Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Et bien moi,j'ai bien aimé cette bd.Je trouve que la recherche des couleurs pour ce genre de conte est une réussite...Les expressions sont convaincantes ! Bravo !
Hors ligne
J'ai réeellement beaucoup aimé cette planche ; le graphisme et les couleurs collent parfaitement à ce conte de Noël. C'est très "burtonien" (enfin proche de Tim Burton quoi...) et vraiment sympa.
Si je devais relever un défaut, je n'en vois qu'un ; je trouve que la jambe repliée de la première case est un peu "space", mais ce n'est pas réellement choquant, car ça s'inscrit dans le graphisme général de la planche...
Voilà... B)
Hors ligne
une grande maîtrise du découpage qui font oublier les qq faiblesses de dessin. presque ts les thèmes de l'expressionnisme sont là : les escaliers, la déformation du décor, la nuit... tu arrives cependant à éviter la lourdeur de l'expressionnisme
ta bd pose la question si dans l'expressionnisme il vaut mieux déformer les objets à l'intérieur d'une pers normale ou de déformer tte la pers.
bref j'aime bien
B)
Hors ligne
bon ben moi , je ne vais pas être du tout original , je trouve ça franchement très bon et même si ce n'est pas du tout mon style , j'avoue que j'ai été très imprésionné notamment par ta mise en couleur !!
bref du bon boulot
Hors ligne
wouuaaa excellent!!!!!!!!!!
G adoré les couleurs. En plus, le fait de pas mettre de bulle au gossedonne un effet trés percutant (C un pote au père fouettard, sauf qu'il est plus méchant, il donne des coups de cutter...). Franchement, j'y vois pasde vrai défaut. Sachant que les erreurs d'anatomie , si y en a, semblent appartenir au style et ne se remarquent, ou ne gènent pas.
Trés bon tout ça.
Qu'on me gratte le dos!
Hors ligne
Pages : 1