Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
http://www.clocheafromage.blogspot.com/
ce site est très marrant !
Une jeune femme (agapi94) se balade sur le chat caramail (par exemple) avec un pseudo qui n'est pas franchement excitant : agapi94m
Comme toutes les femmes/filles se baladant sur le chat elle est abordé par des mecs vicieux, con, parfois q'on juste envie de s'amuser sur un chat à ses dépends, parfois qui veulent allerà humà. plus loin.
Agapi à le don de remettre à leur place les gens de rentrer dans leur jeux et de leur faire comprendre qu'il ne son rien.
Elle fait des captures d'écrans des moments fort de ces conversation et c'est drôle, mais drôle. Il y a qu'une fois ou elle s'est fait avoir mais elle reconnaît sa défaite et encore une fois, drôle, et oui.. qui l'eu crut !
Bon hé, elle se fait avoir une fois hain
mais même là c'est énorme. J'ai tout lu d'une traite, je pouvais aps m'en empècher. Et je n'ai aps pu résister à l'envie de vous donner ce lien.
playmo : je te déconseille de la draguer par chat ;-)
ça me rappel ma folle jeunesse ou avec un pote on donnait des rdv a des monsieurs sous couvert d'une foto de mannequin et d'un pseudo coquin, on a quand même réussi a faire traverser tout parispour rien a un de nos prétendants...
En tout cas il a l'air sympas comme tout ce petit blog.
C'est très marrant... et il faut dire que la nana a un très bon sens de la repartie. :kclap:
:khamster:
Pages : 1