Vous n'êtes pas identifié(e).
Une de mes premières bd présentée sur ce site , il y a beaucoup d'imperfections , c'est un style que j'ai complètement abandonné car les critiques n'étaient pas trop favorables .
Lien de la version complète :
je suis en train de lire... c'est assez long avec ma petite connexion mais je trouve que je le style gagne en force au fur et à mesure. les perso me font penser un peu fantomas.
L'anneau qui rend invisible... mm déjà vu ça :knaughty:
j'aime bien quoi :kyeah:
Je crois que le problème vient plus de 20six que de ta connection, Saithreb.
C'est vrai que le style de cette BD est déroutant au premier abord, mais on s'y fait au fur et à mesure, d'autant qu'il s'améliore avec les pages.
Ce qui me gêne, par contre, c'est le passage du passé au présent dans la narration.
Sans ça, il s'agit d'un petit conte bien sympathique. Pas vraiment ta meilleure BD, Philche, mais une bonne BD tout de même.
Merci saihtReb et 2goldfish d'avoir eu la volonté de lire cette histoire et de vos commentaires , bien que ce ne soit pas terrible je l'aime bien peut être parce-que je me suis bien amusé en la dessinant. C'est vrai que des fois je me satisfait de pas grand chose (pas bon ça pour progresser).