#1 09/03/2007 14:43:02

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

Ca manque vraiment de baston sur BDA et je lance un sujet qui va certainement faire venir les fondus et les barjos et pas vraiment les quelques penseurs qui traines parfois sur BDA, on ne peut pas vraiment éviter le sujet pour tout ceux qui aiment bien blablater comme moi et autant partir desuite dans le délire totale.

C'est peut être parce que je n'ai pas de carte d'electeur, que je ne vie pas en france et que je ne vais pas voter que je vais me permettre de poustilloner sur tout les candidats à la présidence 'de la republique' française.

Alors je ne dirais pas grand chose sur lui , il est trés douteux, en ce moment il fais des discours super modéré avec de beau fond bleu adoussissant derriere lui, mais il a des idées radicales assez violente pour répondre à la violence.

Alors évidemment il y'a des problèmes en france, et évidemment un gros coup de poing dans le tas permettrai s d'arranger des choses, mais ce n'est souvent pas ceux qui vont se prendre le coup de poing en pleine face qui réclame sarkozy.

Mais j'ai un problème de l'autre côté, ça a un tailleur de marque, ça se dit parler pour le peuple et c'est madame royale (j'aimerais bien une femme présidente pour changer mais pas elle.)
et si je l'aime pas la raison est aussi importante que le "pourquoi la vie existe ?", je suis un gamin, et les gamins comme moi savent qu'elle est celle qui a combattu avec virulence pour voir la disparition des dessins animés japonais et manga en france quand elle était plus jeune.
C'est elle qui est une des causes de la mentalité manga=violence, sexe, stupidité. (c'est vrai dans certain cas, mais les comics et les bdfrancobelges sont teeelllement toute intelligente)

C'est trop un détail idiot par rapport aux sujets essentiel tel que .. euh, l'accouchement sous x, mais je vous ai prévenu, je suis qu'un sale gamin égoiste qui ne penses qu'a ses dessins animés censuré des années 90 et je ne vais pas voter.

!:: FIGHT ::!

bon alors qui va gagner ? Lepen non ?

Dernière modification par VxD (09/03/2007 15:34:27)

Hors ligne

#2 09/03/2007 14:54:31

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Hors ligne

#3 09/03/2007 15:29:01

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

Ma première initiative sera de prendre corvus comme premier ministre, et moi, hop sur le hamac.

Je prend Tim comme ministre de l'intérieure. (pour se prendre le choux avec le premier ministre)
Chewbacca comme ministre de l'ecologie
Towarlock comme ministre des arts et des industrie
Mosc comme gardien des seaux
egg comme ministre de la cuisine et de l'alimentaire
Malcolm comme ministre des affaires classés
Papuch comme ministre des sport et du sommeil
Cess comme ministre de la paix et de la guerre
Chom comme ministre du travail
Karicature comme porte parole du gouvernement
Poulop comme vice président
Hnico comme ambassadeur en chine
calahan et moutch comme suporter officiel du mouvement 'liberez batman'
vorone comme gérant officiel des cimetierre français
Drfolaweb et DocC comme académicien français
2goldfish comme ministre de la propagande
Crus et Gus en General des armées
Swan en guardien des clés
Suleyman comme ministre de l'agriculture et de l'apiculture
lluvia comme ambassadrice du quebec
clovis comme roi des francs
Mata comme conseillère du departement de lozère
Corriveau comme ministre des vétérans de guerre et president de l'association "attendez moi je reviens"
Vallenain comme prince de monaco
Kent1 comme prince de corse
Boldric comme ministre du mécontentement (chewbacca est vice ministre)
Remedium ministre du kungfu
Blou ministre des programmes televisuel et de la reglementation routière
Tiwi ministre du topic 'dessine mon personnage'
tony ministre des fêtes et des raves party
matthieu ministre des drogue douce
kaou ministre des drogue dur
nairolf comme president d'honneur
pilou comme ministre des animaux à poils courts
Phil comme ministre des animaux à poils long et invertébrés
kamea comme responsable de l'energie nucléaire
philippe gorgeot comme mâitre qi gong 5 eme dan
kya comme ambassadrice en france
philche comme ministre des affaires frontalière
shnouk comme ministre honoraire des chiures de gomme
kristiand comme ambassadeur en ethiopie
SaihtReb comme responsable des voyages en californie
Playmo comme ministre des fabricant de jouets pour enfant de moins de 10 ans et demi
jzef comme ministre des pseudo à quatres lettres
Gel Wc comme president du parti communiste et responsable de l'electromenager
Gel Weo comme responsable en chef des plants de tomate français
looslial-bd comme gérant officiel de la tribune de BDA

etc.. je retournes sur le hamac refléchir pour la suite mais je vais placer les 800 bda, promis, je sais que vous revez tous de gouverner la france. hohoho

votre tendre président de la france française

Dernière modification par VxD (09/03/2007 16:47:02)

Hors ligne

#4 09/03/2007 15:44:47

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

oui mais en chine wink

Hors ligne

#5 09/03/2007 16:00:14

boldric
Gentil BDA
Lieu : lorraine
Inscription : 26/09/2005
Messages : 642
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

c'est scandaleux de parler de ça sur un site dédié à la bd ,je suis révolté! je vais me plaindre en haut lieu j'ai le bras long moi monsieur et je te somme d'oter ce topic vulgaire et politiquement incorrect .De toute manière nous savons qui tu es (depuis que tu as 3 ans...) et nous allons nous occuper de toi car sache que tu es sur écoute depuis bien longtemps (mitterand s'interessait déjà à toi quand tu étais tout petit)!C'est tendancieux et tu es connu pour troubler l'ordre public!!!(tel un nerd égaré mettant n'importe quoi dans des forum)ET CE N'EST PAS PARCE QUE JE VIENS DANS CE TOPIC QUE JE NE SUIS PAS TRES FUTE!!!!ici dans la drôme on a créé un vrai fight club(on fait des "cartons" d'invitation),on joue et aprés on parle politique,ça fait que si personne n'est d'accord on a plus de force pour se mettre sur la gueulle...Voilà voilà,je suis désolé de ne pas mettre d'émoticone,car mon message est trés sérieux!!!méfie-toi VxD (Vincent xavier Delatourette on t'a reconnu)


"S'ADAPTER OU DISPARAITRE"
lovepeacepetitetaille.gif

Hors ligne

#6 09/03/2007 16:20:43

C'était_mieux_avant
Chiure de gomme
Inscription : 27/02/2007
Messages : 31

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

VxD a écrit :

Mais j'ai un problème de l'autre côté, ça a un tailleur de marque, ça se dit parler pour le peuple et c'est madame royale (j'aimerais bien une femme présidente pour changer mais pas elle.)
et si je l'aime pas la raison est aussi importante que le "pourquoi la vie existe ?", je suis un gamin, et les gamins comme moi savent qu'elle est celle qui a combattu avec virulence pour voir la disparition des dessins animés japonais et manga en france quand elle était plus jeune.
C'est elle qui est une des causes de la mentalité manga=violence, sexe, stupidité. (c'est vrai dans certain cas, mais les comics et les bdfrancobelges sont teeelllement toute intelligente)

A mon avis elle à plutôt voulu restreindre l'accès à certains manga trop violent aux plus jeunes plutôt que de les "interdire" directement non ?


olol ptdr

Hors ligne

#7 09/03/2007 16:32:13

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

oui, bien sur si on prend ce que j'ai dis sérieusement, elle a pris le parti de la protection familiale rapide et frappé sur le manga dans sa globalité.

Ce que je reproches, c'est le fait qu'ils (elle en faisait partie, mais ce n'est pas elle particulièrement) n'aient fais aucune études sur le domaine du dessin animés japonais et de lui avoir mis une étiquette (mais c'est tellement un détail ridicule par rapport au millions de sujets.. que bon, maintenant c'est se battre avec une aiguille dans une botte de foin).

Il y'a l'erreur des emissions jeunesse aussi, qui diffusais des épisodes (ken) le matin aux enfants avant d'aller à l'école, alors qu'au japon ces séries etaient diffusées le soir à des publics plus vieux. Il y'a eu une mauvaise étude du manga, et ça lui ai retombé sur le nez (au manga, enfin on va pas le plaindre aujourd'hui, c'etait juste triste d'avoir des trucs censuré dans les années 90). j'dis n'importes quoi ^^

Dernière modification par VxD (09/03/2007 16:39:18)

Hors ligne

#8 09/03/2007 16:43:49

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

Et pourquoi pas un sourd et muet comme président, sur la scène internationnale ça nous changerais pas beaucoup.

De toute façon, au premier tour, s'il y a vraiment les 46 candidats qui, pour le moment, traverse la France à la recherche de promesse de signatures, j'irais voter pour un "petit", qui fera 0,2%


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#9 09/03/2007 16:52:48

C'était_mieux_avant
Chiure de gomme
Inscription : 27/02/2007
Messages : 31

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

VxD >> oui c'est sûr. Bon en même temps le manga de la à bloquer du monde pour étudier la question...
Pour Ken oui c'etais violent pour l'époque, y'avait clairement un malaise au commité de visionnage pour laissé passer ça en plein après-midi

M.P >> Détrope toi, si il y a bien un domaine ou Chirac à toujours bien assuré c'est dans le domaine des relations internationales.
Il est très apprécié des autres dirigeants pour sa compagnie, blagues salaces et bon coup de fourchette, jamais à la traine pour lever le coude le chichi.
Il est très appécié des pays africains qu'il à toujours respecté et surtout il nous à évité de nous enliser en Irak.

Non la dessus chichi c'est un chef y a rien à dire.

Bon pour le reste c'est sûr, c'est pas du même tonneau

Dernière modification par C'Útait_mieux_avant (09/03/2007 16:53:13)


olol ptdr

Hors ligne

#10 09/03/2007 17:30:59

Ch13
Gentil BDA
Lieu : France, Paris
Inscription : 27/04/2004
Messages : 595
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

Chom comme ministre du travail

Eeeeet merde... fallait que ça tombe sur moi !


Call me Chom. (c'est comme ça que je l'aime ^Ö^)
ban-blog.jpg

Hors ligne

#11 09/03/2007 17:44:58

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

Drfolaweb et DocC comme académicien français

Je refuse ce poste, à moins de le transformer en ½ académicien belge ?. Puis d'abord, c'est même pas mon pseudo...

Franchement, j'vous souhaite bon courage pour vos élections. Vu d'ici, y'en a pas un qui vaut mieux que l'autre.

Dernière modification par Dr_Folaweb (09/03/2007 17:45:27)


banniere.png

Hors ligne

#12 09/03/2007 18:07:59

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

Karicature comme porte parole du gouvernement

bien sur tu me donnes le plus mauvais rôle
si tu me nommes simplement ta dame de compagnie (je suis très très riche tu sais) et je serais la plus heureuse des femmes, m'en faut pas plus, merci

et je te signale qu'on ne fait pas de politique sur BDA même avec une étiquette orange !


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#13 09/03/2007 18:08:05

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

Moi je suis pour tout ce que VxD a dit vu qu'il m'a nommé ministre de l'écologie et vice-ministre du mécontentement...

Eh oui que voulez vous, moi je marche aux pots-de-vin...


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

#14 09/03/2007 18:39:12

towarlock
BDA
Lieu : sÚoul
Inscription : 10/09/2006
Messages : 1 055

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

Towarlock comme ministre des arts et des industries

je sais pas trop ce que c'est mais ça à l'air cool,
Sarkozy c'est bien si on est individualiste... sinon même certaines personnes d'origine africaine(où autres) vote Lepen(c'est chelou, mais pas toutes ouf!)non mais je voulais juste le dire même si cela n'a rien a voir avec la premiere phrase^^
moi j'aime bien l'idée de protéger la nature, et partager les richesses mondiales... (ah les très riches n'aiment pas trop cette idée, mais sans donner directement, faire du marché mondial un marché équitable déjà) et j'aimerais que la NASA nous avoue que personne n'est allé sur la lune(lol)

Dernière modification par towarlock (09/03/2007 18:40:44)


здравей!
12170278_m.jpg

Hors ligne

#15 09/03/2007 19:10:07

lluvia
Pousse Crayon
Inscription : 14/02/2007
Messages : 130

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

Tiens, c'est marrant, j'ai vu dans une liste, quelque part en France, que j'étais nommée (ou seulement nominée peut être?) ambassabrice du Québec. Ah bah, dis donc dis donc. Non, je dis ça, hein, parce que c'est drôle, j'étais justement en train de me demander si j'allais pas m'y casser, au Québec. ça me fera les billets gratos, et puis, pas obligée de revenir hein? Ouep, parce que la France, elle glisse, elle craint, elle devient...pire qu'un manga japonais!! C'est pour dire!

Ah j'oubliais (j'aime bien faire des modifs) je me disais...(j'aime bien faire des hors sujets aussi) VXD t'es un(e) dégonflé(e) tu parles de fight et t'ose même pas te mesurer aux gueuzesses du topic des expressions! ououuuh

Dernière modification par lluvia (09/03/2007 19:16:03)

Hors ligne

#16 09/03/2007 19:23:34

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

C'était_mieux_avant > vu qu'il ne se représente pas, ça changera pas des autres candidats, c'était ça le fond de ma pensée!


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#17 09/03/2007 20:02:05

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

Ma première initiative sera de prendre corvus comme premier ministre, et moi, hop sur le hamac.

Merci Maitre VxD.
Décret 1 : Paix et amour sur tous les BDA.

Dernière modification par corvus (09/03/2007 20:02:33)

Hors ligne

#18 09/03/2007 21:15:05

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

Ma première initiative sera de prendre corvus sur le hamac.

bon programme, bonne stratégie... tu te mets tout une communauté dans la poche, bien joué.


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#19 09/03/2007 21:26:08

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

J'sais pas trop comment prendre ça...
Sulo, espéce de ministre de la pique culture, tu vas voir !

Hors ligne

#20 09/03/2007 23:09:05

Cess
Pousse Crayon
Lieu : Paris
Inscription : 07/02/2007
Messages : 148
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

Lol ( même si j aime pas ce terme)

Tu proposes des postes à tout le monde, VxD, et regarde; ils se battent déjà tous entre eux pour savoir qui aura quoi, et ils ont oublié la question initiale.
Voilà les amis, c est ça la politique

en direct du forum bda:cligne:

Dernière modification par Cess (09/03/2007 23:09:21)


Work in proCess

ex dessinatrice de BD

Hors ligne

#21 09/03/2007 23:37:18

Malcom29
BDA
Inscription : 17/08/2004
Messages : 1 009
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

Moi je veus être 1er gigolo de la république. Je m'occuperai de ces Dames pendant que vous ferez de la politique. Grace à mes capacitées exeptionnel dans ce domaine,toutes les femmes de ce pays auront toute le droit à un moment privilégier de plaisir dans mes bras.
D'ailleur ça fait des années que je millite et que je suis très actif en ce sens. J'ai donc beaucoup d'expérience dans ce domaine. Grace à moi, messieurs vous pourrez enfin regardez le foot avec vos potes, vous engueuler et faire de la politique ou jouer à celui qui a la plus grosse,,,  moi je m'occupe de vos copines   

Hors ligne

#22 09/03/2007 23:59:38

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

Voyons Malcom29. tu milites, tu milites, mais c'est aux résultats qu'on va regarder... ;-)

Dernière modification par Dr_Folaweb (09/03/2007 23:59:55)


banniere.png

Hors ligne

#23 10/03/2007 00:21:44

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

vive l'apolitique !

Hors ligne

#24 10/03/2007 00:52:04

Gel Weo
BDA
Lieu : La Ménitré
Inscription : 03/06/2004
Messages : 1 319
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

Comment t'as deviné que j'étais dans les (la biodiversité des) tomates en ce moment, VxD ?

Dernière modification par Gel Weo (10/03/2007 00:53:14)

Hors ligne

#25 10/03/2007 01:40:14

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : POLITIQUE fight ! (sujet pas trÚs futÚ)

Je préférerais garder les sceaux, tant qu'à faire, plutôt que les seaux... Déjà que des sots, j'en fréquente souvent... Houlà, ça n'ira jamais, ce gouvernement, on passera notre temps à nous battre entre nous, la preuve, je vole déjà le travail des deux Docteurs !


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

Pied de page des forums