Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
C'est pas vraiment du cinema mais c'est tout comme, n'étant pas très télé je viens de découvrir la saison 1 en dvd de "The Shield", hé bien comment dire, c'est du très très bon que je conseille à toutes et à tous pour les rares qui ne connaissent pas !
http://fr.youtube.com/watch?v=DOHXl8GMdrc
Allé papa noël, fait péter les autres saisons !
Hors ligne
Rhaaa, oui, The Shield, énorme, excellent choix !
Sinon, j'ai vu Burn after reading, c'est effectivement un petit Coen, mais bon, ça reste quand même plaisant dans l'ensemble, notamment grâce aux numéros des acteurs qui cabotinent tous à mort.
Hors ligne
Allez voir le 9 février prochain l'Etrange Histoire de Benjamin Button, adaptée d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald et réalisé par Bryan Singer.
Le film est un peu long (2h48) et peut-être que pour les plus frénétiques d'entre vous, il y'aura quelques longueurs. Mais il est plein de poésies. Avec une musique pianotée agréable, une esthétique remarquable. Du bon cinéma américain.
Benjamin Button a une vie plutôt contreversé. Né à 80 ans, ce dernier est condamné à rajeunir jusqu'à la fin de sa vie. Outre les difficultés corporelles qu'il doit surmonter, l'homme doit aussi affronter le regard des autres, jusqu'à ce qu'il fasse une rencontre qui boulversera sa vie.
Sans doute le premier film où je me dis que Brad Pitt est incroyablement beau. Un véritable Robert Redford.
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Hors ligne
Oh la la, DHT, comment as-tu pu apprécier MR73 ? Qu'est-ce que c'est mauvais ! Hormis la composition hallucinante de Daniel Auteuil, vraiment formidable, le scénario est risible au possible, on attend une confrontation qui n'arrive jamais vraiment, c'est affreux. Une des pires bouzes que j'ai vu, perso.
Hors ligne
Oh la la, DHT, comment as-tu pu apprécier MR73 ? Qu'est-ce que c'est mauvais ! Hormis la composition hallucinante de Daniel Auteuil, vraiment formidable, le scénario est risible au possible, on attend une confrontation qui n'arrive jamais vraiment, c'est affreux. Une des pires bouzes que j'ai vu, perso.
Comme tu dis il y a la prestation d'Auteuil et aussi le fait que c'est un film sombre, désespéré, dépressif, marginal, loser... qui est fort par sa vérité, servie par de très belles images. Pour moi on est clairement dans la lignée de films comme "The Pledge" de Sean Penn, qu'Olivier Marchal cite en référence.
Hors ligne
Burn After Reading j'ai beaucoup aimé moi. Vraiment très con et de délicieux contre-emplois pour Brad Pitt et George Clooney.
Sinon, récemment, j'ai beaucoup aimé les films suivants :
Wall-E
Le Banquet (Québec)
The Dark Knight (un peu surestimé, mais superbe prestation d'Heath Ledger en Joker)
Et j'en oublie pas mal...
Et en série télé, je me suis fait une overdose de Lost durant les vacances des fêtes. J'avais jamais regardé, pas sur que ça m'intéresserait, mais c'est vraiment très bien ficelé.
Hors ligne
http://www.subwawa.com/
j'ai déja donné le lien mais
pour les Amateurs de films de l'Asie, telechargement légale car aucunes licences
voilà voila :]
Hors ligne
Hier soir, vu Sept vies avec l'immense Will Smith et par le même réalisateur qu'A la recherche du bonheur. J'ai adoré, je le conseille vraiment. Pour une "critique" plus détaillée :
http://www.cinevorax.fr/critics.php?film_id=2065
Hors ligne
Midnight Meat Train: une p*tain de bonne proposition de cinéma d'horreur... ça fait plaisir (en + d'une belle photo, bcp d'excellents plans et quelques mouvements de cam bien inspiré )
5/6 (je ne lui donne pas la note maximale car l'evolution du perso principal à la fin du film est une grosse facilité scénaristique pas du tout justifié à mon gout)
Dernière modification par naamlock (09/02/2009 12:32:15)
Hors ligne
vendredi 13 (2009): pas mal du tout bien qu' il s'agisse ni plus ni moins que d'un gros maxibest-of des trois premiers films (l'intro avec Pamela Vorhees est expédié en 2/4/6 c'est dommage) recompilés et mis a jour incluant quelques technologies modernes toussa (MP3, GPS ect...) technologies qui fait que le film va probablement mal vieillir (faut voir la taille du GPS, un enorme talkie walkie ^^ dans 3 ans on pourra refaire un remake avec la version slim du GPS )
sinon j'ai trouvé le gros mongoloïde bcp plus impressionnant dans ce remake et moins kitsh que dans les 3 films d'origines (même en version sac a patate )
ça reste "mieux" joué, mieux filmé et la photo est pas mal du tout mais d'un point de vue personel, je prefere de loin le remake de massacre à la tronconneuse du même réal (et faut que je me dégote pathfinder de Nispel ça doit bien le faire )
4/6
quand à mon "vendredi 13" préféré, JASON X reste indetroné , parce que David Cronenberg, parce que Lexa Doig, parce que gros délire S.F poilant, parce que ÜBERJASON, parce que les meurtres sont classe et inspiré et reparce que Lexa Doig
Dernière modification par naamlock (14/02/2009 22:48:40)
Hors ligne
The Deaths of Ian Stone:
Une première partie ma foi bien sympathique, les morts et les vies de Ian Stone s'enchainent (le film ressemble à un mix improbable des butterfly effect, Jacob's Ladder et autres H.P et le prisonniers d' azkaban) accompagnées de magnifiques SFX (merci Stan Winston) puis vient la revelation, le pourquoi du comment entrainant une seconde partie sans aucune intensité: plouf... pétard mouillé
Toutefois, il faut avoué que visuellement les faucheuses ont vraiment de la gueule et c'est le grand interet du film (excepté la faucheuse light side qui fait bien pitié ^^)
je rajoute 1 point au film grace à la présence de Jaime Murray (dexter saison 2) qui est toujours aussi sublime et à l'aise dans les roles de sal*pe
4.5/6
Hors ligne
WATCHMEN .... mes craintes ce sont dissipés, l'adaptation n'est pas du tout aseptisée, bien au contraire
le film frole la perfection, ( selon moi, 2 petits bémols: un petit problème de rythme au début pendant 30 min voir la première heure mais nécessaire ( le film fait environ 2h45 ) et le choix de certains morceaux musicaux ( pour exemple 99 luftballons de Nina Hagen ou encore hallelujah de Leonard Cohen pendant la scène de fuck du film .... enfin ça m'a semblé un peu décalé, quoi ^^ (mais peut etre que les paroles collent aux images ???)
le - de 12 ans n'est pas du tout exagéré à mon avis, y a des choses vraiment très hardcore selon moi (limite "trop" pour un blockbuster ) Snyder n'est pas du tout avare en plans Gores.
en revanche, j'ai trouvé certaines chose a l'écran pas évidente a comprendre pour celui ou celle qui n'a pas lu le comics, notament le génerique du début (qui est au passage magnifique) relatant les exploits et la chute des héros de 1940)
Les combats sont vraiment bien filmés, parfaitement lisibles (incluant quelques ralentit 300-like mais sans tomber dans l'excès )
les séquences sur Mars sont de toute beautés.
un comic-movie esthetique, dense et profond... une oeuvre époustouflouflifliante © ( Watchmen, un film qui merite un adjectif le definissant comme étant trop de la balle rien que pour lui tout seul)
Rorschach bouffe littéralement l'écran.
Dernière modification par naamlock (05/03/2009 14:29:00)
Hors ligne
Hier soir, vu Gran Torino. Le jeu de mots est facile, mais le film est juste très grand. Oui, très grand...
Hors ligne
Le 11e festival du film asiatique de Deauville démarre ce soir.
Je mis rend pour la cinquième fois, y aura t'il d'autres BDA là bas ?
À très bientôt dans la vraie-vie
Hors ligne
naamlock---> pour watchmen, je suis d'accord avec tout pour ce qui concerne les points positifs mais je tempérerais un peu :
-Pour retranscrire tout le scénario Snyder a dû modifier la fin et sacrifier de nombreux passages d'ambiance (inévitable, c'est dû au passage à l'écran, mais c'est dommage quand même).
-Bubastis ne sert à rien.
Bref ça empeche d'atteindre la perfection, mais pour le comic le plus inadaptable,c'est plutot bien adapté )
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
Hors ligne
Vue Watchmen, et incapable de me dire que j'ai bien aimé le film ou non. La réalisation est très bien faite, l'adaptatio du comics plutôt fidèle en général. Cela souligne quand même quelques scènes de longueurs. Dans tous les cas, le film aurait été génial s'il avait été distribué dans les années 80/90, maintenant, le message parait dans le film niais et obsolète.
Vue également Boogie Nights, film très bon de Paul Wes Anderson et dévoilant les coulisses de la pornographie à travers le parcours atypique de Dirk Diggler. Bonne réalisation, bon scénario. A recommander vivement. Et comme on parle de Anderson, je recommande aussi le génial Magnolia et son ovni Punch Drunk Love.
Sinon, en fouillant dans les court-métrages, j'ai trouvé Skater Dater, réalisé en 1965 par Joe Blacks. Ne vous étonnez pas de la qualité, c'est en super 8. Mais le film n'a pas pris de mauvaises rides !
http://video.google.com/videosearch?q=S … mb=0&aq=f#
Tiens, est-ce que l'un d'entre vous a déjà vu Coffee and Cigarettes ? En voyant la BA, je me dis qu'un film avec Higgy Pop, Tom Wait, Bill Murray, Cate Blanchet, Roberto Begnini et tant d'autres ne peut-être qu'un bon film .. A moins que ce ne soit qu'un essai intellectuel élitiste sans saveurs.
http://www.dailymotion.com/video/x8miac … shortfilms
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Hors ligne
Tiens, est-ce que l'un d'entre vous a déjà vu Coffee and Cigarettes ?
"Coffee And Cigarettes" de Jarmusch est un classique du cinéma, ça fait un bail que je l'ai vu: le web n'existait pas encore. Mais je le trouve très bon évidemment, avec même un certain humour décalé...
Hors ligne
Prédictions:
Grosse déception, ça faisait 6 ans que je l'attendais
Le projet était à l'époque prévu pour être réalisé par Richard Kelly
(Donnie Darko, Southland tales, the box)
bref, c'était un truc que j'attendais bcp et le fait qu'il passe par la suite entre les mains d' Alex Proyas
(the crow, dark city et I, robot)
était selon moi un mal pour un bien ... Bref, c'était toujours mieux qu'un Bret Ratner
(
).
Déçu donc, car malgré tout le respect que je lui dois (en fan ultime de DARK CITY), Mister Proyas a réalisé un film, comment dire ?!?... Mou du gland.
Hormis les quelques séquences de catastrophes et son magnifique final, je me suis sacrément fait chier et n'ai pas reconnu la patte du sieur Proyas.
A vrai dire, le film semble assez proche d'un Shyamoulan tout mou (6eme sens, unbreakable, signes, the village, lady in the water (faut pas la déranger, elle fait caca) phénomènes.)
Déçu aussi du "code" employé, je m'attendais à des grosses équations de la mort qui tue entre chaque catastrophe, et bien que nenni!
Pourtant, il en met du temps Moumoute CAGE à s'appercevoir qu'il y a des coordonnées (Par déduction, le public, lui ce doute qu'il s'agit de coordonnées puisque le héros du film sera forcément obligé de se rendre sur place avant chaque catastrophe) Mais Moumoute CAGE ignorant qu'il s'agit d'un film manque un peu de réfléxion et de réactivité. Toutefois, pour sa défense il faut admettre que certains implants capillaires empeche parfois l'irrigation du cerveau.
niveau acting: Cage ne s'en sort pas trop mal, il a fait pire mais on est clairement pas devant un "adaptation" ou "a tombeau ouvert" et Byrne interprete un clone qui s'ignore ... d'ailleurs les scénaristes l'ignoraient aussi. (c'est dommage, Proyas aurait pu creuser cette idée (enfin, quitte a employé les 2 mêmes actrices (lucinda enfant/adulte) sur 3 générations, autant placer une histoire de clonage et de sonde anale (oui, parce que les extra-terrestres adorent les expériences à base de sonde anale) cela aurait donné probablement un peu plus de substance au métrage...)
Ma note: The Crowtte /6
Butterfly effect 3:
On en attendait absolument rien et hop, petite surprise, on s'apperçoit que la série regagne énormément en intérêt après l'infame purge (oui, je parle du second épisode avec Erica Durance
qui ferais bien de changer d'agent avant de tomber dans le hall of fame des bombes atomiques sans avenir cinématographique tel que Rhona Mitra
)
second opus navrant, sortie en direct to video il y a 2/3 années de cela.
Ce 3eme film bien qu'imparfait ne joue pas la carte du mauvais copié-collé comme le précédent et aurait plutot tendance à lorgner vers le thriller fantastique le tout saupoudrer de quelques plans gore histoire de bien faire comprendre qu'il s'agit ici d'une prod "dark horror".
Bref, pour résumé le bouzin: le héros recherche un serial killer (un quoi?) ...un serial killer qu'il aurait créer après avoir modifié quelques éléments de son passé.
On est tout de même loin du premier opus qui jouait a fond la carte psychologique des persos secondaire (Amy Smart
tenait la, le role le plus interressant de sa carrière).
La mécanique du 1er film était selon moi un petit bijou (on présentait sur les 20/30 premières minutes, l'enfance/adolescence du héros ponctuées de trous de mémoires qui servirait plus tard de "passage temporelle")
ici, pas de journal ni trous de mémoires, les voyages s'effectuent via quelques rapports de police et le héros est souvent relié au laptop de sa frangine pour controler l'activité de son cerveau, celui-ci étant plongé dans un bain glacé (le héros, pas le laptop).
Personnellement, j'ai trouvé les changements suite au "modifications temporelles" vraiment infimes et au final, je n'ai jamais vraiment ressenti d'empathie pour le héros et/ou les autres protagonistes du film donc petite déception de ce point de vue.
on peut dire que le film n'est pas aussi touchant/émouvant que son illustre modèle toutefois son traitement est interressant, et passé la surprise scénaristique, je pense que le film peut se révéler bien sympathique à la seconde vision.
4.5/6
Dernière modification par naamlock (06/04/2009 20:32:40)
Hors ligne
Les films que j'ai vu ces derniers mois, en quelques mots :
- Black Sheep (moutons mutants), très très drôle, pas aussi gore que Braindead mais plus que Shaun of the dead
- Isolation (vaches mutantes), pas mal du tout, assez angoissant au final, même si le thème reste plutôt fun
- Shaun of the dead (zombies sur le mode comique), un bon moment, qq bons passages
- Les fils de l'homme (SF dystopie), extraordinaire, ce film m'a beaucoup marqué, une ambiance proche de 28 jours/Diary of the dead mêlé à Full metal jacket pour les scènes de guerre
- Diary of the dead (zombies en caméra amateur), génial, un grand Romero
- Land of the dead (zombies sur le mode grand spectacle), un bon film, sans plus
- Pi (un matheux migraineux qui cherche la formule clef), très très chouette film, à voir
- Les neufs vies de Tomas Katz (la fin du monde), génialissime, j'adore !
- Drowning by Numbers (meurtres en séries !), pareil, j'adore
- Le Transporteur 3 (??), une daube incomparable (si, peut etre avec Van Damme)
- Babylon AD (??), jolie image, mais sinon, bon, sans intérêt
- Grudge 2 (fantômes japonais), pas mal, mais en comparaison avec le 1er c'est quand même pas le meilleur
- The Descent (cannibals albinos), très bon film, un des meilleurs film d'horreur que j'ai vu parmis les récents
- The Mist (Stephen king), très bon film, à voir
- 10000 BC (groumf groumpf), très joli, une fin un peu naze, enfin l'histoire des babyloniens à la Stargate bof
- Jeepers creepers (démon sculpteur), bon, ouais, pour amateur qui s'ennuie
- Cold Prey (slasher norvégien), pas mal
- Massacre à la tronconneuse remake (le même donc), bon, ok, ça donne envie de revoir le 'vrai' !
- Phénomènes (la nature vous dit mer..), j'aime bien Shyamalan, celui-ci est pas mal, de bonnes scènes, mais il ne vaut pas Le Village
- The One (Jet li x 128), mouaif, faut pas etre difficile
- Wolf creek (slasher australien), pas mal aussi, disons que le slasher est pas trop mon style, l'acteur est marrant par contre
- Southland Tales (fin du monde aussi), super strange, peut-etre un peu trop, j'attends de le revoir, mais je suis pas sur d'avoir le courage !
- Creepshow (vieux Romero/King), excellent, pour les amateurs de BD !
- La chose venue d'un autre monde (1951), assez fun, oui pas mal mais pas le meilleur de cette époque et pas mieux non plus que celui de Cronenberg
- Cloverfield (la méduse de l'espace ?), j'ai bien aimé, surtout je crois passkeu je ne savais à l'avance de quoi il s'agissait
- Origine (manga), très très belle image, une histoire proche de celle de Miyazaki mais en plus hightek, moins poétique dans l'image
- Le jour où la terre s'arrêta (remake), pas mal, divertissant disont, tout comme Hulk, King-Kong, Paycheck et quelques autres vus ces temps-ci
monter, descendre : ça glisse pareil
Hors ligne
Black sheep:
Au premier abord en visionnant ce film, je ne m'attendant a rien. Je veux dire, une farce sur des moutons zombi, vraisemblablement plein de clins d'oeil a Romero et a ces zombis.
Au final, effectivement, une grosse, une énorme une MONSTRUEUSE farce!
Ce film est hallucinant, ils ont absolument tout osé, ils ont exploité a fond et de manière totalement décomplexé le fait de mettre en scène des moutons.
Résultat des courses, je me suis littéralement pissé dessus pendant tout le film (le plan de face ou on voit un mouton halluciné conduisant une camionnette est un délice et j'en rigole encore)
Pour le reste, un film de zombi classique, dans la forme (scénario qui passe par toutes les étapes du film de genre) effets bien gores réalisé a l'ancienne: marionnettes, costumes et trips de porcs.
Au final un film vraiment sympa qui a le mérite de ne pas ce prendre au sérieux, que j'ai maté avec un pote, tranquillement un dimanche soir.
Oss 117, Rio ne répond plus:
Alors celui là, c'est vraiment rien de le dire que je l'attendais tant le premier m'avait mis une claque incomparable dans le coin de la tronche avec ces répliques cultes, son humour de potache et le reboutonnage de veste de jean dujardin, acteur aussi a l'aise dans ces pompes que dans son rôle.
Au final, la grand force de ce film, c'est de ne pas avoir reprit a l'identique les éléments du premier. On change donc d'époque, d'ambiance et par conséquent, les films parodiés ne sont plus les mêmes. Du James Bond mode "bon baisers de Russie" dans le 1 on passe au James Bond période "vivre et laisser mourir".
Les fringues et les enjeux vont avec, même si on a bien entendu gardé les nazis ^^
ce qui est dommage en revanche, c'est que l'ensemble du film repose uniquement sur Dujardin, les autres personnages sont inexistant, tant son abattage est vif.
Alors, l'acteur est formidable, totalement bluffant, son personnage toujours aussi sympathiquement facho stupide et ignorant, évidemment, les répliques cultes ne manquent pas, le tout est fort bien emballé et l'héroïne est jolie...
Mais...(il y'en a un) il manque vraiment quelques chose a ce films et j'ai du mal a déterminer de quoi il s'agit. Un manque de rythme peut-être? Le fait que les films d'action/espionnage sortis lors de la période parodiée (les années 80) ne m'ont jamais franchement fait décoller? Les costumes a carreaux de Oss117 (moins classes que le smoking soyons honnêtes)?
Quoi qu'il en soit, on a la un bon film, mais qui a vraiment raté quelques chose je trouve pour être a la hauteur de ce qu'on nous annonçait.
Autre fait troublant, d'une manière générale, les gens qui n'ont pas aimés (voir détesté) le 1 on vraiment aimé le 2 et inversement et vice-versa...
Les 3 Royaumes:
John Woo retourne en chine, et adapte le premier volet d'un trilogie romanesque a base de combats et de stratégie militaire? Intéressant.
Bande annonce alléchante.
Au final un bon film, un très bon film même, avec des séquences de batailles impressionnantes qui, une fois n'est pas coutume mettent l'accent sur la stratégie militaire (comment remédier au mal de mers des soldats sur les bateaux et comment ça peut ce retourner contre soit) mention spéciale a une scène vraiment hallucinante qui met en image une stratégie décrite dans l'art de la guerre (dixit mon papa) ou un bataillon d'une centaine d'hommes met en charpie un autre bataillon sans perdre un seul soldat, en mettant ces hommes en place selon des formations préparés a l'avance (je me souvient plus du nom de la méthode)
Le film est totalement bourré d'anachronisme flagrants: soldats chinois qui utilisent des arbalètes qui se rechargent aussi vite qu'un rouleau de PQ (le film ce situe si mes souvenirs sont bon au 5 ème siècle), deux personnages principaux qui font un battle de guitares plates (Jimmy Hendrix si tu nous regarde)...
Au final, ça ne nuit en rien au film ( a part le coup des guitares, un peu long quand même), on reconnais bien le coup de patte de Woo, y compris dans son fameux face a face du méchant et du héros avec armes pointée sur le visage (les flingues étant ici des épées).
A voir.
Et enfin, The perle of THe MEGA ULTRA RASTA perle of the year!!!
Dragonball évolution:
Alors, je précise avant de commencer que je suis un grand fan du manga de Toriyama (pas l'anime, le manga papier...l'anime aussi, mais moins). J'ai donc délivré trois notes a ce film, pour rester juste: une note en tant que film, une note en tant que dragonball et une note d'effets spéciaux.
Les trois sont absolument, rigoureusement et douloureusement mauvaises et archi mauvaises:
film: 1/10 (je suis vraiment gentil)
Dragonball: 0.5/10
SFX: 3/10
Le films est n'ayons pas peur des mots une daube sans nom, un foutage de gueule pur et simple, un pillage odieux matraqué a coup de bandes annonces qui puaient le Cgi de jeu vidéo a deux balle.
Les acteurs sont vraiment honteux, nuls de chez nuls, même pas bon a tourner une pub pour un déo a chiotte. Même Chow Yun Fat, par ailleurs bon acteur, sous employé et blasé d'un rôle inintéressant et de dialogue écrits avec les cheveux.
Le scénario est d'une indigence rare et occulte totalement le manga dont il s'inspire. On a gardé de l'oeuvre une coiffure de héros en pétard, une chemise hawaïenne, un bâton qui s'allonge...navrant
Le kamhéhaméha grosse technique de bourrin dans le manga sert ici a draguer une minette qui joue aussi bien que les actrices dorcel et a allumer des bougies!!!!????
je vous passe la séquence de réanimation très grey's anatomy pas avec ce même kamhéhaméha!!!!
La photo du film est a gerber, saturée de rouge dégueuli, les décors sont mauvais, les costumes en mousses, le maquillage du méchant a gardé l'étiquette du pressing qui l'a lavé avant le tournage.
Les effets spéciaux qui auraient put d'un certain côté rattrapé un peu le coup (un combat final impressionnant par exemple) sont..je ne trouve pas les mots. Disons que le film a coûté la bagatelle de 100 millions de dollars et que le rendu de la 3D est a peut près égal a celui d'une série TV type heroes.
La musique, je ne peu pas dire, je n'y ais absolument pas prêté attention.
La scène de fin est pitoyable, un combat parmis les plus ridicules que j'ai jamais vu. le dragon déçoit, mais on est plus a ça prêt et on pinaille, car ce n'est pas le pire...cette scène oscille entre the one avec jet li et donckey kong passé au lavomatique (pour donckey kong, ceux qui ont vu comprendrons), manque plus que la banane!
Sangoku enfile son célèbre costume orange deux minutes avant de ce battre, du genre: "attend, bouge pas, je vais voir ce que j'ai a me mettre et je te met ta race!"
Au final, un film torché a la vas vite (1h 38!!!!!) mal pensé, mal écrit, monté au zizi, calibré pour les enfants très jeunes et pas regardants.
J'attendais une adaptation live depuis des années, je suis sorti de la salle un peu blasé. Et je frémis de savoir qu'on vas peut être nous pondre une suite avec le même casting...
J'oublie certainement des détails, mais je ne peux pas les dires tous...
Désolé pour ceux qui on aimé le film si je parais dur, mais ce machin m'as réellement agressé les yeux et l'esprit.
On ne passe pas un mauvais moment en soit, mais pour les césars...on repassera.
ssera.
Dernière modification par mypreciousnico (30/04/2009 23:51:16)
Hors ligne
Je suis grandement d'accord avec toi Nico pour OSS117, en fan devant l'éternel du 1, j'esperais un enorme numéro 2, ben non...
Trop identique au premier, une histoire qui ne sert qu'à mettre en valeur Dujardin( ce qui n'est pas mauvais non plus mais ça manque de trame derrière). Ya des passages longs, c'est dommage, il n'aura pas le droit à son **** seulement 3 !
Hors ligne