Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Excellent, j'adore le style
Les couleurs sont bien choisis mais surtout ce qui m'a attirés, ce sont les bordures des cases, y a rien à dire à part Bravo.
dommage, c trop petit pour apprécier ; on sent une qualité de dessin indéniable. c fait exprès les persos qui se confondent avec le paysages ? ils sont pas très distincts. le perso en case 2 est de profil sans épaisseur alors que le décor est en perspective. (suis-je clair)
Je suis ravie qu'un artiste de la page d'accueil vienne sur le forum avec ses planches! Pourquoi? Tout simplement parce que je ne suis pas membre et ai souvent envie de donner mon envie sur ces planches (très souvent) admirables....Mais je n'peux point, puisque<... (je l'ai dit au dessus) Bref, venez plus souvent "en forum"! Pour ce qui est de celle ci: originale, esthétique, bô boulot...à suivre donc! Bien à toi, amigo
ouais hébé , les planches, elles sont belles ! et j'apprécie bcp la trogne des mecs au visage anguleux (on dirait un peu Ramos).
Ãa fait très pro. J'aime ton perso principal. Il a l'air d'un sacré dur à cuire. Le style "fantômes" et grisaille comme tu dis est très intéressant. Toutefois, j'ai peur que ça devienne un peu lourd au bout de 4-8 pages et plus. C'est cool de voir des trucs qui sortent de l'ordinaire.
Erreur d'anatomie: le gros plan sur la main gauche. Le début du pouce est trop rapproché du début de l'index. La paume de la main devrat être plus longue. Vu que c'est un zoom ça accroche l'oeil mais ça peut être chiant à corriger.
ça m'a l'air très bien tout ça! mais je trouve que ton lettrage ne colle pas du tout à l'ambiance de ta planche (j'ai pas trop lu les autres comms peut être que je radotte et on te l'a déja dit). Tes persos sont éxpressifs mais ta police glace un peu tout à mon goût.
hey Illuvia! tu peux t'inscrire sur le site pour commenter les planches ça coûte pas plus cher^^
Voici la 5e planche d'Alea Jacta Est! C'est fou à quel point la durée d'exposition des planches sur le site n'est pas longue (8h et elle n'y était plus...)
Encore un fois désolé pour la typo! J'ai du compresser énormément.
joli !!! Les couleurs sombres sont terribles !!!
Josselin le mangaka plancheur sur du roc dur (hard rock) dit Isume nee-chan.
Life is a waterfall , we're one in the river and one again after the fall ... Swimming throught the void we hear the words, We lost ourselves but we found it all ????!!!
Merci! C'est l'élément dont j,suis le plus fier dans cette planche!
Voici la première planche d'Alea Jacta Est.
Je sais que c'est en désordre, mais j'ai eu quelques difficultés et je l'ai laissé de côté quelque temps.
Pages : 1