#1 06/06/2005 14:41:28

bichouille
BDApprenti
Lieu : Toulouse-France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 463
Site Web

Luuze : Cauchemar

Comme indiqué dans une précédente note, je collabore depuis qq mois avec A. COCAIN, éminent dessinateur, sur un projet de BD ésotérique / fantastique: "l'Etoile de LUUZE".

Vous pouvez visiter notre :

SITE

et notre :

BLOG

Nous comptons présenter notre projet aux éditeurs à l'automne, et en attendant, nous travaillons qq scenes clef du premier album...

Voici donc une planche représentant le cauchemar de notre héros... Qu'en pensez vous?

p39_c.jpg

Hors ligne

#2 06/06/2005 15:19:14

cain
Gentil BDA
Lieu : Poitiers
Inscription : 16/04/2004
Messages : 600
Site Web

Re : Luuze : Cauchemar

la composition de la planche (en sachant que c'est un cauchemar) est vraiment intéressante!
pour chipoter les jambes du perso principal me semblent un peu courtes et la main au dessus n'est pas vraiment réussi, mais enfin dans l'ensemble c'est trés bon!


La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"

babylon studio

Hors ligne

#3 06/06/2005 17:43:24

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 003
Site Web

Re : Luuze : Cauchemar

j'aime beaucoup cette composition
l'entre jambe du perso accroupi ne va pas, il faut un espace entre les 2 cuisses


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#4 25/06/2005 14:35:33

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

Re : Luuze : Cauchemar

tout cela est tres bien je trouve que l'ambiance du couchemare a été bien realiser ont entre bien dedans je ne trouve pas plus de petits probleme graphique que dans les autre reponses s'est du tres bon bouleau.


alors bonne continuation pour ton projet. :kyeah:


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

#5 25/06/2005 14:37:37

bichouille
BDApprenti
Lieu : Toulouse-France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 463
Site Web

Re : Luuze : Cauchemar

Merci à tous pour vos encouragements... Notre projet avance... Nous comptons présenter notre projet en septembre!!

Hors ligne

#6 25/06/2005 14:41:02

inguz
Gentil BDA
Inscription : 09/02/2005
Messages : 704
Site Web

Re : Luuze : Cauchemar

Bichouille, tu imagines aisément tout le bien que je pense d'Antho (tant comme dessinateur que comme personne). A mon avis, il doit être assez proche de ce que toi tu en pensesà

Mais peu importe : ce crayonné de cauchemar est à la hauteur de son talent. Bref, j'aime.

Hors ligne

#7 25/06/2005 23:51:55

bichouille
BDApprenti
Lieu : Toulouse-France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 463
Site Web

Re : Luuze : Cauchemar

En effet, cher Inguz, les hasards de la vie font souvent bien les choses... Et permettent de belles rencontres.. bon chemin à vous deux aussi.

Hors ligne

Pied de page des forums