#1 20/04/2004 01:22:38

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Site Web

Windows Pour Les Franþais.

Enjoy  :knaughty:

"C'est vous qui voyez"

#2 20/04/2004 01:35:27

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Site Web

Re : Windows Pour Les Franþais.

:kpfouhaha:

logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

#3 20/04/2004 01:51:39

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Site Web

:kcrampe:  :kpfouhaha:
Bien marrant...  

#4 20/04/2004 11:51:22

noone
Chiure de gomme
Site Web

et tellement vrai !!!!!!!!   :kpfouhaha:

#5 20/04/2004 13:11:17

Tang
Pousse Crayon
Lieu : Val-de-Marne (94)
Site Web

J'adore le nouveau panneau de config!

#6 20/04/2004 13:52:56

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Site Web

exelent et bien traduit. :kclap:

fabio!!!!!!!!
bd galerie

Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.

Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

#7 21/04/2004 13:47:11

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Site Web

délire!!!

#8 23/04/2004 11:34:46

flobert
Pousse Crayon
Lieu : Limoges
Site Web

J'aime bien le nouveau nom de 'mes documents' (mon bordel!!!! ouarf!!)
:khamster:

#9 24/04/2004 09:37:17

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Site Web

moi perso il me faudrait un patch, ils l'ont pas fait en provencale?

sinon Swan, tu passe ta vie a surfer sur le web toi

Eri, Sièu, Sarai!

#10 24/04/2004 13:16:34

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Site Web

Bé pas tant que ça en fait, mais comme je suis un joueur assidu du jeu Dark Age of Camelot, je fréquente pas mal ce monstrueux forum qui est un énorme bordel mais on l'on trouve très souvent de très bon posts :

http://forums.jeuxonline.info/index.php?s=

C'est de là que je tire toute ces conneries, je ne les fait que répéter ici

"C'est vous qui voyez"

#11 25/04/2004 15:21:02

frads
BDApprenti

houlàlà ouais c'est pas de la gnognotte ce forum

#12 25/04/2004 17:07:11

Davram
BDA
Site Web

MDR...a une heure qui est loin d'etre l'heure de pointe :

Utilisateur(s) actuellement en ligne: 767
Il y a actuellement 557 membre(s) et 210 visiteur(s) sur les forums. | Le record de personnes connectées au même moment est de 1822 le 03-02-2004 à 17:04.
*Tony/XtR*, -Lenithiel-, -NopA-, -Valedryian-, -[ IV ]-, 45152, yikes)), A Catacomb Kitten, Aaniem, Adalaryn, Adriensau, Aellia, Aëya, Agito, Airynaique, Alco, Alembik, Alfinor Tarcle, Aliana, Aliena, Altos, Alucard_W, Anaella, Anaëron, Anakm Dragoon, AnDoU, Andromalius, Anenisha, Angelor, Angel_Alandra, Anko, Annhaii, Annima, Antipika, Apophis-ex Glyphien, Apt/neran, Aracknar, AragnisIsBack, Aratorn, Arcangell, ArchFolken, Ariakar, Arjarn Yeosol, arkaels, Arodehsa, Arshlan, Asberdies, Asgin Kikuta, Ashley, Aslo, Atale/Atall, Ayako, Azar, Azhélia, aziraphale, Azmathiel, Aznor, balal, Bali, Baolia, Baromyr, BeBiTe, Belligerence, bernard menestrel, Bister, Blorinette { FlyCo, boumm, boustiflor, Brain Khaen, Braknar, Brama, buba, Bustak, Cadence, Calen, Calimsha, Catwoman, celeborn, Celewyr, Cepi Cure, cfc, chamytrailleur, Chaosphere, chatonne, cheese_abuser, Chlott, Chon, choupinator, Citamal Chtesoigne, Ciwyn / Mamygato, Clinte, Cohaveth, Comawhite / Jaimes, Crazy, Cthulhu, Dac' Ti'rein, Dacaro, dagle, Dainshael, Darckvadeuse, Dark Daiken, Darknico, darkomet, Darrok, Dawme, Deimos, Denetor Hamfield, Derae/Alais, Desdemone-GM, Desolation, Dexterians, Diablotine / Pepita, Didoo, diesnieves, DiLeMn, Dizab, Djo LegadjO, DoC, Dok Slayers, dotiian, Doux`RzE, Draleb Valygar, Dravel/Grigolind, Dreadskulo, Drech[LostPassword], Drol, Duriel / iwox, Dwahim / Ayviel, eadinseva, Effray, Ekkehart, Elend', Eleolith, EleOt, Elerin Clegan, Elethiomelle, Eliael, Elladan Araphin, Elric, Elua/Hakounaloove, Emelkia, Emrys AlTrahern, enfoiros, Eol Melwasul, eonwe, Eradication, Erindhill, Erocdrah, Esarend, Evann, Eydis, Ezayr, Ezechiel|Yshusnir, Faakyr/Meldhryn, Faith, falcon, Falith, Falvel, FatPhoque, Feant | Bonane, Findin Fearless, Fineas ElMaestro, Fioa / Fioana, fouine, Fraisouille, Freddnk, Frey, Gaalad/Astares, Gaarv, Garen, Ghil Vertefeuille, Gledstone, GouZZ, Gozmoth, Grayback, grendi, Groinkkk, Guitou, Gunnaray, Hadain McGrath, Haggar, hankh, haragorn Ablaze, Harv, Headshoot / Chuppas, Headz, hilvin, Hip, Hisildur / Fenindina, Hoiniel, Hube TroLLsToRy, ibaus, Igricheff, Ineex Nazgul, isilfael, Itea'Tah, Ito c moi, Jactari, jalaan, Jedz MacDohl, Jiend, Jim Esthal, Jio / Vani, Joby, joedark, Joly, K(e^ln(e))raun°s, k.r.k, Kafei, kalidor, Kari, kariboubou, Kayanos-, Keals, Keelea, Kelisia, Ken/Cleopatra, kerloken, Khazad-Dûm, Kickpuisboo(o)m, Kifadd Yre, Kiranos Mutyn, kirdes, kiriziel, kirysmina, KlliS, Klyde, kobynfirmier, Koma, Kor Ae'Reen, Korby/Odon, korgana, Korxx, Kryone/Krytwo, Kurly, Kurtz | Honoratha, Kurvik, Kyor, La Chips, Labetise, Lady Lysline, Lady-VanXzadar, Laen, laeni / karyne, Lalilulebow, LalithieI, Laoenire, Laurenn, Laveide, legend, Legioner FlyCo, Legrimas(*_+)Dof, LeLapin, leneuf, leoris, Lewendalid Derini, Liano, Limane, Link Hyrule, Linora, lithrel, Lixe, LML, Loengrin Ismel³ng, LordBrujah, Loum, Loup Solitaire, ludorian, luxfatalis, Mab, Machicooli, Madball, Mados Navras, Magus v 0.2, Mahx, makswell / amhron, Malvyna | Viny, mamzelle, Mandrakia, Manitoba, Manoru / Asho, Mayhem * Phades, meantiz, MédicMortfine, Meijo / Moh, Melchiorus, Melei Angarack, Mélo, Melt, Menel, Meneldut-Malianor, mephisto103, mestre, Midgorn, Midvit, Mimikie, Mind, Minon Poussiere, Minoya/Minou^o^, Miragul, Missdiscrete, Misstik, Mognon / Sodska, Moonsorrow, Moratus, Myrtille, Mysen, Mysen / Shunrey, Nahelle, Nakk, Nalha, neill, NeoChrome8, Nessoh, nexen, Nezha Bizad, nfg2, ngo, Nhob/Ergher, Niark, Nightsblade, Nikkau, Nilack, Nocturn, Nodda, Noenga, Nosferamos, Nova, No_One, Numenori, NyaPO, nydaya, Nytro / Mouane, Ochevosss, ocral, Odeneo | Netero, Odessa Grimwood, Odimeo, Okam, Ombrepied, Omega the (S)aint, Only Me, Onodream, Orchall, Oukisontlesnelfes, Ozmoz / Eltyranos, Ozpak, Paco, paflagaf, Paice, paK, Pancho / Aziz [CFR], Paulo, Peco, PeeWee, phybalye, Pignouf, Pilou, Poireau/Toad, Quivna PwNYoU, R. Daneel, ragazer, Ragnaroke, Ralph Daine-Gr, ranill, Rayne, Redsun1, Rhah, RiddLy, Rigil Kentarus, Rimia, RoaR|Poupou, Rododindrigue, Rothghaar Henker, RoXxOr, Rulio_O, Ruzbog, Sacristia/Sacricri, Sadyre, sapeur, Sastre, Sateen, Satinka, SAUNVAN, Sephiros Moriquendi, SetSuna, Sevira-Saro, Sgt Roger/Clemy, Shakku / Kamui, Shanaee, Shaolinne, Shary O'Donnell, Shtaak, Shury, Sigmar Alastor, Silgar | Valeru, silversthorm, Sirius, Siriusx, skaag, Skrgot, Sky-Dexter., Slammy / Gehorge, SmaLL, Smb, smirnoff, Snowfreed, Soari, Sorata, Splotch, Styx, Suho, Svasud Kelm, Sylbar, tapioka, Tavnos Keyo, Teddy Corona, Tenshai Karamazov, Thaark, Thal, The Scientist, thony, TIBZ, Timmy, Tomaris, Tomyx, tonkyy, Totoo, Tougentil, Track, Trantor, Tribaahl, Trog, trollart, Tronc, Tss, Twark, Tyllan, Tyokai, Tyso, U-Lat, Ulrik, UneRose, Upstarz, Utopie, Vaevictis, Valh, Valharion, vempiro, Vieux_Caribou, vincent_z, virus_77, Vonap, Vortex, vuuar, W@RsK@lD, Ward, Wen, Wiseman, X.Peste, Xanae, Xaossiia/Gark, Xarifounet, Xarius, Xzibit, YanZu, Zaku, Zakur, Zephira, Zerodeckk, Zerross, zorque, zu0ka_, Zuglok, Zuper/Zur, \o\ |o| /o/, _Le´nk, ~Ðidr§~, ñPr0toñ

banniere.gif

#13 25/04/2004 17:29:47

Crus
Maitre BDA
Site Web

HOUAAAAOUUUUUU.... g vu aussi si le forum était comme sa ..... sa serai tro delirezzzzzzzzzzzzzzz

Hey Davram, si tu me di ke ta pas fait de copier/coller je serai super impressionner  :kfou:

portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

#14 25/04/2004 19:26:05

Davram
BDA
Site Web

Non non j'ai pas fais copier coller...
j'ai passé 8 heures de ma journée à recopier ces noms. D'ailleurs, recopier les noms des connectés, c'est ma grande passion. Je m'y remet tout de suite, tiens.

banniere.gif

#15 25/04/2004 19:57:46

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Site Web

remarque pour le nombre de connectés sur bda c'est pas déjà on est pas beaucoup et le max c'est 30 youhouuuuuuu

Eri, Sièu, Sarai!

#16 25/04/2004 20:31:37

Crus
Maitre BDA
Site Web

Fo etre fier de nos 30 connecté max...... C deja mieux que certain certain serveur non?
Et sa sert a rien de savoir le nombre max de gens connecté en meme temps non?
Je sais pas vous mais moi je me co juste pour lire et repondre, pis apres je me deco en general.
On a un forum regulier et quotidient, c sa limportant..... bon , vu lotre forum....

portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

#17 29/04/2004 17:19:58

flobert
Pousse Crayon
Lieu : Limoges
Site Web

En farfouillant un peu sur différents sites, j'ai trouvé ça !!
C'est en quelques sortes la suite et la fin de ce qu'a posté Swan
:khamster:

#18 06/05/2004 09:21:02

pawa
BDApprenti
Lieu : Toulouse
Site Web

POur revenir au sujet de départà SwaN, t'as pas le même pour MAc OSX ?

Pied de page des forums