Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
pardon jzef j'ai dormi tout hier donc j'ai pas eu le temps de te souhaiter un
Bon Anniversaire vieux !!!
il parait que quand on le souhaite le lendemain ça porte chance
donc tu as toutes les chances de réussir tout ce que tu veux pour les 80 ans qu'il te reste encore à vivre
gros :fete::fete::fete: par millier
et encore une fois
et bisouxxxxxxxxxxxxxx du sud de la france
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
J'ai déjà raté Moutch et Corvus pendant les vacances et maintenant Jzef .
Bon anniversaire à toi Jzef , je te souhaite tout le bonheur du monde pour aujourd'hui comme pour demain et blablabla............:nekken:
Ben, bon anniversaire en retard, alors, Jzef. Continue de nous régaler de tes dessins et de tes planches...
Bon anniversaire Jzef !
'Tu aimes les films de gladiateurs?
BON ANNIVERSAIRE JZEF:clap::pandipanda::sante-bud:
Bon ben bon anniv Jzef, même si on ne se connait pas aussi bien qu'on le voudrait, tu vas nous manquer!
Euh... Ah merde, c'est pas une oraison funèbre, oups, autant pour moi, j'ai pas fais gaffe, bon ben je repasserai!
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Hurm euh.. oups... Bah, ça va, 20 ans après tout c'est un age tout à fait banal, alors un jour de plus, de moins...
Bon, okay Jzef, pardonne nous et BON ANNIV' mon gars ! (bizarre de dire ça à quelqu'un d'aussi vieux... )
(... Et puis les annivs' c'est toujours l'occasion de ressortir tout les smilleys possibles en toute impunités ^o^)
Dernière modification par Ch13 (14/08/2006 14:06:10)
un peu en retard, mais avec le coeur :
Joyeux anniversaire Jzef ^^
je découvre ...
"bon anniversaire jzef"
moi c'est le premier avril...
blablabla
Joyeux anniversaire, Jzef !!! )
Joyeux non anniversaire Jzef !
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Kya l'a déjà fait depuis mais merde vé pas l'abandonner sous prétexte qu'elle aussi aime Alice...
Pages : 1