#1 29/10/2006 21:56:49

netzou
BDApprenti
Lieu : St Etienne du Rouvray
Inscription : 24/03/2005
Messages : 405
Site Web

Stage

Salut, voila la ptite derniere!si vous avez des com' a laisser sur tout ce que vous trouvez bien ou pas...
agenceassemblageos3.jpg

a+:smilemonkey:

Dernière modification par netzou 27 (29/10/2006 21:57:59)


luyb.jpg

Hors ligne

#2 29/10/2006 23:59:55

corvus
BDA
Lieu : Paname
Inscription : 07/03/2003
Messages : 1 016

Re : Stage

J'ai pas envie de m'apesantir dans les détails, mais globalement, j'trouve que cette planche est meilleurs que ce que tu fais d'habitude.

Bon, allez, rhaa, un détail : Le sous main du bureau dans la case 1 ne s'inscrit pas dans la perspective du carrelage juste a coté, c'est assez flagrant, je ne sais pas ce que tu en penses ?

Hors ligne

#3 01/11/2006 00:51:43

netzou
BDApprenti
Lieu : St Etienne du Rouvray
Inscription : 24/03/2005
Messages : 405
Site Web

Re : Stage

Exact corvus, jai corrigé sur la version colorisée...

agencenetoh0.jpg


luyb.jpg

Hors ligne

#4 01/11/2006 14:58:04

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Stage

Très sympa cette planche ! Je rejoins le post de Corvus, tiens. Et la mise en couleur est très claire, et rajoute beaucoup.

Juste un truc, sur la perspective : Tu l'accentues fortement pour le décor, quand on voit le sol et le bas du bureau. Mais dans ce cas-là, il faudrait que la perspective des personnages suive ! Dans la première image, par exemple, la femme se tient à peu près face au bureau, la ligne des épaules devraient être plus penchée, pareil pour le reste, le pied drit devrait se trouver plus "haut" que le gauche, etc. Tu as sûrement tracé des lignes de construction pour construire ton décors, fais-en de même avant de dessiner les personnages.

Autre petit détail : dommage que le cadrage de la 1ère et 4ème vignette coupe les pieds de la femme, les deux fois... on aurait pu la voir en entier une fois.

Sinon, je ne sais pas si ça marchera si je fais comme elle avec la jeune guichetière de la poste... faudrait que j'essaie, tiens


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

Pied de page des forums