#1 25/12/2002 12:24:49

frads
BDApprenti
Inscription : 24/10/2002
Messages : 336

Les Modos Sont Pas LÓ!

Ouaaaaaahahahahaha! Y'a pas de modo sur le forum en ce moment! On peut faire tout c'qu'on veut les gars, c'est la fêêêêêêêêteuuuuuh! 

Vous l'aurez compris, ce sujet sert donc à se défouler en l'absence des modos, qui selon le sondage très révélateur d'un autre sujet, sont apparemment d'une sévérité à faire peur, qui ont la censure facile et qui arretent pas de gueuler sur tout le monde dès qu'on se trompe de sujet (surtout toi, Swan, tu devrais faire attention à te modérer, je trouve), bref, tant que les affreux modos du forum sont pas là, profitons en pour nous défouler sur leurs poires en leur absence! Hinhinhinhinihin !

big_smile  big_smile  big_smile

Hors ligne

#2 25/12/2002 14:26:10

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Les Modos Sont Pas LÓ!

Bonjour, je suis un vilain Trollz qui vient flooder sur ce topic pour ma la pêter grâve à mon collège.

Modo rullezzzzzzzzz 

Je tiens tout de même à préciser qu'il n'existe pas de zones de non-droit  sur ce forum et que les modos peuvent aller ou bon leur semble afin de rassurer les BDA postant à côter de sujet dis "a risque". Ma position est donc clair, je ne tolèrerai pas qu'une bande de floodeux viennent ruiner la réputation d'un forum, et pour cela j'utiliserai tout les moyens mis à ma disposition.

Merci de votre attention.

Extrait du livre : "Ces forums ou les modos ne vont plus"                   

<!--EDIT|SwaN|mercredi 25 décembre 2002, 14:31-->


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#3 25/12/2002 15:12:32

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Les Modos Sont Pas LÓ!

Et en plus de ça, Frads, SwaN t'a ajouté à son volumineux dossier de suspects floodeurs. T'es pas dans la merde, maintenant...  big_smile


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#4 25/12/2002 15:21:51

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Les Modos Sont Pas LÓ!

Du flooding, pour tout le monde et sans conditions !


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#5 25/12/2002 15:25:44

frads
BDApprenti
Inscription : 24/10/2002
Messages : 336

Re : Les Modos Sont Pas LÓ!

Arf! C'est affreux! Je le savais! Les modos ne sont donc que des dictateurs sans vergogne ni foi ni loi! Et leur chef, là, l'horrible barbu big_smile qui n'hésite pas à faire tomber le couperet où bon lui semble comme il change de chemise! Je suis outré! A bas l'oligarchie!!

Reme> tu remarqueras que je ne floode pas, et que, par peur de faire dénoncer d'honnêtes BDA qui se cachent calmement dans les parties sérieuses du forum par peur de se faire sniper par le terrible Swan tongue , je ne parle qu'ici des tontons modos. big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums