mes potes qui me les a conseillés, il les avait trouvés tres bons... sa copine m'a assuré le contraire, en me disant que c'etait un sale drogué qui avait perdu tout esprit critiques, et que ces deux films etaient vraiment pourris.
j'l'ai pas ecouté... c'est une fille.
pas fan de dead silence, pas fan du tout ^^ et apparament c'est vite vu, vite oublié car je ne me rapelle que de la scene d'intro , un passage vers la fin dans un théatre (ah oui, y a un flashback aussi) avec toute les poupées et la fin "foutage de gueule"
passe ton chemin ami moutch, tu as d'autres films a voir ^^
(tu as l'air d'apprecier les films de zombies, si c'est bien le cas je te conseilles le plus étranges et le plus beau d'entre tous : Dellamorte Dellamore )
sinon dans le genre crasseux, j'aime bcp 28 jours + tard (t'as fais une affaire) et le remake de massacre a la tronçonneuse
y a un site très sympa la si ça peux vous aider dans vos choix :
je vais d'ailleur faire une petite selection par rapport a ce qui est présenté sur leur site
MASTERS OF HORROR:
LA FIN ABSOLUE DU MONDE (de CARPENTER il faut voir aussi L'ANTRE DE LA FOLIE)
LA BELLE EST LA BETE (de LANDIS il faut voir aussi LE LOUP GAROU DE LONDRES)
JENIFER
LIAISON BESTIALE (de McKEE il faut voir aussi MAY)
LA SURVIVANTE
question vendredi 13, j'ai bien aimé JASON X pour son traitement SF originale par rapport au reste de la série dont je ne suis pas particulèrement fan et puis il y a l'intro avec cronenberg au début ^^ et physiquement l'actrice principale est franchement pas dégueulasse du tout
THE DESCENT est assez trippant aussi, en fait c'est une tribu de GOLLUM des cavernes assoifés de sang ^^
TESTUO impressionant par sa technique de stop motion, vraiment un film zarbi a ne pas mettre entre toute les mains
sinon en film de garou (non, pas le chanteur, je parlais des gros loups ^^) y a vraiment pas grand chose a part peut etre GINGER SNAPS 1 et 2 (pas le 3)
y a un film belge interressant , a voir on va dire : CALVAIRE (je sais pas si on peu le classer vraiment dans le genre (en tout cas il y a une fiche sur www.horreur.net)
LE JOUR DE LA BETE (très sympa mais c'est plutot une comedie )
HIDDEN (ce serait plutot un film fantastique (quoi que j'avais vu des extraits qui mont marqué a vie lorsque j'étais gamin), un classique a voir absolument (et a eviter la suite absolument ^^)
CABAL (nightbreed) j'aurais dis que c'est un film fantastik aussi mais bon ^^ les créatures du films ont un bon look et le + : Cronenberg et son role de serial killer inside dedans
UNE NUIT EN ENFER (mais on le présente plus celui la ^^)
le dyptique HOUSE OF 1000 CORPSES/DEVILS REJECTS mais bon a priori vous avez déja vu
PLANE DEAD petit film de zomblards très sympa dans un avion (oui, un peu comme les serpents parce que c'est la mode) une bel surprise
GOZU , horreur ? pas vraiment mais une ambiance très "Lynch" (le film n'est pas très bien rythmé mais c'est plus un film d'ambiance avec bcp de scenes fortes, selon moi c'est le meilleur film de MIIKE)
GRINDHOUSE PLANET TERROR: JOUISSIF! ^^
BRAINDEAD evidement (en passant aussi par la case BAD TASTE et pour le délire^(mais pas obligatoire) MEET THE FEEBLES ) <--- peter JACKSON est un réalisateur et auteur génial depuis toujours
LES OISEAUX D'Hitchcock , classique mais vraiment bon
et je met une option sur ECORCHES VIF (pas vraiment vu, plutot survolé et ça m'a l'air completement barré il faudra que je me prenne un moment pour le voir, a priori il est noté 6/10 :s)
Dernière modification par naamlock (30/11/2007 05:04:11)
Pour confirmer: delamorte delamore est bien le "plus étrange et le plus beau" du genre!! c'est parfaitement dit. Un film aussi poétique que barje!!^^
Naamlock > Parmi les films que tu cites, j'ai déjà vu May (pas transcendant, mais avec une atmosphère bien installée et une super actrice), The Descent (que j'avais trouvé sympa, mais sans plus, et que j'avais p't'être pas regardé dans de bonnes conditions... ça tombe bien, je vais pouvoir le voir à nouveau d'ici quelques jours), Calvaire que j'avais pas kiffé (en même temps, je l'avais trouvé dérangeant, donc le pari était plutôt réussi), Une nuit en enfer (sympa, mais sans plus... je sais que pas mal de gens le considèrent culte et que ça risque de choquer... mais bon, j'suis pas fan de série Z, donc j'vais pas mentir, hein !) et House of 1000 corpses/The devils rejects (autant j'ai pas vraiment aimé le 1er, autant j'ai trouvé le 2nd super bon).
Sinon, j'ai également vu 2/3 épisodes de la saison 1 de Master of Horror... Mais bon, je dois t'avouer que ça m'a pas vraiment emballé. Le seul truc que je retiens, c'est que l'épisode de Miike (Imprint) est certainement le plus "crade" que j'ai vu jusque là (plus que Hostel ou Saw).
T'as déjà vu Black Sheep ? Mais il est pas encore sorti en France, non ?
PS : J'vais m'rensigner sur Dellamorte, Dellamorte
Dernière modification par moutch84 (30/11/2007 12:51:09)
black sheep est sorti en zone 1
il est en vente sur priceminister : http://www.priceminister.com/offer/buy/ … one-1.html
en france ce sera probablement un direct to dvd
attention dans les masters of horror faut faire un gros tri selectif parce que y a plein d'episode pourrave
par exemple sur la saison 2 je ne retiens que "le chat noir" sur les 13 episodes ^^
Dernière modification par naamlock (30/11/2007 12:26:41)
Dans la saison 2, y'a pas un épisode écrit par Eli Roth et réalisé par Quentin Tarantino ?
euh non ^^ pas de tarantino
en fait je pense que tu confonds avec la fausse bande annonce d'eli roth qui devait etre inserer entre boulevard de la mort et planet terreur lorsque grind house ne deviat etre qu'un seul film
Dernière modification par naamlock (30/11/2007 13:47:13)
Non, je suis au courant de cette histoire de bande-annonce... mais il m'avait semblait avoir vu ça sur Allociné. Après vérification, il s'avère que j'ai halluciné
lol ^^
enfin si je comprends bien , t'aime plutot les films d'horreur avec une ambiance poisseuse
est ce que t'as vu le remake d'amityville ? il est pas extra mais si t'as aimé la maison de cire tu kifferas peut etre , c'est 2 la je les mets dans le même panier
H.S: moutch , tu connais angel heart ? c'est un film avec mickey rourke et de niro , je suis sur qu'il te plairait si tu ne le connais pas encore, jette toi dessus
Dernière modification par naamlock (30/11/2007 14:53:03)
Ouais, j'aime bien ça, ouais, mais pas que...
J'ai vu le remake d'Amytiville, oui. Je l'ai trouvé pas mal... de ceux qui se laissent bien regardé, quoi. La Maison de Cire, encore une fois, c'est particulier pour moi... c'est avec ce film-là que j'ai véritablement plongé dans le cinéma d'horreur il y a quasiment deux ans de ça, jour pour jour. Bien sûr, on y trouve tous les stéréotypes du genre (les jeunes paumés et/ou en panne de voiture, le coin perdu, etc), mais, à côté de ça, je trouve qu'il y a pas mal de trucs sympas dans ce film. Des images très symboliques comme à la fin, lorsque la maison brûle et que deux poupons (me semble-t-il) recouverts de cire sont séparés par je sais plus trop quoi. A la base, deux des trois frères "psychopates" du film étaient siamois ; donc je trouve ces petites références sympas et, surtout, photographiquement super esthétiques.
EDIT : Oui, je connais et je l'ai vu, Naam... Y'a pas si longtemps que ça et sur le conseil d'un certain SwaN. J'ai bien aimé, ouais. L'ambiance est sympa et le final réserve aussi quelques surprises.
Dernière modification par moutch84 (30/11/2007 15:01:31)
Naam > L'échelle de Jacob fait partie de la longue liste de films que j'ai à voir
Sinon, pour moi, Silent Hill est carrément bof. M'enfin, les goûts et les couleurs...
Saw 4 qu'est-ce que vous en pensez, moi j'trouve que c'est de l'abus, une suite vraiment commerciale , va y en avoir combien encore des assistant du docteur, dans le saw 20, on connaitra le 50 eme assistant du doc , bref un saw sans plus ...
The Grim Reaper ..
Bon, hier soir, j'ai regardé Land of the Dead de Sir George A. Romero. Ca faisait un p'tit moment que je voulais le voir, histoire de savoir à quoi ressemblait un film récent du maître du genre. J'attendais beaucoup de ce film, peut être trop... ou peut être que les élements de comparaison que je m'étais construit n'étaient pas les bons. Je m'attendais à un truc du genre L'Armée des Morts de Zack Snyder (et, dans une moindre mesure, de 28 jours plus tard de Danny Boyle), et j'ai pas vraiment retrouvé ce qui m'avait plu dans ces deux films. Ca vient peut être d'un truc tout simple : les caractéristiques des zombies. Plein de vie et de rage dans les deux films précédement cités, "zombiesques" (oui, logique, en même temps) dans Land of the dead. Bon, ils ont déjà un peu plus de "gaz" que dans les premiers Romero et ont également la particularité de penser et de s'organiser, mais j'ai quand eu un peu de mal. Je trouve que cette "lenteur" joue sur le rythme de l'ensemble. Attention, c'est pas un mauvais film... mais je sais pas, j'ai pas accroché plus que ça... ça doit être moi.
Enfin, j'ai visionné ce soir un film dont je n'avais même jamais entendu parlé il y a encore quelques heures. Il s'agit d'un "direct to DVD" intitulé See no evil et sorti, me semble-t-il, il y a bientôt un an. Vu l'aspect "modeste" du film, j'ai trouvé le résultat plutôt fort réussi. La photographie, l'esthétique des images est bien chouette, le tout bien gore et l'histoire -même si elle n'est pas exceptionnelle : 8 jeunes prisonniers (4 filles, 4 mecs) vont faire des sortes de travaux d'intérets généraux dans un hôtel de luxe qui a brûlé et se font trucider par un psychopate qui a investi les lieux- se tient. Bref, avis aux curieux
EDIT : Tiens, je viens de tomber là-dessus > http://www.dvdrama.com/news-18922-previ … o-evil.php
Dernière modification par moutch84 (09/12/2007 03:52:15)
Land of the dead, ouais, j'avais été le voir en avant première, tout excité comme une petite groupie.
et ouais, j'en suis sorti assez decu... comme tu le dis, c'est pas un mauvais film... mais une suite, 20 ans apres, on s'attend à mieux... surtout avec ce qui s'est fait entretemps.
c'est pas la lenteur des zombies qui m'a refroidi... parc'que j'les aiment comme ca.
nan, c'est le coté lyophilisé du film. a premiere vue, il est beaucoup plus attrayant que les precedents, mais en definitif, il a beaucoup moins de profondeur... ca reste une satyre sociale... mais y'avait plus pertinent comme sujet.
à dire vrai la seule scène qui m'a reelement marquée, dure a peine une demi seconde... c'est quand le vieux milliardaire, met une balle dans la tête de son soufifre, sans menagement. j'ai trouvé ce passage excellent.
enfin voilà, ca reste un film a voir, mais j'partage ton point de vue.
see no evil, jamais entendu parler non plus, en meme temps, j'ai un peu laché le genre depuis que j'ai enchainé les navets.
il a joué dans quoi le mechant?
edit/ ha ouais, dans la bande annonce de condamnés... et dans le film aussi je suppose.
Dernière modification par SuleymaN (09/12/2007 05:09:19)
pour les fans :
(c'est un court métrage)(il est en anglais mais même si vous n'êtes pas anglophone forcez-vous à regarder les 5 premières minutes)
egg -- pensait que Land of the dead était un "remix" d'un ancien Roméro -_-'
see no evil, jamais entendu parler non plus, en meme temps, j'ai un peu laché le genre depuis que j'ai enchainé les navets.
il a joué dans quoi le mechant?edit/ ha ouais, dans la bande annonce de condamnés... et dans le film aussi je suppose.
En fait, le méchant est -ou était... j'sais pas trop- un catcheur US. Je connais pas non plus Condamnés, mais le film n'apparaît pas dans la filmographie de l'acteur en question.
Bon, c'est sûr que See no evil n'est pas le film d'horreur de l'année, mais j'l'ai trouvé du même acabit -voire meilleur sur certains points- que quelques films sortis au ciné ces derniers temps. Après, bon, le scénar est ce qu'il est et les acteurs aussi, hein...
egg -- pensait que Land of the dead était un "remix" d'un ancien Roméro -_-'
Non, Land of the Dead est le 4ème volet de la tétralogie de Romero