#26 10/03/2007 11:09:00

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

Je veux une augmentation!!


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

#27 10/03/2007 18:02:04

Cess
Pousse Crayon
Lieu : Paris
Inscription : 07/02/2007
Messages : 148
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

> Malcolm29, il me faut des references certifiées, tes mensurations ainsi qu une photo.
Et ton numéro de telephone, bien sûr.
et pis moi aussi je veux une augmentation, sinon je déclare la guerre à la Suisse.


Work in proCess

ex dessinatrice de BD

Hors ligne

#28 11/03/2007 11:47:40

boldric
Gentil BDA
Lieu : lorraine
Inscription : 26/09/2005
Messages : 642
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

VxD a écrit :

Boldric comme ministre du mécontentement (chewbacca est vice ministre)

ouais super idée,on rescencerait tous les citoyens mécontents,on en ferais un syndicat,pour organiser ensuite une manifestation unique et isolée sur le plateau d'albion,afin de promouvoir le mécontentement,ensuite on les gonflerais d'hélium et on ferait un "lacher" de gens mécontents avec une étiquette attachée au pied de chaque mécontent(avec l'inscription:"vous l'avez trouvé!gardez-le!).comme ça certain mécontents traverseraient les montagnes et les océans ,arriveraient dans différent pays,des pays de chasseurs et des pays remplis de gens contents qui deviendraient forcement mécontents de voir des gens mécontent atterrir dans leur pays...


"S'ADAPTER OU DISPARAITRE"
lovepeacepetitetaille.gif

Hors ligne

#29 11/03/2007 17:24:18

Malcom29
BDA
Inscription : 17/08/2004
Messages : 1 009
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

Cess ,, hmm soit patiente,,, ton tour viendra

Hors ligne

#30 11/03/2007 17:34:29

kaou
BDA
Lieu : Rennes
Inscription : 14/08/2005
Messages : 1 221
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

ministre des drogues dures moi??
Losslial gérant de la tribune officielle de bda, ça risque d'être joyeux ^^


kaou%20bann%20small.png

Hors ligne

#31 11/03/2007 20:42:57

santino
Pousse Crayon
Inscription : 18/05/2006
Messages : 192

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

Donc malcom29 tu propose de prendre soin de toutes les femmes trop moches pour trouer un mec !

Quel  sens du sacrifice , la nation te dit merci .

Hors ligne

#32 11/03/2007 20:56:10

Malcom29
BDA
Inscription : 17/08/2004
Messages : 1 009
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

Il n'y a pas de femmes laides, il n'y a que des bautées cachées . Pour les révélées il faut savoir les rendres heureuses et pour ça, il faut un certain savoir faire et le matos qui va avec biensure ...

Hors ligne

#33 11/03/2007 21:03:27

santino
Pousse Crayon
Inscription : 18/05/2006
Messages : 192

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

le matos mais oui biensur

Hors ligne

#34 11/03/2007 21:14:25

boldric
Gentil BDA
Lieu : lorraine
Inscription : 26/09/2005
Messages : 642
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

c'est bien connu que les femmes dirigent le monde...prrff...
et puis les plus grandes décisions ont été prise au lit...prrfouaa...
d'ailleurs la lie de la société a du mal à s'aliter dans un pays on allaite avec du lait illégitime,donc ceux -là sont libre ,libérés de ce qui lie une femme à un homme:c'est-à-dire le pieu!(image à double sens car le pieu peut être interprété comme quelque chose de phalique...)
donc il nous faut un président célibataire!!!


"S'ADAPTER OU DISPARAITRE"
lovepeacepetitetaille.gif

Hors ligne

#35 11/03/2007 22:07:40

santino
Pousse Crayon
Inscription : 18/05/2006
Messages : 192

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

ou homo

Hors ligne

#36 12/03/2007 00:08:35

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

comme sarko.

un mois avant qu'il soit roi.

Hors ligne

#37 12/03/2007 00:27:14

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

Bon alors, cartes sur table, vous allez voter pour qui ?

Bon allez, je commence...

Si je devais choisir en fonction de la droiture du personnage, je voterai pour Laguiller ou LePen, c'est les 2 qui me semblent absolument pas faire de langue de bois, et ça j'apprécie. Aprés je pense que la méthode Laguiller c'est de l'uthopie, et les idées de Le Pen je peux pas.

Et puis je considére qu'il faut voter utile. Tous les petits vote qui représentent vraiment ce qu'on a au fond du coeur, qui montrent bien qu'on se laisse pas avoir par un systéme et tout, c'est trés joli, c'est ce qu'il faudrait vaiment faire dans l'idéal, mais en réalité on sait trés bein qu'au final ce sera un des deux gros qui passera, enfin un des trois maintenant. Donc les petits vote (j'entends par là les votes pour les candidats qui feront pas plus de 3%) c'est inutile, et ça peut se révéler dangereux en plus, à mon sens. C'est dommage et surement injuste mais en l'occurence c'est comme ça. Donc il faut coter direct pour un des 3. Et un des trois ça sera pas Sarkozy. Aprés entre Bayrou et Ségolène mon coeur balance. Ptêt que je vais me laisser convaincre par l'argument Manga de VxD...

Voilà ma vision de tout ça. Surement trés immature, sous informée, et pleine d'idées reçues...


Et désolé si mon post est d'un ton baucoup trop sérieux pour un sujet surotut destiné a rigoler de tout ça a la base, je viens de réaliser ...

Dernière modification par Blou (12/03/2007 00:35:51)

Hors ligne

#38 12/03/2007 01:03:21

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

Non je suis d'accord pour faire en sorte d'être sérieux et si la tension monte on fais tout exploser par du 'aller on rigole quoi', donc moi si je votais je dirais Bayrou, voilà, parce que je suis d'accord qu'il faut mettre du poid sur les gros, et que le milieu c'est le mieux. (bien que je suis tout autant :

trés immature, sous informé, et plein d'idées reçues

et comme je suis tout ça, ben je voterais pas, car si Bayrou passe et qu'en fait il mange des enfants, ça me ferais mal au c..)

Dernière modification par VxD (12/03/2007 01:08:34)

Hors ligne

#39 12/03/2007 01:09:33

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

moi j'aurais bien voté pour Blou parce qu'il est na´f et il a de beaux yeux mais tout compte fait j'aime trop la sagesse de VxD et ses chaussettes donc je dis

votons tous pour VxD gentil BDA

(envoie moi le chèque à la même adresse que tu m'as envoyé ton super dessin, merci ^Í^)


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#40 12/03/2007 01:11:33

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

merci merci, ma seconde initiative est de finalement placer 2goldfish comme porte parole du gouvernement et karikature comme ministre de la propagande.

(ok, bon boulot !)

Hors ligne

#41 12/03/2007 10:12:33

Phil
BDApprenti
Lieu : Tonquédec
Inscription : 14/06/2006
Messages : 436
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

VxD a écrit :

Phil comme ministre des animaux à poils long et invertébrés

Et pourquoi c'est moi qui devrais m'occuper de Chewbacca

Dernière modification par Phil (12/03/2007 10:13:20)


j'ai fait un blog pour faire comme tout le monde... http://bdphil.canalblog.com

et sur un délire... une boutique : http://www.comboutique.com/bdphil

Hors ligne

#42 12/03/2007 12:35:38

boldric
Gentil BDA
Lieu : lorraine
Inscription : 26/09/2005
Messages : 642
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

si quelqu'un a vu l'épisode de "south park" sur la poire à lavement et le sandwich au caca il aura tout compris sur ce qu'est le vote aujourd'hui dans toute démocratie qui (ne) se respecte (pas).
Et je me doute que certains vont s'offusquer en disant "ouais mais les dictatures!!!ouais liberté!!!va vivre dans un autre pays!!casse-toi de ce forum!!!pense au petit biafra qui n'a rien a manger [mordre donc er(rrkk...)]"


"S'ADAPTER OU DISPARAITRE"
lovepeacepetitetaille.gif

Hors ligne

#43 12/03/2007 13:47:26

Malcom29
BDA
Inscription : 17/08/2004
Messages : 1 009
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

Eh oui Boldric, y'a bien plus malheureux que nous. C'est pas pour ça qu'il ne faut pas raler contre nos politiciens mais il faut relativiser, au moin par respect par ceux qui ne peuvent que subire.

Hors ligne

#44 12/03/2007 22:54:17

Cess
Pousse Crayon
Lieu : Paris
Inscription : 07/02/2007
Messages : 148
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

casse toi de ce forum!!!

hé hé
et pis moi je vote pour segolène, woman power, on les niquera tous, insemination artificielle et sextoys! brulons toutes nos sous tifs les soeurs!
c est l autarcie féminine

Dernière modification par Cess (12/03/2007 22:56:53)


Work in proCess

ex dessinatrice de BD

Hors ligne

#45 12/03/2007 22:58:09

boldric
Gentil BDA
Lieu : lorraine
Inscription : 26/09/2005
Messages : 642
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

Cess a écrit :

casse toi de ce forum!!!

hé hé
et pis moi je vote pour segolène, woman power, on les niquera tous, insemination artificielle et sextoys! brulons toutes nos sous tifs les soeurs!
c est l autarcie féminine

ppprrrrrrrrrfffooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahaahahahahahahaha


"S'ADAPTER OU DISPARAITRE"
lovepeacepetitetaille.gif

Hors ligne

#46 13/03/2007 13:59:56

Papuch'
BDApprenti
Inscription : 15/11/2006
Messages : 256

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

VxD a écrit :

Papuch comme ministre des sport et du sommeil.

Sure que pour le ministre du sommeil y'a moyen de s'arranger! mais pour ce qui est du sport! Dur dur.

Hors ligne

#47 14/03/2007 21:48:32

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

VxD a écrit :

merci merci, ma seconde initiative est de finalement placer 2goldfish comme porte parole du gouvernement et karikature comme ministre de la propagande.

(ok, bon boulot !)

Eh voilà, suffit que je m'absente un peu pour qu'on me retire un poste que je ne savais même pas avoir. C'est trop injuste. En tant que porte parole du candidat VxD, je tiens à dire que VxD déteste les enfants et les familles et la patrie, le travail, la nation, les orphelins, les chiots, les agriculteurs, les enseignants et vous.
Ensuite je démissionne pour meprésenter moi, qui aime toutes les choses sus-citées et leurs contraires. Je change par ailleurs mon nom en "Jean-Charles Abstention" pour être élu au premier tour.


PS : en tant que modo, je tiens à préciser que le premier qui commence à s'engueuler avec un autre recevra une fessée sur le bout des doigts avec une règle.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#48 14/03/2007 22:00:38

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

Phil a écrit :
VxD a écrit :

Phil comme ministre des animaux à poils long et invertébrés

Et pourquoi c'est moi qui devrais m'occuper de Chewbacca

Maiheuuuuu, pourquoi t'es aussi méchant avec moi?? Je croyais que t'étais mon ami, je suis certes à poils long, mais invertébré, je vois mal comment je pourrais? Ca voudrait dire que les Wookies aurait une masse gélatineuse à la place des os, ça craint!!

De toute façon, moi je pense purement et simplement que le meilleur parti est celui du Front National, qui veut avant tout renforcer le côté patriotique de la France, c'est vrai qu'on doit être le pays le moins nationaliste du monde! Franchement, combien de personnes en France connaissent la Marseillaise par coeur? Par rapport aux hymnes nationaux des autres pays, qui sont en général connu de tous leurs habitants par coeur...
Donc voilà, franchement Le Pen a arrêté d'être raciste depuis longtemps, j'ai même vu des magrhébins dans ses conseillers!































EXTRA HYPER IMPORTANT!!!!
tout ceci n'est qu'une immense farce, pour ceux qui n'aurait pas compris! Je suis loin d'être Le Peniste, et puis surtout la politique ça me saoule...


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

#49 14/03/2007 22:17:46

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

En plus, les pays étranger sont beaucoup moins nationaliste que la france : même aux Etats-unis, pays pourtant réputé pour la ferveur de son patriotisme, on ne connait pas les paroles de la Marseillaise. Un comble !


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#50 15/03/2007 09:31:03

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

George bush president ! , au moins il y'aura du changement.

2goldfish a écrit :

VxD déteste les enfants et les familles et la patrie, le travail, la nation, les orphelins, les chiots, les agriculteurs, les enseignants et vous.

raah, tu n'es pas un bon porte parole du gouvernement toi dis donc, je n'ai absolument rien contre le travail, d'ailleurs dés que je serais élu, tout le monde aura deux jobs, un le jour et un autre la nuit (bien sur il y'aura 4 heures syndicale de sommeil et 6 heures de libre le dimanche, chuis pas un monstre non plus.) !

Hors ligne

Pied de page des forums