#1 16/12/2004 11:54:49

Nagash
Pousse Crayon
Lieu : Melun - Ile de France
Inscription : 02/09/2004
Messages : 114
Site Web

Votre Plus Grosse Honte !

Voilà, depuis quelques temps je traine sur ce merveilleux site qu'est bdamateur, j'ai très peu posté... mais maintenant que je commence à connaître certains d'entre vous en les lisants ou en regardant leur travaux je me permet de poster un Topic de qualité !

Je vous ramènes un jolie topic, un super topic ou le rire est sa vertue première ( le champion du monde étant ChrisV sur le forum : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discus...ujet-8680-1.htm , J'ai pleuré en lisant ses histoires)

" roulement de tambours "

!!! JE DECLARE LE TOPIC DE LA PLUS GROSSE HONTE OUVERT !!!

J'ouvre avec ceci :

Une de mes plus grosse honte de ma vie... si ce n'est la plus grosse !

J'etais en CE1, c'etait le jour de la piscine. On avait toute la matiné dans l'eau c'etait génial, la baignade terminé on regagne les vestiaires mais là ... le drame ! dans mon sac à dos je ne trouve pas mon slip, alors betement je demande à quelques camarades autour s'il pas vu mon slip, mais aucun ne la vue... bon je garde le maillot de bain et ni vu ni connu je m'habille par dessus.

On rentre tous dans le car, on prend nos place et là les profs montent dedans, la prof et directrice de l'ecole primaire dit à haute voie : - On a retrouver un slip dans le vestiaire garçon !!! moi je suis tout rouge et ne dis rien... Elle : - Il est à qui ? et là le connard du CE1 celui que vous avez tous connu : - Madame C'est "Nagash" qui a perdu son slip !

Le salopard... la prof vient vers moi et devant toute la classe dans le bus me demande de me mettre à poil pour enfiler le slip, sa me fait chier mais je le fait, toute ma classe me fixe et Elle croit bon rajouter : - Allez dépèche toi des ptits zizi j'en ai déjà vu !

pfff........ la put** de honte..... 

-------------------------------------------------------------------------------

C'était un soir de Février (ou juillet...) il ya quelques années, j'allais en soirée Goth avec des amis dans un grand Château. Devant les portes du Château il ya des bites au sol pour empêcher les voitures d'y stationner.

Je faisait la queue avec mes amis et décide d'allez voir plus loin l'avancement de la file d'attente, je reste 1 minute à observer les gens rentrer et au moment de faire demi-tour mon pied bloque contre une de ces p****n de bite de m***e et m'étale de tout mon poids et ma longueur sur le sol, soit une masse corporel de 1m85 pour 105kg... Les gens autour de moi me regarde vautrer sur le sol, je me relève certains rigolent et d'autres se retiennent car ma carrure les dissuadait de rire, mais je vis leur rictus déformer leur visage.

Alors je dis bêtement une fois relevé : - hmmm... attention sa glisse ici ! et hop je rejoints mes potes dans la file qui eux n'avaient rien vu...

------------------------------------------------------------------------------

Sa c'est passé y'a 1 an, j'allais au salon du modélisme avec ma copine, je sortais du métro pour me rendre à la grande porte principal. Je marche tranquille et ½ PLOC ? tel un coup de poing je reçois un truc dans l'oreille, je me retourne de suite des gens me regardent mais personne m'agresse je passe machinalement ma main dans l'oreille lorsque je sent une matière chaude liquide et crémeuse.......... aaaarrrrgg !!!! je me suis fais chier dessus par un pigeon !!! ma copine est explosé de rire, elle n'arrive pas à se retenir.

C'était un caca énorme il me coulait de l'oreille au cou, j'en avais dans les cheveux, sur le col de ma veste... arrrg... n'ayant pas de kleenex je pique l'écharpe de ma copine pour m'essuyer avec, je retire ma veste et jette l'écharpe à la poubelle...

J'ai passé toute la journée au Salon, en sentent le caca de pigeon, et en etant convaincu de ne pas avoir tout retiré...

---------------------------------------------------------------------------------

Je devais avoir 15 ans je revenais de chez un pote en VTT, j'arrive tranquilement au niveau du stop que j'ai l'habitude de forcer, mais là du coin de l'oeil je vois une voiture arrivé, sur ce je me décide de donner un coup de frein shimano, j'actionne les 2 poignées de freinage et c'est le drame... mon p***n de patin de frein arrière glisse sur la jante et se retrouve dans le vide ne laissant que le frein avant fonctionner ce qui me vaux de décoller de la selle en salto avant et retombé le cul parterre devant mon vélo avec des spéctateurs hilare et la voiture qui passe devant en ralentissant avec ses occupants médusés...

----------------------------------------------------------------------------------

Cette honte là est celle d'un pote :

Avec 2 potes on allait au ciné, hop on passe à la caisse discute un peu avec le caissier que l'on connait bien pars en direction de la salle, là il ya l'une des charmantes jeunes femmes pourvue d'atouts... bien féminin qui déchirent mon ticket, j'attend mes potes et v'la que l'un de mes potes fixant la poitrine de la nana dit : " Ooooh La Fausse p..... " (dit-il à 30cm d'elle)

nous :  :khein: :kclap:
la nana :  :khein:  :ktabarnak:
Lui :  :krougit:

Et hop il part la tête baisser... enfaite il regardait la vieille pub snickers sur le t-shirt de la nana et c'est rendu compte de ça connerie au moment de le dire ce qui laissa un quiproquo immense !!!!

Voilà, à vous de racontez vos hontes j'en aurais d'autres à rajouté plus tard  !!!

Hors ligne

#2 16/12/2004 12:54:07

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Votre Plus Grosse Honte !

Pourquoi avoir honte ? Le mieux c'est d'assumer dans la vie, même le pire.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#3 16/12/2004 13:05:27

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Votre Plus Grosse Honte !

moi j'en ai une récente avec un pigeon aussi, on était allez voir dolls a Paris avec une copine, on marche jusqu'au cinema, et j'entend un mec qui klaxonne derriere moi en gueulant un truc, je le laisse pisser, on se pose dans la file file d'attente, je suis tout sourire, genre le mec satisfait et personne me regarde, mais plutot m'épi avec des petits regards de faible, a ce moment je me dis que j'ai la classe, et que tout le monde me respecte, apres on va voir le film, on sort pas de probleme, on passe au chinois (celui qui est passé a envoyé speciale récemment ou la vendeuse ventait la qualité de ces produits "frais"). On commande, je me retourne en sortant, pareil tout le monde me regarde bizarement, mais pas méchant quoi. On arrive chez elle, je me pose sur le canapé, je me recoiffe vaguement et je sens un truc et sur mes mains j'avais de la bonne bouze de pigeon bien grise, Je suis allez dans la salle de bain et dans le miroir je vois que la coulure est assez imposante genre 15cm de merde de pigeon a coté de la face dans la rue en plein Paris.
J'ai regardé si y avait pas un flingue a proximité, mais le plus impressionnant, ce que ma copine a rien vu.

Y en a un bon moment dans ma vie aussi c'était en 4 eme , en gym.
On prepare un programme genre comme les gymnaste a la télé mais en pitoyable, au moment ou on passe, y a pas un bruit, tout le monde regarde ses "camarades".
Et puis forcement c'est a moi, j'enchaine deux roue merdique, et un roulade arriere, lee prob, c'est qu'a ce moment la j'ai laché une caisee enorme qui a résoné sdans toute la salle, moi comme un con je m'arrete pour voir la reaction des gens, et personne n'a rien dit, personne rigolait, la prof était blanche, moi j'ai terminé mon programme et la prof a laché un truc du genre, Bien Thomas si tu veux passer au toilette tu peux y aller et gros éclat de rire des "camarades".

Sinon dans une soirée gothique aussi j'arrive, on me présente de loin toute les gonzesses ma fois assez bien foutues. Un de mes potes arrive et me montre deux filles qu'ils s'était tapée, assis sur des chaises avec un mec que je voyais de dos. Vu que c'était une soirée avec possibilité de monter dans les chambres, je me dis que la blonde a l'air plutot savoureuse.
J'avance vers elles je leur fais la bise, et la mec se retourne et me regarde, je vois pas trop sa gueule, parce qu'il a des cheveux partout sur sa face. Et la il sort sa main, je tend la mienne et il l'évite, je sais pas si y déconne ou si y cherche a se faire later les couilles, je recommence dans le silence général, il évite encore et en fait je m'apecois que c'était pour prendre son chewin-gum et le jeter avant de me faire le bise parce que c'était une meuf en fait...


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#4 16/12/2004 13:14:41

Nagash
Pousse Crayon
Lieu : Melun - Ile de France
Inscription : 02/09/2004
Messages : 114
Site Web

Re : Votre Plus Grosse Honte !

Une assume toujours tôt ou tard, mais sur le coup souvent on y refléchie pas et on fait une gaffe enoooooorme........ puis le temps passe et on en rigole !!!

Là je vous propose de nous faire rire en racontant une honte horrible au moment où vous l'avez vécu, et désormais amusante...

Hors ligne

#5 16/12/2004 13:25:33

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Votre Plus Grosse Honte !

vi je plaisantait en disant ça Nagash, mais ce que j'aime le plus c'est de voir une situation ridicule et que le mec assume de plus en plus pour accentuer le ridicule de la situation, c'est quelque chose que j'adore ^^

Sinon dernière grosse honte en dâte c'etais y a 2 ou 3 ans, je rentrais d'une soirée ou j'avais mangé un truc aux lardons pas frais, et ou j'ai eu une grooOOooosse envie de chier en retournant chez moi et ou ça c'est fini que j'ai du jeter mes fringues à la poubelle parce que je m'etais à moitié chier dessus le temps de revenir, y en avait partout c'etais bien immonde.
Désormait j'evite les trucs aux lardons dans les soirée, ça m'a bien calmé cette histoire  :knaughty:


Sinon dans ma prime jeunesse, retour d'une soirée bien arrosée, invité à dormir chez un pôte ou sa mère, adorable femme, m'avait invité, elle tenait particulièrement bien son intérieur et je lui ai refais le crépis de la chambre au water en vomissant partout (lit, couloir, mur).
J'étais d'autant plus gêné que la dame était très gentille et me disait "c'est pas grâve je vais nettotée, ce n'est pas grâve...)
Pas fier non plus la dessus 


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#6 16/12/2004 16:02:50

Nikros
Pousse Crayon
Inscription : 22/01/2004
Messages : 179
Site Web

Re : Votre Plus Grosse Honte !

Allez, à moi !
Mon histoire aussi se passe à la piscine.
C'était en CE1 ou CE2, un truc comme ça.
Avec un ami on partageait une cabine pour se changer, tout se passe bien jusqu'au moment où on se retrouve le cul nu, et là, je ne sais pas pourquo, je decide de montrer ma bite à tout le monde.
J'ouvre la porte et secoue vigoureusement mon machin par l'ouverture, certain que personne ne verrait mon geste obscene.
Mais evidemment, c'est le moment que choisi la maitresse pour passer, et elle me sort un "Ben ! Nicolas !!!" qui restera gravé dans ma mémoire pour la vie.
Je referme evidemment très vite la porte, rouge comme une tomate et j'évite la maitresse pour le reste de la journée...

Hors ligne

#7 16/12/2004 16:11:54

cyril k
Pousse Crayon
Lieu : cosmos 1999
Inscription : 21/11/2004
Messages : 169
Site Web

Re : Votre Plus Grosse Honte !

Bon bah, je suis au taff, en train de lire vos messages, j'en ai eu les larmes aux yeux :kyeah:
il y a du comique de situation....


Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage. Ta vie, elle est importante pour toi, elle est importante pour tes proches, pour tes amis, pour ta famille. Alors protège-la.  J.P Raffarin

Hors ligne

#8 16/12/2004 16:48:56

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Votre Plus Grosse Honte !

j'en ai eu quelques unes...
bizarrement elles tombent toute dans le scato.
la dernière en date est dans le texte est ma pire honte prefferée.

j'etais encore assez jeune 11/12 ans... on visitais corde avec mes parents (ville fortifiée sur une coline.) j'devais couler un bronze, j'ai fait ca derière le camping car de mes parents... le chemin etait en pente et mon père n'a pas trouver moin drole que de retirer le frein a main... j'me souviens avoir vu le camping car descendre...et j'me souvient ne pas y avoir preter attention...j'ai continuais mon affaire comme si de rien etait...sauf que j'etais juste au bord de la route et au pied de la muraille...
les voitures passaient.... les gens regardaient le paysage du haut de la muraille...et moi j'etais tout seul au milieu, a decouvert, accroupi et le cul nu, en train de faire ma crotte

la deuxieme date d'un ou deux ans... c'est mon pire souvenir de bad trip... j'etait dans un café blindé de monde (c'etait au moin le troisième de la soirée...) j'etait franchement ailleur j'avais plus aucun repère...mes potes m'ont forcé a boire
le verre de trop...j'ai eu une remonté acide dans le café j'ai etait accompagné jusqu'au toilette...(c'etait payant mais quand madame pipi a vu ma tête elle m'a laisser passer sans discuter)
apres un trou noir j'me suis retrouvé seul couché sur la banquette arrière de la voiture...j'ai voullu ouvrir la portière pour finir de me vider completement...pas moyen... j'ai essayé de casser une vitre en donnant des coups de pompes (j'etait vraiment en plein delire et en pleine crise d'angoisse...) pour finir j'me suis resigné a me laisser allez dans la voiture.
du coup une fois que mes pote ont fini leur soirée on est tous rentré chez nous dans la gerbe et la bonne humeur.
le pire c'est que la portière etait ouverte....j'etait telement persuadé du contraire que je n'ai même pas eu la force de relever le loquet.


on etait chez un ancien pote de collège  qui avait organisé une superbe fête pleine de fille et d'alcool (y'avais aussi des apericube.)
j'etait dans le jardin avec lui et mon meilleur pote (j'vous dit pas c'qu'on etait en train de faire...) bref on etait pas mal a l'ouest.
j'me suis mis a pisser contre un arbre et tout d'un coup je sent des gouttes d'eau...
j'dis "merde y pleut"
mais j'me rend vite compte que l'eau et un peu chaude...j' me retourne et j'me prend un gros jet dans la tronche...bien sur mes deux potes etaient en train de me pisser dessus en s'marrant.
j'ai peté un cable enorme... j'ai etait obligé de prendre un bain de vider une bombe de desodorisant et de changer de vetement....(tout le monde etait au courant j'etait fiché pour la soirée.
la fête etait fini pour moi...
j'rentre seul a pattes mes vetements sales dans un  sachet plastique... j'passe devant un café ou il y a un reglement de compte,  au moment ou la police debarque...j'fais semblant de rien j'avais rien (ou peu) a me repprocher et je continu mon chemin...sauf que les flics on cru que je me sauver ils me rattrapent  a la starky et hutch, m'encerclent, et veulent savoir c'que j'ai dans mon sachet...
j'avais honte de leur avoué je leur ai donc  donné... j'me souvient encore de celui qui a fouillé dedans... il a pris mon jean degueulasse a pleine main  pour le sortir , il a bien regardé si il n'y avais rien de suspect a l'interieur....et a dit a ses collègues
"c'est bon, c'est seulement des vetements humides."
ils m'ont laissé repartir sans histoire... et j'suis rentré chez moi avec un sourrire jusqu'aux oreilles.


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#9 16/12/2004 17:36:56

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Votre Plus Grosse Honte !

J'avais aussi oublié ma premiere virée a Maastricht, on arrive avec des potes dans un coffee peniche comme y a la bas, on achete le matos, je prend un truc genre magical haze a 10euro le gramme, je blinde la moitié du sachet dans un seul copain, et genre 5 minute apres avoir vidé mon deuxieme bol de sucre, je peux plus tenir et je me casse au chiottes. Apres  10 minute de coma baveux, j'entend le patron qui tappe a la porte comme un taré, je sors bien balloné en passant acoté d'une file d'attente monstrueuse et je me rassoit a coté de mes potes.
Je décide de rien laisser paraitre en faisant le mec droit et serrain, la un de mes potes lache une vanne et en rigolant je lache une enorme pizza sur la table, tout le monde regarde, je cache le vomi avec mes bras, et je nettoie avec du pq, tout ca avec la geule bien rouge, un filet de bave et un sourire idiot. Mes potes on un peu honte et se cassent discretement en me disant de les rejoindre dehors.
Je suis alors seul, tout les clients me regarde l'air dégoutés. Ensuite je sors en disant en faisant un geste de la main.
Je commence a gagner la pacerelle quand un mec m'aggripe violement par derriere, je me retourne et en fait c'était le videur, je regarde ma main et je m'appercois que j'étais entrain d'embarquer le méga rouleau de pq de 50 cm de diametre, tout ca avec les insultes des mecs qui sortaient des chiottes sans pouvoir s'etre torché.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#10 16/12/2004 18:17:13

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Votre Plus Grosse Honte !

quel fou, il parle de ca ouvertement... "ouais ...j'ai etais cueuillir des tulipes et manger d'la mimolette  "
ne panique pas...mais j'pense qu'une mondeo noire viens de se garer devant chez toi.


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#11 16/12/2004 19:17:29

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : Votre Plus Grosse Honte !

On parle bien de honte, hein, ben voici mon histoire:

Avec un copain et sa grand-mère, nous devions avoir 10/12 ans (pas la grand-mère), nous étions allé faire un tour à vélo du côté d'un passage à gué. Le coin est sympatique pour piqueniquer, perdu dans un bois, avec l'eau, le soleil, y'avait de quoi passer un après-midi sympa.

Pendant que la grand-mère reste à surveiller les vélos, mon "copain" et moi descendons le courant les pieds dans l'eau. Près d'une berge, on trouve collé à un arbre une sorte de nid, mais on en est pas sûr. Poussé par mon copain, je le détache du tronc. Il en tombe un petit oeuf. Quand il a compris ce que c'était, tout fier, lui appelle la grand-mère, et nous accourons vers elle, montrer notre "trésor".

Je crois que jamais de ma vie je n'ai vue une vielle personne se facher comme ça (à moins que ce ne soit le temps qui déforme ce souvenir). Quoi qu'il en soit, nous (enfin moi) avons tenté de recoller le nid, de remettre l'oeuf en place, en vain.

Pendant deux semaines au moins j'ai regretté de m'être ainsi laissé entrainer par ce "copain" qui s'est d'ailleurs révélé plus tard du type le plus commun d'enfoiré (voleur de méduses, tueur de hérisson, piègeur de casquette et balanceur de vélo).


banniere.png

Hors ligne

#12 16/12/2004 20:26:44

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : Votre Plus Grosse Honte !

Rien d'aussi fort que Nagash mais bon :

je devais être en 5ème, à l'époque le jeu a la mode c'était de se baisser le fute entre mecs, on attedait le proff de gym et devant la salle yavait des barres assymétriques sur lesquelles les ptits gars faisaient des tractions pour impressioner ces demoiselles, je décide de m'ymettre aussi, et je me retrouve seul suspendu tout seul sur cette barre, à ce moment un gros con arrive (le genre de gros con qui fait marrer tout le monde, et que tout le monde trouve sympa, même toi quand tu lui en veux plus) et me baisse mon jogging dont j'avais pas serré le cordon-ceinture : je me retrouve donc suspendu, mes cuisses grêles a l'air, devant toute la classe morte de rire...

Hors ligne

#13 23/12/2004 23:57:16

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Votre Plus Grosse Honte !

si je cherche bien je dois bien avoir eu honte une fois dans ma vie, étant jeune sans doute!!Alooooors.........AAAAAAAAAAh j'ai trouvé!!!

C'était un jour , dans une lontaine époque, j'étais alors en CP (Cours Preparatoire (à la fin de ta vie) pour les québécois: c'est dans cette classe qu'on apprend a écrir en général).Et donc je jouer aux billes dans la cours, puis avec mes collègues, on disait je ne sais plus du tout quoi, puis j'ai été , par malheur, pris d'un fou rire qui me déclancha une réaction en chaîne et fit que ma vessi se retrouva contracté , je me pissai donc littéralement dessus, et je dus appeler mon père pour qu'il vienne m'apporter des changes que je me mis au toilettes et toute la journée je me suis baladé avec un sachet contenant mes habits plein de pipi!!


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#14 24/12/2004 02:32:51

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Votre Plus Grosse Honte !

blou moi il m'est arrivé la meme chose sauf qu'on a pas vu que mes cuisses si tu veux, devant une fille médusée. je l'ai assez bien vécue.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

Pied de page des forums