Vous n'êtes pas identifié(e).
:thanks::thanks::thanks::thanks::thanks::thanks::thanks::thanks::thanks::thanks::thanks::thanks::thanks::thanks::thanks::thanks::thanks::thanks::thanks::thanks::thanks::thanks::thanks::thanks::thanks::thanks:
Alors que tu es à la veille de tes 30 ans (plus que 3 ans à tirer)
Alors que tu grandis dans la sagesse (hum hum ...) la sobriété (dans les mots) et la qualité (dans le dessin) il serait temps que tu mûrisses niveau relation humaine et que tu acceptes la cohabitation avec un chat (ben voui ^Í^)
mis à part ça je te souhaite une bonne biture, une super fiesta, plein de cadeaux partout et tout ce que tu attends pour bien entamer ta 28 année
:fete::fete::fete: et
et bisouxxxxxx de maguy ki attend toujours l'ouverture de ton super site web
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Bon anniversaire Mosc !!!
(et je suis impressionné par Kari, qui n'oublie pas tous ces anniversaires !!!)
Bon anniversaire, maître Mosc ^^
Happy birthday to you, Mister President...
Chuuuuut, pas encore, je suis né à 13h 50 environ, il est donc trop tôt, ne me vieillissez donc pas tant !
Mis à part ces précisions horlogiques, merci à vous, et en particulier à Kari, digne gardienne du calendrier bda ! Pour le chat... je verrai si j'arrive à apprivoiser cette bestiole !
Un très bon anniversaire à toi , Mosc ! :fete:
C'est vrai que tu es déjà un grand sage !
Dernière modification par philippe gorgeot (26/02/2007 12:55:39)
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Bon anniversaire Mosc.
Tu as le droit de laisser un passer un rictus à partir de 13h50. Aujourd'hui est un grand jour :fete::spineyes:
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Je me joins a mes camarades pour te souhaiter un bon anniversaire Mosc!
Et que le force soit avec toi vieux!:benny:
Happy Beuhrthday tou youuuu ... Happy beuhhhhhhhhrrrthday tou you Mosc ... Happy beuhrthday tou tou you tou !
Comme dirait le chapelier fou: "Joyeux non "non anniversaire", Mosc!"
Je ne te ferai pas l'offense de t'offrir une tasse de thé... En pareille occasion, rien ne vaut le fameux pack de Heinekken!
27 ans, c'est le plus bel âge!
bon anniv' ma couille
je profite de ce post pour savoir si quelqu'un peu up mon compte dans la section modo pour ce que vous savez de la part de qui vous savez.
un indice : je suis un gros barbue qui pu la bière et à paumé ses codes
olol ptdr
dis donc gros barbue, peux tu prouver que tu es bien celui que tu dis être ?
montre tes pattes ...
On me regarde droit dans les yeux quand je parle !
vi, je t'ai envoyé un mail la semaine dernière avec quelques infos confidentielles et tu en as profité pour m'envoyer ton "c vendredi" juste après
edit : je viens de t'envoyer un petit mail
Dernière modification par C'Útait_mieux_avant (27/02/2007 01:31:14)
olol ptdr
oki je t'ouvre
Merci
edit : si tu galères à up le compte c'est pas grâve, je suis pas à 5 minutes, c'est juste pour pas faire faux-bond à Antoine j'avais promis de passer
Dernière modification par C'Útait_mieux_avant (27/02/2007 01:35:50)
olol ptdr
ça y est tu es un super BDA de luxe monsieur !
milles merci et encore bon annif' à Mr Mosc
/hs off
olol ptdr