Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour. J'aimerais avoir quelques critiques sur ces planches, tout particulièrement sur la mise en scène, le découpage, la narration, le texte. Ces planches sont finalisées, je n'y retoucherai donc pas, mais vos suggestions me serviront pour celles à venir.
eh ben personnellement, je trouve la narration très bien foutue, mais ça peche au niveau du dessin. c'est parfois très beau, comme la toute dernière case, mais a d'autres moments, on ne distingue pas bien ce que tu as voulu représenter.
tu travailles entièrement à l'ordi, ou tu fais juste les couleurs? ton travail serait surement mieux à la main. j'accroche pas aux couleurs ordi.
une question, il parle de Gotham, ton gars , mais c'est batman ta BD ?^^
Dernière modification par poulop33 (26/07/2006 10:41:34)
La mise en page et la couleur rend vraiment bien et colle tout à fait au style. La narration est bien aussi. Le dessin est deja bien (de toute facon sa va évoluer).
Petits reproches : Le trait est un peu sale (contours des cases, etc ...) mais ça peut etre réglé sur ordinateur si tu fait la couleur dessus et i n'y a pas d'accent sur les "e" (mais c'est pas grave et ca vient de la police d'écriture).
Bref dans l'ensemble j'aime beaucoup.