Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 01/01/2003 20:03:00

jums
Chiure de gomme
Inscription : 23/10/2002
Messages : 60
Site Web

Conte De NoÙl

critiquez moi !!

Hors ligne

#2 01/01/2003 20:30:16

Ydel
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 538
Site Web

Re : Conte De NoÙl

Et bien moi,j'ai bien aimé cette bd.Je trouve  que la recherche des couleurs pour ce genre de conte est une réussite...Les expressions sont convaincantes ! Bravo !

Hors ligne

#3 01/01/2003 20:42:48

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Conte De NoÙl

J'ai réeellement beaucoup aimé cette planche ; le graphisme et les couleurs collent parfaitement à ce conte de Noël. C'est très "burtonien" (enfin proche de Tim Burton quoi...) et vraiment sympa.

Si je devais relever un défaut, je n'en vois qu'un ; je trouve que la jambe repliée de la première case est un peu "space", mais ce n'est pas réellement choquant, car ça s'inscrit dans le graphisme général de la planche...

Voilà...  B)


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#4 01/01/2003 23:27:39

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Conte De NoÙl

une grande maîtrise du découpage qui font oublier les qq faiblesses de dessin. presque ts les thèmes de l'expressionnisme sont là : les escaliers, la déformation du décor, la nuit... tu arrives cependant à éviter la lourdeur de l'expressionnisme
ta bd  pose la question si dans l'expressionnisme il vaut mieux déformer les objets à l'intérieur d'une pers normale ou de déformer tte la pers.
bref j'aime bien     B)


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#5 02/01/2003 12:15:20

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Conte De NoÙl

bon ben moi , je ne vais pas être du tout original , je trouve ça franchement très bon et même si ce n'est pas du tout mon style , j'avoue que j'ai été très imprésionné notamment par ta mise en couleur !!

bref du bon boulot

Hors ligne

#6 02/01/2003 12:32:27

MAK
Pousse Crayon
Lieu : Jouy en Josas (78)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 176
Site Web

Re : Conte De NoÙl

wouuaaa excellent!!!!!!!!!!
G adoré les couleurs. En plus, le fait de pas mettre de bulle au gossedonne un effet trés percutant (C un pote au père fouettard, sauf qu'il est plus méchant, il donne des coups de cutter...). Franchement, j'y vois pasde vrai défaut. Sachant que les erreurs d'anatomie , si y en a, semblent appartenir au style et ne se remarquent, ou ne gènent pas.
Trés bon tout ça.


Qu'on me gratte le dos!

Hors ligne

Pied de page des forums