#1 13/11/2004 14:36:32

Nikros
Pousse Crayon
Inscription : 22/01/2004
Messages : 179
Site Web

Mort De Root

Hé bien voila je dois vous annoncer la triste nouvelle, en effet celui que pas mal de gens connaissaient ici, celui que je connaissais, un grand ami, qui avait fondé la Troudbit Industry, qui avait toujours le mot pour rire, dont les BDs plaisaient à ma mere et faisaient mourrir mes chats, celui qui pour nous était un veritable dieu vivant, hé bien maintenant il sera un dieu mort...
C'est avec emotion que je vous transmet ses dernieres volontés, ou du moins son dernier mail :
"Nikros, sache que toi et tous les BDamateurs serez toujours dans mon coeur et que de la haut je veillerai sur vous et vous protegereais. Amen"
Voila sur ces quelques lignes je m'en vais pleurer, seul, sans mon ami qui passait de longues soirées à me reconforter, qui me donnait des conseils et qui savait me transmettre sa joie de vivre.
Adieu Root...
:kpleure:

Hors ligne

#2 13/11/2004 14:45:16

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Mort De Root

bon, Root est mort (y'a moins d'une demi heure), mais qui est né ?

egg -- http://troudbitindustry.propagande.org/for...php?p=2765#2765

Hors ligne

#3 13/11/2004 19:43:13

Jean-FrÚdÚric MinÚry
Invité

Re : Mort De Root

Ca fera plus de bière pour nous !  :khamster:

#4 13/11/2004 19:44:17

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Mort De Root

non!!pas possible!!!putain un des rares qui aimait mon style!!merde une mega journée !!ausune bonne nouvelle :-(


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#5 13/11/2004 21:11:36

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Mort De Root

Lourde perte pour BDA que la disparition de B-root, autrement appelé appelé "Monsieur Quequette", j'invoque le saint esprit d'Arlette pour qu'elle le somme de revenir !


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#6 13/11/2004 22:01:26

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Mort De Root

il a tracé sa root
fini pour lui la rootine du quotidien  :doute:

si ca se lit Rôôt...mon jeu de mot excellentissimerveilleux tombe a l'eau.

n'empêche que c'est pas jolijoli de plaisanter avec ca
y'en a qui ne doivent pas connaitre  la fable du petit berger qui criai au viol.


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#7 13/11/2004 22:16:22

frads
BDApprenti
Inscription : 24/10/2002
Messages : 336

Re : Mort De Root

pfffff... ça profite de son statut de Dieu pour faire sa tatillonne genre "je me défile"... pfff ce root alors...

Hors ligne

#8 13/11/2004 22:23:25

Madame_Arlette
Chiure de gomme
Inscription : 13/11/2004
Messages : 2

Re : Mort De Root

John mon enfant, revenez voyons, la lutte à besoins de vous !


Vous reprendrez bien un peu de foie gras ?

Hors ligne

#9 13/11/2004 22:30:36

BadBoy_Robert
Chiure de gomme
Inscription : 13/11/2004
Messages : 1

Re : Mort De Root

Je plussoie Arlette !


"J'ai une idée"

Hors ligne

#10 13/11/2004 22:32:22

John_Paul_two
Chiure de gomme
Inscription : 13/11/2004
Messages : 2

Re : Mort De Root

Il est trop tôt encore, tu dois accomplir ta destiné sur cette terre John...


Marre des barbus ? : http://www.topchretien.com/

Hors ligne

#11 13/11/2004 22:33:39

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Mort De Root

a ouais ok... il n'y a pas qu'un admin' en cause dans cette sombre affaire de profils obsurs...même SwaN est de la partie.

si même les pilliers souffrent de skizophrenie...on est mal barré...

j'vais me créer un fakepseudo' sous lequel je pourrais enfin dire toute les crasses que SuleymaN n'a jamais osé vous dire
(la liste est treeeeees loooooooongue...et personne n'en rechappera.)  :kclap:


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#12 13/11/2004 22:49:57

frads
BDApprenti
Inscription : 24/10/2002
Messages : 336

Re : Mort De Root

:'( l'empire du mal envahi le sujet de root dès l'annonce de sa mort... c'est un peu comme quand les USA foutent le camp après avoir foutu la merde dans un pays... houlàlà on a pas fini d'en chier... Rooooooooot reviens salope !!!! (crie-je en courant avec un rouleau à patisserie plein de pate à sel)

Hors ligne

#13 13/11/2004 23:03:39

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Mort De Root

J'AI ICI, un document plus que troublant, que root ma légué il ya quelques jours, un peu avant sa mort, en me disant: tu le liras à la communauté bda, samedi a 16 heure 52 au québec... cé triste mais tellement véridique... donc jy vais...

Cher Yeah,

Comme tu sais, j'ai décidé de mourir pour qu'on garde de moi le souvenir d'un saint homme complètement dévoué à l'humour, et non celle d'un saoulon complètement dégénéré, que je serais probablement devenu si on m'avais laissé quelques années de plus.

Quand tu liras ceci, je serai déjà vers la route du paradis... Nos projets ensemble sont terminés mon frère, fini. Mais j'accepte tout de même que prenne ta part sur mes droits d'auteurs, car je deviendrai célèbre après ma mort. Pourquoi? J'ai conservé, dans une grotte crasseuse de la Pologne, plus de 10 000 pages de bandes dessinées, toutes plus révolutionnaires les unes que les autres....

Mes dernières volonté sont que tu vende tout au plus offrant, au prix minimum de 50 euros par planche, et que ma famille recoivent un pourcentage de 150% sur les ventes... tu pourras garder un 20%

Je voulais dire à la communauté bda, que je les aimais tous au plus haut point, mais je n'aurais pas couché avec vous. Parce que, (et c'est le but de ma lettre) je ne lui ai jamais dit, mais j'étais amoureux fou de la femme du cousin du coiffeur, du voisin de la soeur du neveu de la tante de l'oncle du frère du gendre de ma très chère grand maman. (je vous laisse trouver qui elle était. La grosse cochonne savait faire crier son homme. pfiooou)

Post scrotum: Yeah! NE MONTRE SURTOUT PAS CETTE PARTIE DE LA LETTRE ? BDA!!!! Bon. je me suis bien fait comprendre. je suis encore en vie, je me suis caché dans la fameuse grotte en pologne... les 10 000 bds n'existent pas mais j'ai inventé une machine qui rend n'importe quelle bd de bda, en bd best seller géniale... tu vas donc m'aider a voler tout les auteurs du site, et nous allons vendre leurs planche transformées... fifty fifty, si tu garde le secret de ma vie. Bon. alors. Je me suis arrangé avec les plus grands éditeurs de paris, et avec la mafia francaise, italienne, russe et québécoise, pour planifier un coup d'état total. L'art des uns sera la mort des autres, mais chut, on sen reparle dans un autre mail. Le monde sera rouge, ou ne sera pas!!! LES FONDEMENTS DE LA SOCI?T? S'?FFONDRERONT, ET UN NOUVEL ORDRE NA?TRA DES CENDRES DE L'ANCIEN MONDE!!! MOUHAHAHAHAAAAAAAAAAAA!!

a + Yeah.


Paix à son âme....


Think big sti!

Hors ligne

#14 14/11/2004 22:05:10

cain
Gentil BDA
Lieu : Poitiers
Inscription : 16/04/2004
Messages : 600
Site Web

Re : Mort De Root

Amen!


La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"

babylon studio

Hors ligne

#15 14/11/2004 23:13:09

Stivi
Gentil BDA
Inscription : 02/07/2003
Messages : 547

Re : Mort De Root

Il faut toujours revenir à ses racines en court de root...

Hors ligne

#16 15/11/2004 16:04:15

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : Mort De Root

pov' root vivant mais mort... :'(

vous savez que Arafat aussi est mort ?  :kfou:

bon, et bien voilà... c'est tout c'que j'ai à dire...

!! reuqnam em sav ut niuo


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

Pied de page des forums