Vous n'êtes pas identifié(e).
\o/ salut les vieux chui nouvelle sur ce forum ...
c'est pas credible tout ca ...
u_u j ai changé de compte mon code marchais pu *soupir*
ma seconde personalité kafka-13 vient de mourir pet a son ame !
Bouuu Assassin !!!!
sinon bienvenue à tous les nouveaux et les fausses nouvelles !
eheh, t'as pas remis ton ancienne signature ?
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Bonjour à toutes et tous , je me présente okami fan de bd, comics, d'animation japonaise , de dessin de.... de ....ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!bref illustrateur( auto proclamé et en thérapie) devant l'éternel. J 'espère trouver plein de conseils et surtout partager ma passion, mon compte paypal etc etc lol. voilà!!!
......pour le reste il y a Eurocard mastercard....je crois lol
merci beaucoup
de rien et bienvenue aussi okami
fait comme chez toi dans ce monde d'oranges acidulées à souhait
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Coucou à tous les BDA !
J'étais venu poster une annonce à la base, mais je crois que je vais rester un p'tit peu finalement, y a d'belles choses par ici !
Sinon, pitite présentation rapidos : Romain, scénariste amateur, fan de pleins de choses, alors en vrac on a le métal, le rock et la musique en général d'ailleurs (sauf le rap, ou du moins ce qu'en on fait les "artistes" actuels mais je veux pas lancer de débats), la fantasy (surtout la sword & sorcery), la SF, la guitare, le sport, etc. Bon, je vais pas tous les faire sinon on a pas fini.
Voilà, ce sera tout pour moi !
A plus donc !
Bienvenue à toi Lynx, mais aussi à okami, kaf'art, foreverblue et tous ceux que j'ai loupé depuis mon dernier passage sur ce topic !
A la main une grenouille
Telle une lampe électrique
Je sillonne la rivière
Un bateau accroché à chaque pied (D.)
bienvenue sur la terre des fous orangeux Lynx
si tu t'es essuyé les pieds avant de pénétrer dans ce royaume de troll tu peux t'y installer tranquille ^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Merci à tous les deux ! Et oui, je me suis essuyé les pieds. Deux fois même. ^^
ahah !
bienvenue Lynx !
C'est ça, ouais. Soyez les bienvenus, posez vos sacs dans un coin libre, laissez pas vos chaussures sans surveillance, rationnez vos gommes et tenez vous loin des barbelés.
Welcome à tous.............
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
Merci à tous!
merci lol
Hello, vu que mon premier message à été supprimé, je me permet donc de poster ici.
Je m'appelle Brian, 14 ans, j'habite dans le sud de la france, je suis passionné par la BD, l'histoire(principalement WWII, et époques romaines/grecques), mes BD préférées sont Blake et mortimer, TINTIN, Spirou, les tuniques bleues et j'en passe
Côté musique, je suis fan de la pop, comme les éternels classiques:Beatles, hotel california, snowpatrol,...
je commence a peine le dessin
Amicalement
conlins
Bienvenue à toi!
bienvenue ici Conlins
si tu aimes l'orange tu peux rester ici !
Mon site perso
bienvenue à toi Conlins !
merci a vous trois pour cet accueil chaleureux
et oui j'aime l'orange^^(mais je préfère le vert^^)
époques romaines/grecques
Fuck yeah, l'antiquité !
Sinon, bienvenue, Conlins. C'est rigolo, 14 ans c'est à peu près l'âge que j'avais quand j'ai commencé la BD. Avec l'accès à un forum plein de conseils, tu pars avec une longueur d'avance !
merci pour l'accueil
c'est bon je commance pas le dessin trop tard^^
je pense que je vais ouvrir une gallerie sur le forum, afin que vous voyez l'avancement des dessins^^
amicalement