Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#26 01/04/2007 13:58:05

Tang
Pousse Crayon
Lieu : Val-de-Marne (94)
Inscription : 15/03/2004
Messages : 188
Site Web

Re : La Guerre Des Úgouts (gloub!)

Youhou Mosc,
Merci. En fait je n'aime pas du tt ma colo avec le recul... Pour changer d'ailleurs... Je vais essayer d'adopter tes conseils pour obtenir de résultats plus agréables... Je viens faire une découverte exaltante: depuis une paye je cherche en vain une BD SF humoristique pour trouver une inspiration ratmancompatible... E, vain jusqu'à tout de suite où j'ai découvert qu'un de mes dessinateurs fétiches avait commis l'objet de mes fantasmes: Biotope de Br³no! Love!
Je l'ai aussitot commandée!!! Ca me donnera des idées de chartes graphiques orientées SF même si faut de maitriser le noir comme mon idole (et d'avoir son trait ravageur!) je vise pas la copie bête et méchante! Sans compter l'inspiration pour des cadrages, et les décors "vaisseaux spatiaux"... Accessoirement ca va etre le pied de lire ca!
En attendant, au cas où, les deux planches sont proposées aux coloristes du dimanche (les bons ne perdront pas leur temps là dessus!)...
A+

Hors ligne

Pied de page des forums