#1 12/04/2005 23:19:38

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Site Web

? Propos De Firefox

Je cherchais un bouton à mettre sur un site, pour signaler d'emblée qu'il a été conçu pour ce merveilleux navigateur, quand je suis tombé sur ceci: http://members.jcom.home.ne.jp/noririty … irefox.gif

L'un de vous connait-il cette image en français (ou anglais, hein)? à défaut de pouvoir en faire une traduction ? Histoire de savoir quels sont ces navigateurs... et ce que ça raconte en gros...

banniere.png

#2 13/04/2005 18:24:04

jmg
Gentil BDA
Lieu : Amiens
Site Web

Re : ? Propos De Firefox

En fait ça raconte l'histoire du développement de Mozilla Firefox depuis sa base : Netscape 4. J'ai beau avoir des bases de japonais, y'a un peu trop de kanji et ils sont trop durs à retrouver pour moi (image de trop faible résolution).

Sinon en gros ça dit ça :

- Netscape 4
- Scrap (on coupe)
- Road Map
-> Mozilla (Application suite)
- Scrap
-> Mozilla Firebird (aka Phoenix)
- ??? du Geek
- De Geek à ???
-> Mozilla Firefox
- ???

Note : firefox fut au départ nommé Phoenix, puis Firebird, puis enfin Firefox. La cause : les noms étaient déjà utilisés pour d'autres logiciels.

Sinon, des icônes de toutes tailles pour Mozilla Firefox : http://www.spreadfirefox.com/?q=affiliates/homepage (la page est assez lourde, car y'a vraiment pleins de boutons).

88x31.png blog-julien-88x31.png

#3 13/04/2005 19:24:33

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Site Web

Ha ben merci pour les icônes ! C'est exactement ce que je cherchais. Quoi qu'en fait, je n'en cherchais qu'une seule :-D Mais là, j'ai le choix...

banniere.png

#4 13/04/2005 21:53:26

jmg
Gentil BDA
Lieu : Amiens
Site Web

De rien, y'a qu'une seule adresse pour Firefox : spreadfirefox.com ^_^ Il est juste dommage qu'elle ne soit pas traduite.

88x31.png blog-julien-88x31.png

Pied de page des forums