Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
JOYEUX ANNIVERSAIRE SWAN!!!
47 ans? C'est le bel âge!!!
Laurel
Mince c'est l'anniversaire à PILOU!!! EXCUSE!!!!!
!!! je me suis gouré complètement...
BON ANNIVERSAIRE PILOOOOOOOOOUUUU!!!!!
Laurel
Arf ! Arf ! Kesseskonsmarre ici dis donc !! C'est la fête tous les jours !!
Joyeux Anniversaire Pilou !!!
Merci !
Ca fait chaud au coeur le matin de recevoir des petits messages comme ça...
ouaip bon anniversaire et mollo sur le chouchen hein
Tout faux ! Ce soir, répétition avec mon groupe et on va arroser ça... à la bière pour ne pas changer (qui a dit que les groupes de rock étaient des bourrins ) ; ). D'ailleurs je vous promet de mettre en ligne très bientôt le site du groupe en question...
Par contre, là où je suis content c'est que mon ministre des finances personnel m'ocroit une enveloppe exceptionnelle pour ma 29eme année (et pas 47 comme un pseudo elfe tentant lamentablement de faire trois étincelles pour épater la galerie a pu essayer de vous faire croire) , qui va me permettre de passer mon poussif p3 450 en un très beau XP2000+ ! Tout ça va pas arranger ma productivité bédéiste déjà proche de zero...
Mince, j'avais pas vu... L'elfe dont il est question dans mon message précédent est mentaliste... Il ne peut donc même pas faire trois étincelles
Arrgll ! J'ai mal à ma tête d'un coup là... très très mal ! Non promis je ne dirai plus de mal des elfes !
Fichtre!!! j'n'avais point vu que le pilou arrosait ce soir sinon j'me s'rais invitée!!! Arf!!! heu ... non ... finalement car breton+bière=ça va rouler par terre alors je te souhaite une bonne fiesta et UN HEUREUX 29ème ANNIVERSAIRE mon ch'ti Pilou!!!
B)
Bof, même pas drôle ! Hier soir j'étais même pas ivre... Mes amis musiciens m'avaient fait une surprise en voulant hier soir réaliser une maquette. Quand je suis arrivé hier soir, y avait du matériel partout ! Et puis comme ils savent que je ne suis pas très bon chanteur et encore moins bon bassiste après 6, 7 bières j'ai même pas eu droit de faire copain-copain avec le pack...
Je vous le dit, même pas drôle !
Pages : 1