Vous n'êtes pas identifié(e).
ça y est le jour J est arrivé
Très BON anniversaire mon petit artiste de Blou
prend ta colocataire par la main et dis lui de te payer le resto au nom de tous les BDA et vas y, ne te gêne pas, commande tout ce qui te fait plaisir ^Í^
allez je te mets une floppée de smaleys plus le mien ^Í^
en premier que les
:caisse-nekken::caisse-nekken: coulent à flot que les
:loches::loches: envahissent ton espace vital pour la journée et soit toujours
pour une bonne partie de ce qui te reste à vivre
bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx de maguy ki n'a pas oublié que c'était aujourd'hui tes 20 ans (heu, là je suis pas sûre du chiffre ^Í^)
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Et bien, heureusement que Kari est là pour veiller au grain.. au grain de beauté, grain de folie...^^
A mon tour de te souhaiter un bon anniversaire Blou, que ce jour unique soit à la hauteur de tes espérances (ainsi que tous ceux qui suivront, d'ailleurs, y'a pas de raison, hein!) et que tu nous régales encore longtemps avec tes zoulis dessins...
Arg!
Joyeux Anniversaire,
Blou !!!
BON NAnniversaire mon grand Blou ! J'espère que ce forum aura la chance de "bénéficier" de tes dessins encore très longtemps...
joyeux anniversaire Mister mister Blou! fais le fou
~~Pousse Crayon Attitude~~
bonnes nanas nues versaire à toi....
Dernière modification par OcÚnar (07/11/2006 18:00:08)
"Je suis une nuit et une fôret d'arbres noire. Mais qui ne craint pas mon obscurité , trouvera sous mes cyprès, des sentiers semés de roses"
Zarathoustra (alias Nietzsche -- ou était-ce Nietzsche alias Zarathoustra?)
mince j'ai le défilé militaire du 11 novembre à faire sinon je serais bien venue que même que vorone il voulait que je sois ton cadeau d'annif surprise ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Bon anniversaire Blou
Dernière modification par philche (07/11/2006 18:57:27)
BlOOOUUUUUUUUUUUUoououououououououououououououou !!!
Bon Anniversaire mon cher camarade
* N'oublie pas, demain, tu as école *
'Tu aimes les films de gladiateurs?
d'une journée de retard :
Joyeuuuuux anyversaire Blouuuu !
(Dsl pour le jour de retard... pas le fouet, nannn, pas le fouetttt !)
Merci à tous, je vais fêter ça dignement ce week end en compagnie notamment de Sulo Vorone et Corvus... On verralequel a le foi le mieux accroché...
Ca, c'est de la rencontre ! J'aurai aimé être de la partie, mais ne suis ni dispo, ni assez prêt géographiquement (j'imagine que vous allez faire ça sur Paname), ni invité, lol...
Bon anniversaire l'ami. (peu original, certes, mais mieux que rien)
Dernière modification par Shuky (08/11/2006 01:54:20)
Merci encore à vous 2 Corv et Shucky !
Moutch > mail
c'est ton anniversaiiireuh et pas celui d'ta mèèèèreuh
En fait ma mère a accouché le jour de son anniv, donc on se rensaigen avant de dire des conneries mademoiselle....