Vous n'êtes pas identifié(e).
Suite à mon post hautement roxatif Les Jeunes sont Formidables je me suis dis qu'il n y avait pas de raisons que les vieux en prennent pas non plus pleins la gueule, enjoy !
"C'est vous qui voyez"
J'en appelle au Saint Tryptique : Saint Gadin, Sainte Gamelle et Saint Kamol, priez pour elleà
La vache, c'te pelle !
Il me semble que je l'avais déjà vu, mais :kclap: quand même !
:khamster:
et puis elle aime tellement ça qu'elle n'arrête pas d'y revenir !!!
mais dans quoi elle tombe ??? on dirait un carton sans fond ...
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
C'est une trappe en dessous de laquelle il doit y avoir la réserve du magasin... un truc dans le style, me semble-t-il.
:khamster:
Elle est tombé dans sa propre tombe ...
ce genre de chute peuvent s'avérer mortelle.
Je plussoie moins cette vidéo,
c'est pas comme le gars qui s'est cramé, ici, elle est beaucoup moins fautive que le mec qui veut boire un truc qui crame...
J'ai l'imperssion de voir du vidéo gag en trois fois pire... beuah (et du même coup la parodie des nuls de vidéo gag... humhum)
(Bon après, je veut pas faire mon chieur, hein ^^)
Heu, j'ai un doute, là, Corvà
La parodie de vidéo-gag, ce ne serait pas plutôt les Inconnus?
Nan nan, Inguz, c'est bien les nuls ou tu vois qu'ils font la promotion d'une cassette de vidéo gag ou tu vois un moine tibétain s'imoler pour protester contre l'occupation de son pays (ou c'est un autre pays asiatique, ou un truc comme ça) puis derriéres, t'as les vieux rires en boites et le commentaires hilare qui dit un truc du genre 'trop drole, il brule comme une allumette' ou un truc comme ça.
Bon, après, ça n'as rien a voir avec cette vidéo, mais le décalage de vidéo gag ou tu vois des mecs qui parfois doivent sse faire très mal et ou derriére tout le monde rigole étais là.
Puis bon bvu qu'il y a quelqu'un qui filme ça m'étonnerait que ce soit un hasard total. Soit c'est un coup préparé avec elle pour mettre la vidéo sur le web, soit c'est vraiment une bande de salaud ses collègues ! :kevil:
Ha ouiii j'avais aps tilté que c'étais une caméra.
dans ce cas là c'est aps de chance mais 'jarrive toujours pas à pleurer et je reste à rigoler.
et ça reste salaud de la part de ceux qui s'occupent des caméras.
mais non j'essaye pas de me ratrapper.
roooooooo
Oki Corvà Je me le rappelle, maintenant, merci de la précision !
De rien Inguz : )
Bon, après, vous rigolez bien de ce que vous voulez, hein, mon humour est tout aussi discutable, alors...
En rien je ne condamne swan ou ceux qui rient a cette vidéo (dieu merci), je suis le premier a dire qu'il faut rire de tout, l'humour est la notion la plus subjective et délicate a saisir qui soit.
Simplement, je mettais mon ti grain de sel, ce forum est là pour ça ^^
l'humour est la notion la plus subjective et délicate a saisir qui soit
Bon, là, je viens de dire des choses évidentes qui font style, je crois...bah, tant pis !
:ksantabud:
inguz tu as en parti raison car les inconus on aussi fait leur video gag
et pour completer corvus on peu rire de tout mais pas avec tout le monde