#1 24/10/2002 19:54:56

frads
BDApprenti
Inscription : 24/10/2002
Messages : 336

Loulou, Le Truc Vitfait De Mak

Ce sujet a pour but de parler, donc, de Mak (tout en poursuivant le sujet de l'ancien forum, mais dans une autre partie yikes) ). En effet, vous aurez remarqué que de nombreuses facéties du pauvre Loulou ont été rajoutées ces derniers temps dans la gallerie BDA. Or, il est de notoriété publique que Mak les dessine lorsqu'il s'ennuie aux cours. Cela engendre en moi des questions existentielles fondamentales...
Faudrait-il essayer de faire comprendre à Mak que si il dessine au cours il aura du mal à réussir son année? Ou plutot qu'il faudrait envoyer une pétition au ministère français de l'enseignement pour qu'ils fassent des programmes plus passionnants? Ou peut etre faudrait-il que Mak ait d'autres profs? Ou tout simplement qu'il assume sa réputation de "gros", à l'américaine, grosse moule flasque ne trouvant rien d'autre à foutre que de produire de (magnifiques néanmoins!) crobarts?

yikes))))))

Bon, d'accord, je sors. Mais n'hésitez pas à rajouter vos commentaires sur la question néanmoins yikes))

PS: ce sujet parle d'un BDA et d'une BD d'un BDA (faut pas faire attention à ma manière d'aborder Loulou yikes)) ), c'est pour ça que je l'ai mis dans Discussion générale et pas dans les délires .

Hors ligne

#2 24/10/2002 20:16:50

cendryon
Pousse Crayon
Lieu : Belgique mais je bosse Ó Lille
Inscription : 22/10/2002
Messages : 177
Site Web

Re : Loulou, Le Truc Vitfait De Mak

Ah bon,  il fait ça en cours MAK ?
C'est de la dellation ou koa ?  <_<
Bof de toute façon ... heu.. je crois bien que je faisais de même à l'école... et voyez où ça mène .. hein ?...
...ben à écrire des gags à la page pour Tym quand je m'ennuie en stage ou bien dans certaines réunions, même au plus haut niveau de l'E ... mais chutttt je n'en dirai pas plus!

Hors ligne

#3 25/10/2002 17:33:55

frads
BDApprenti
Inscription : 24/10/2002
Messages : 336

Re : Loulou, Le Truc Vitfait De Mak

Eeeeh mais que fait ce sujet dans les critiques constructives! Ce n'était pas mon but de faire une critique constructive de la BD Loulou de mak! C'est pour ça que je l'avais mis dans "discussions générales" et pas ailleurs. y'a un malentendu là ! ... 
Enfin c'est pas grave je m'en remettrai mais bon, fallait que je le précise sinon on allait penser que je suis encore le dernier à avoir pas compris où il faut poster ses sujets...  wink  <_<

Hors ligne

#4 25/10/2002 17:44:14

STooD
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 448

Re : Loulou, Le Truc Vitfait De Mak

T'as raison Frads ! Fais toi entendre....(Mais je mets des boules quiès !!) Je me disait aussi en voyant le sujet déplacé que Frads, ce génie du web, ne pouvait pas s'être trompé..Non mais !
:ph34r:  <_< 


Stood...

Hors ligne

#5 25/10/2002 18:44:00

frads
BDApprenti
Inscription : 24/10/2002
Messages : 336

Re : Loulou, Le Truc Vitfait De Mak

Ben hé! Y'a pas marqué manchot ici! yikes)) Enfin, un peu quand même... Mais pas trop... Quoique... Mais non... Enfin c'est à réfléchir... Euh...

Je sors yikes)))

Hors ligne

#6 25/10/2002 18:45:49

frads
BDApprenti
Inscription : 24/10/2002
Messages : 336

Re : Loulou, Le Truc Vitfait De Mak

(arf scusez j'arrive pas à me faire aux smileys "commis d'office"  big_smile )

Hors ligne

#7 25/10/2002 22:33:59

Labe
Invité

Re : Loulou, Le Truc Vitfait De Mak

s'cusez, c'est moi qui est déplacé le sujet...
Je sais que la rubrique c'est "critiques CONSTRUCTIVES" mais, comme ça parlait d'une bd (même si c'est plus sur l'alentour), je trouvais que ça avait plus sa place dans cette rubrique... Parce que du coup je m'attends à ce que ça embraye sur la réalisation...

- "Scousez dou déranger...
Por la mouzic, siou plé!!!"

Phrase d'un célèbre musicien inconnu du métro parisien

#8 26/10/2002 11:29:33

frads
BDApprenti
Inscription : 24/10/2002
Messages : 336

Re : Loulou, Le Truc Vitfait De Mak

Bon ben... Le guru a parlé En fait je pensais que comme le "constructive" était bien mis en évidence sur cette partie du forum, ben je m'étais dit que ça n'avait justement pas sa place ici :):):) Enfin c'est pas grave, si tu trouves que le sujet peut aussi bien aller ici...  tongue

Hors ligne

Pied de page des forums