#1 23/01/2003 18:30:28

Laurel
Invité

Encore Une Planche Sur Cricou...

Salut à tous!!! Comment ça va???

Je viens de télécharger ma dernière planche, un gag en 1 page qui s'appelle "Bonne année Cricou".

S'il-vous-plaît, donnez-moi votre avis et surtout vos critiques, ça me fait avancer d'avoir quelques conseils et jusqu'ici tous ceux que j'ai eus m'ont bien aidé!!!    

Merci merci merci à tous!!! big_smile

Laurel

#2 23/01/2003 19:06:39

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Encore Une Planche Sur Cricou...

Salut Laurel !!!
Bon un gag un peu moins gore j'aime mieux ça lol ! je trouve que ça fonctionne mieux en une page que en deux. (voir les zaventures avec le diable...) les couleurs sont toujours épatantes.
J'ai lu le gag avec un pote qui s'est escalfé mais qui n'a pas compris pour quoi yavait une voix qui sortait de sous le lit...

Sinon beau boulot !


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#3 23/01/2003 19:33:38

idaiss
Chiure de gomme
Inscription : 12/01/2003
Messages : 52

Re : Encore Une Planche Sur Cricou...

ben moi je trouve ca hyper drole ! ca me rapel un reveillon de noel au fin fond du ... heu je m'égard...
Je trouve tout nikel mais c'est vrai que moi aussi cette dernière bulle m'a interloquée, je l'aurais plutot faite sortir du mur de gauche ou du plancher...
Car c'est vrai qu'on se pose des question...


HA NON JE SAIS C'est le diable qui c'est caché sous le lit car il n'aime pas la musique endiablée !!!!!  big_smile  big_smile

En tout cas c'est le seul détail qui me chifonne...
Bravo et merci de nous faire marrer !

Hors ligne

#4 23/01/2003 20:54:13

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 1 349
Site Web

Re : Encore Une Planche Sur Cricou...

La voix en dessous du lit,c'est le pere affalé dans le fauteuil à l'étage en dessous.
Faut connaitre Cricou pour le comprendre.
Il est vrai que tu aurais pu etre plus clair Laurel.

Enfin soit...c'est tout de meme une chouette planche.


Mik-blog200.jpg
Relook...

Hors ligne

#5 24/01/2003 10:21:48

Laurel
Invité

Re : Encore Une Planche Sur Cricou...

Bon vous êtes trois à me le dire alors c'est qu'il y a vraiment un problème. Mais c'est vrai, vous avez raison, je m'en apercevais pas parce que je connais les personnages. Merci du conseil les potes, je vais rectifier ça!!! big_smile

Laurel

#6 24/01/2003 11:34:49

Laurel
Invité

Re : Encore Une Planche Sur Cricou...

Voilà, c'est rectifié! J'ai fait sortir la voix du mur... C'est plus lisible comme ça?

Laurel

Pied de page des forums