Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Comme plein de gens m'ont fêté mon anniv trop gentiment ya 2 jours, je peu pas ne pas le faire pour lui aujourd'hui...
Je sais que tu es un peu un bad boy, disciple de satan, tout ça... et donc pas forcément fan de ce genre de conventions sociales désuettes, mais bon anniversaire Vorone, ej t'offre un mignon petit panda qui danse Tu remarqueras qu'il est nu et donc que c'est excitant.
bon ben voilà
l'heure de te faire de gros calins est arrivée
alors mon grand HEUREUX ET JOYEUX ET MOUILLEUX ANNIVERSAIRE
avec une brochette de :loches::loches::loches: comme tu les aimes et beaucoup de :fuckerlchien::fuckerlchien::fuckerlchien: tout le long de l'année
vous m'avez jeté dans les bras de ch13 y'a pas longtemps et depuis on ne se quitte plus et on va paintchatter aussi souvent qu'on peut
et ce soir mon petit vorone chéri, alors que tu te crèves le c.l à faire la montagne de vaisselle, on a pensé à toi et on t'a fait une joli titi dessin avec nos tablettes graphiques (une 1er pour moi et tu sais comme je n'aime pas tout ce qui n'est pas fait main hein ^Í^)
donc cadeau pour toi de la part de ch13 (ou chom pour les intimes) et karicature (ou maguy pour les intimes aussi)
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mon grand et continue à nous offrir de supers dessins et motivé mec !!!
(oki cé pas très ressemblant mais on fait ce q'uon peut)
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Ouais, le mec à côté de kari, c'est de moi... Et comme j'aime pas Vovo, j'l'ai fait pas ressemblant ! (hum, bon okay c'est une excuse pourri...)
Bon anniv' mÈnsieur Vorone, l'arriviste aux milles fiancées (j'suis loin, tu peux pas me peter la gueule
)
PS : Oui, oui, l'écriture pourrie à côté, c'est la mienne ! (...)
Bon anniv mon Vovo préféré ! Que le génie de la lampe magique du sexe exauce tes 3 voeux les plus acrobatiques ! Bisous. Je te kiffe. On va gâter le coin. C'est chô, ça bwûle. Hot hot so dangerous...
Ouai Putain !
Happy Birthday to you ! Happy Birthday to you !
Tu comprends l'anglais ? C'est génial ! :party:
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Joyeux anniversaire Vorone
~~Pousse Crayon Attitude~~
Bon, à mon tour de te souhaiter un bon anniv!
D'aprés ce que j'ai pu lire plus haut, t'es un chaud, hein?...^^
pour la peine, je te souhaite plein de sexe
des boissons à flot
et plein de zoulies surprise...
Niark! niark!
Arg!
Bon anniversaire.
Ne me remercie pas, c'est naturel.
Joyeux Anniversaire, Vorone
hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c...c'est beau j je vous aime, vous etes trop cool, merci... allez dispersez vous bande de connards
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
disciple de satan, tout ça... et donc pas forcément fan de ce genre de conventions sociales désuettes.
L'anniversaire est le jour le plus important pour les satanistes (ouais j'fais mon show j'ai lu la bible de lavey).
Bon anniv' au monsieur concerné
Parce que c'est le jour de ton arrivée sur terre, c'est très individualiste comme "religion" (entre guillements car c'est plus proche d'une philosphie que d'une religion), et ils sont loin d'être des "p'tits cons" comme tu dis, même si il y en a partout...
Dernière modification par SaihtReb (09/11/2006 20:19:13)
Ca n'a rien à voir, mais tu as reçu le mail que je t'ai envoyé il y a une poignée de jours, Vovo ?
Pages : 1