Vous n'êtes pas identifié(e).
Iop Iop les Bdas
je viens d'ajouter une nouvelle page autobiographique (sic)... Elle est dans le style de "Jesus of Paname" ou de St ex comme dirait Eurtebises...bon c un petit gag sans prétention. Vos remarques vos avis
Le trait est droit, simple et efficace. Très bonne planche, et j'adore la chute! Bravo!
Continue comme ça!
Laurel
je trouve que c'est trés clean comme boulot, dessiné un peu à la façon "chronique de Quark" car tu as plusieurs styles soit trés épuré soit assez chargé. c'est lisible et bien découpé...
Perso je trouve cela trés réussi.
juste une question le mec un peu fort avec un tee shirt satan c'est Swan notre célèbre Guru ?
merci Tym
Non c pas Swan, c un pote: Yann... Et puis Swan a maigri paraît-il
En tt cas si c'est pas Swan, c'est rudement bien imité !!!
Pour le reste, c'est vrai que c'est du beau travail ! Bon je suis fan de ton style et de ton dessin, donc c'est normal que j'adore. Mais je trouve quand même que...... c'est de mieux en mieux ! J'aime bcp ton encrage sur cette planche, c'est vraiment nickel.
Et voilà j'ai sué sang et eau hier soir mais voilà une nouvelle Zaventure Romanesque de LoOg à lire en ce moment en exclusivité mondiale sur Bda
ça sent le vécu mouarrrf
en tout cas ça ma plait bien en matiére d'éfficacité et de sobriété de traitement !
La mise en scène n'aurait pas pu être plus directe. Bravo!