#1 03/06/2004 14:55:00

Timinus
Chiure de gomme
Inscription : 03/06/2004
Messages : 42
Site Web

Gallerie De Tim

comme on me l'a conseillé, je poste ici un lien vers ma gallerie afin de recevoir critique et conseille.

n'ayez pas peur des mots, je suis avant tout là pour m'ameliorer

http://bda.creamen.net/bda/php/site.php?ta...25&zone=gallery

merci d'avance ;-)


Les trois, les plus beaux, les Seigneurs Elfes les lui ont soustraits, et sa main ne les a jamais touchés ni souillés.
Les Rois Nains en possédait Sept, mais il en a recouvré trois et les autres, les dragons les ont consumés.
Il en donna neuf aux Hommes Mortel, orgueilleux et grands, et les a ainsi piégés

Hors ligne

#2 03/06/2004 15:12:10

greg10
Pousse Crayon
Inscription : 14/05/2004
Messages : 154

Re : Gallerie De Tim

CA t'arrive de finir des planches ?? Bon ok, c'est pas drôle, mais à mon avis, un travail ne peux être jugé qu'une fois terminé. En tout cas, je trouve te drnière planche bien meillheur que les autres..

Hors ligne

#3 03/06/2004 15:33:15

Timinus
Chiure de gomme
Inscription : 03/06/2004
Messages : 42
Site Web

Re : Gallerie De Tim

Oui je sait! mes planches sont vides vers la fin, mais comme je l'ai annoncé sur mes commentaires, j'ai quelque restriction au niveau des personnage et de l'ambiance


Les trois, les plus beaux, les Seigneurs Elfes les lui ont soustraits, et sa main ne les a jamais touchés ni souillés.
Les Rois Nains en possédait Sept, mais il en a recouvré trois et les autres, les dragons les ont consumés.
Il en donna neuf aux Hommes Mortel, orgueilleux et grands, et les a ainsi piégés

Hors ligne

#4 03/06/2004 18:56:49

Djiheff
BDApprenti
Lieu : St-Pierre (RÚunion)
Inscription : 02/04/2004
Messages : 478
Site Web

Re : Gallerie De Tim

j'ai jeté un oeil à tes planches. j'avoue que je n'm pas trop le principe de mettre des planches non finies...mais bon.
tu es doué en dessin, certains détails le montrent. Sans rentrer dans le détail j'ai le sentiment que tu dois travailler ta façon de raconter une histoire. Par exemple tu dois te mettre dans la peau du lectteur qui découvre la scène, suit les actions des personnages...etc. Tu dois aussi faire comme un cinéaste et réfléchir à tes mouvement de caméra. Pour l'instant c un peu dur à suivre, un peu haché...

ce n'est qu'un avis d'amateur...je peux me tromper!


Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
ldlplIIIanim.gif

Hors ligne

#5 03/06/2004 19:26:41

Timinus
Chiure de gomme
Inscription : 03/06/2004
Messages : 42
Site Web

Re : Gallerie De Tim

tous ce a quoi je voulait avoir acces dans ma vit et qui m'a été refusé se resume dans ton post.

mais bon c'est pas une excuse!

je finirait ces planche là (je comprend que certaint trouve ça nul de poster des planches innachevée (moi le premeir) et ensuite je m'attauqe au suivantes


Les trois, les plus beaux, les Seigneurs Elfes les lui ont soustraits, et sa main ne les a jamais touchés ni souillés.
Les Rois Nains en possédait Sept, mais il en a recouvré trois et les autres, les dragons les ont consumés.
Il en donna neuf aux Hommes Mortel, orgueilleux et grands, et les a ainsi piégés

Hors ligne

#6 04/06/2004 02:22:04

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Gallerie De Tim

Moi je n'ai pas de problème avec les planches "en cours" si ce n'est pas systématique, là par exemple tes dessins sont tout à fait lisibles, donc ça va (mes crayonnés, à moi, personne n'y comprendrait rien) mais par contre on ne peut peut lire le texte (on peut par contre voir qu'il est parfois écrit sans grande rigueur, attention).
Sinon, pour ce qui est de tes découpages, je crois que tu devrais essayer de faire des cases un peu plus grandes, et moins nombreuses, parce que la le rythme est étrange. Mais en même temps si tu maitrise cette technique, ça peut donner de très bons résultats.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#7 04/06/2004 16:14:32

Timinus
Chiure de gomme
Inscription : 03/06/2004
Messages : 42
Site Web

Re : Gallerie De Tim

le texte était illisible expres (justmeent parce que la planche est "en cours")

j'ai fini la premiere et la troisieme ce matin si ça t'interresse


Les trois, les plus beaux, les Seigneurs Elfes les lui ont soustraits, et sa main ne les a jamais touchés ni souillés.
Les Rois Nains en possédait Sept, mais il en a recouvré trois et les autres, les dragons les ont consumés.
Il en donna neuf aux Hommes Mortel, orgueilleux et grands, et les a ainsi piégés

Hors ligne

Pied de page des forums