#1 18/03/2005 16:37:28

kya
BDA

Planche NumÚros 16

Voilà, j'ai préféré cette fois ci ne pas envoyer directement sur l'accueil la planche car je voulais savoir votre avis sur celle ci.
Disons que j'ai bien prit en compte vos remarques de la dernière fois, mais disons que j'avais commencé cette dernière avant que vos remarque me soient parvenu.
Donc j'ai essayé de complèter davantage les cases entre temps, mais je ne sais pas, je trouve que le résultats est peu désirable et même si je débute dans ce domaine, je le trouve encore plus moche que les précédents ...
Pour ce qui est des bulles, ce n'est pas top ici, mais ne vous en fait pas, il y'aura une nette amélioration dans la planche suivante (reste maintenant à faire quelques mise au point sur les caractères ( on fait avec les moyens du bord  :doute: ))

avant les remarques ...

babynieb020.jpg

après ...

babynieb021.jpg

'Tu aimes les films de gladiateurs?

#2 19/03/2005 03:03:10

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Site Web

Re : Planche NumÚros 16

Salut!

Personnellement, j'aime bien la version deux, parce qu'il y a plus de détail et d'éléments de décors.

Aussi, juste pour chipoter comme ca, je trouve que les mains de ton perso de l'avant dernière et dernière case mérite d'être travailler un peu plus... <_<

Enfin, ce n'est que mon opinion... :kcoke:

(Caron qui revient des lymbes...   )

#3 19/03/2005 14:48:25

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Site Web

Re : Planche NumÚros 16

a par quelques problèmes de drapés, de mains ça va, c'est chouette pour ce qui est des décors je pense que l'avant dernière case et la deuxième serai mieux sans. sinon avec une chtite mise en couleur ça devrai bien passer!

Pied de page des forums