Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon ben à défaut de la mettre sur la galerie pour cause de disfonctionnement temporaire, je la mets sur le forum, na ! :knana:
Je sais, c'est lêger au niveau des décors mais ça s'arrange dans les autres planches.
"C'est vous qui voyez"
C'est pas mal, j'aime bien les différentes trames, surtout celle de la robe du curé;
Point négatif: je n'arrivais pas trop à saisir la première case avant d'avoir vu la dernière
D'un autre coté, ca peut aussi etre considéré comme un effet de distillation de l'information.
Sinon dernière case: à droite, sous le bras en arrière plan, je ne comprends pas ce qui est représenté. Le corps d'un gars ? Si c'est le cas ils ont des corps bizzares.
Bon, peut etre que c'est le cas et qu'on s'en rend compte après, mais pour le moment, mes remarques portent sur cette seule planche sans en avoir vu d'autres.
Et je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas (peut etre pour une raison de place) mais tu as omis "car c'est à toit qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire, pour les siècles des siècles" dans la prière, juste avant le "amen"
A part ça, bonne impression globale, j'aime beaucoup
Peace & love attitude
mici
Pour le corps des gars oui c'est assez disproportionné, ça faisait longtemps que j'avais pas fait des bibendums, ça me manquais donc je me suis pas privé pour les gonfler aux stéroides transgéniques irradiés ^^
Pour la prière, j'ai regardé sur un site avant et j'ai pas vu cette phrase avant le "amen", m'enfin bon, pas super grâve je pense...
Merci encore pout ton avis :ksantabud:
"C'est vous qui voyez"
de quoi ? tu oses charcuter le "notre père" et dire "pas super grave " ?!
en tout cas, je me demande ce qu'il va se passer dans les planches suivantes, mais j'avoue que je soupçonne une grosse baston :kyeah:
Peace & love attitude
ha!!!
du SwaN
les points faibles ont etaient soulevés par Amentet (les points forts aussi d'ailleur)
ton encrage est nickel
j'attend de voir un méchanpabô en plein pied pour me faire une idée de son anatomie par ce que j'avous que dans la dernière case je ne comprend pas tout.
j'en veux plus, PLUS,[size=14]PLUS[/size]!!!!
bien joué.
hé, malheureusement y'en aura pas plus puisque la suite je la réserve pour le recueil :kpolice:
Par contre je mettrai l'histoire en ligne vers fin d'année. :kcoke:
"C'est vous qui voyez"
lol, techniquement, c'est vrai, il manque une partie du notre père... mais cette partie est souvent omise...
sinon, j'adore ta planche, l'impression de grosse baston bourrine à venir est super présente, la dégaine des personnages colle bien.
quelques trucs a signaler :
-c'est vrai qu'on ne situe pas très bien le visage de la case un (differents des casques de la derniere case ?)
-et j'ai l'impression que le perso de la case un louche violement !!!
-c'est vrai qu'on ne situe pas très bien le visage de la case un (differents des casques de la derniere case ?)
-et j'ai l'impression que le perso de la case un louche violement !!!
- Nop pas de différence de casque, j'ai plutôt privilégier l'esthétisme plutôt que la cohérence. Normalement le regard aurait du se situer plus haut avec un apercu des striures, mais j'ai trouvé la position dans le cadrage plus efficace comme ça.
- Erf, je m'attendais un peu au coup du mec qui louche^^ avec ce genre de cadrage, en plus avec un gros casque qui montre pas les yeux en entier, c'est un peu le truc innévitable.
Perso je le vois pas qui louche mais je comprends qu'on puisse croire que ce soit le cas ^^
"C'est vous qui voyez"
c'est pour le gramophone?!?
faudra que tu m'en reserve un.
Sans problême, normalement, et si j'ai bien tout suivit, chaque auteur recevra une dizaine d'exemplaire à ecouler.
Ils espèrent le sortir pour la fin du mois d'octobre, on annoncera ça sur BDA de toute façon :ksantabud:
"C'est vous qui voyez"
Sans problême, normalement, et si j'ai bien tout suivit, chaque auteur recevra une dizaine d'exemplaire à ecouler.
Ils espèrent le sortir pour la fin du mois d'octobre, on annoncera ça sur BDA de toute façon
Ha c'est bien cool ca...
pour ce qui est du gramophone, faudrai que je vois ca avec les maitres du monde,
mais si il continu son p'tit bonhomme de chemin (je n'en doute pas).
j'me laisserai bien tenter dans le futur.
Pour ma part je n'ai pas eu de mal a saisir la case 1, vu que mon écran est a deux dimension je n'esperais pas pouvoir la saisir. Enfin tout ce petit post pour te dire Bravo et que comme tous il me tarde de "saisir" le recueil du Gram' entre les mains !
En tout cas moi qui ai vu deux planches de plus je vous confirmes c'est Chouperrrr !!!!! :khamster:
En revanche petit bémol : je viens de lire la planche 1 avec le texte et en dehors du fait qu'effectivement la prière n'est pas correcte, c'est surtout bourré de fautes ! :knaughty:
mé cé pô grââve, y va y remédié !
chouettos!!! :ksantabud:
ça me donne envie de reprendre mon crayon plein de toiles d'araignée...
dis-moi comment as-tu fait tous ces petis points noirs (genre taches d'encre) en bas de la deuxième et dernière cases? brosse à dents?
Du Swan
J'aime beaucoup comme d'hab mais je ne suis pas du tout convaincu des multiples boursouflures(?) des gros bras de ces especes d'armées.
En fait on ne sait pas trop si c'est du relief ou des tatouages,ca fait plus peau envahie par les champignons que relief musclé.
Enfin c'est l'impression que j'en ai.
Sinon j'attends la suite biensur.
Et...ah oui tu appelle ca planche 2,il y a une planche 1?
Merci GPU
Oui oui, il y a une planche 1 et une planche 3 aussi^^ en tout c'est une histoire qui va compter 9 planches.
Comme C'est destiné à être publié dans un recueil pour le Gramophone, c'est juste un avant goût, à titre d'exemple et pour faire indirectement un peu de pub pour le recueil prévu fin octobre.
Donc pour lire l'histoire en entier faudra acheter l'album, ou attendre la fin de l'année que je l'a mette en ligne sur mon site (peut-être en version couleur, pas sur, suivant l'envie et le temps du moment)
Pour le style, les gros bras tout ça, c'est normal, je cherche vraiment pas être très cohérent dans mon truc, juste à me faire plaisir en dessinant. Je sais que ça fait un peu excuse bidon pour pas s'appliquer, mais j'avais envie de les faires comme ça sans cherche plus loin. C'est "du swan" quoi ^^
Merci encore pour ton avis, ça m'à fait plaisir un post de GPU sur une de mes planches ! :ksantabud:
"C'est vous qui voyez"