Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai senti toute ma maison trembler à l'instant, visiblement à Lyon on l'a super bien senti, ça doit être proche !
Et vous, dites ou vous êtes et si vous avez senti bcp la secousse (les québecois sont dispensés de répondre )
Suis en région parisienne, donc bon.
Mais j'avais lu qu'il y avait constamment des mini tremblement de terre en france, de façon quotidienne même, mais tellements faibles qu'on les sentaient pas.
Une secousse un peu plus forte que d'autres, faut juste espèrer que ce soit pas les prémices d'une secousse plus forte... Enfin, t'es mieux à Lyon qu'à Los Angeles ^^ Parceque là bas, quand ça va pêter, ça va faire mal.
"C'est vous qui voyez"
Moi j'ai senti trembler (alsace...)
Sorr0w ou de l'inutilité d'exister
<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>
moi aussi ma maison a trembler je croyais que c' etait un eboulement de terrain pusque notre maison est construit sur des galeries minieres j ' habite a st etienne donc j' ai sentit
may site MEGA FUN
etmay forum
N' hesitez pas a rentrer
nantes...rien du tout...je viens d'apprendre ça à l'instant...fichtre, ça fout la trouille c'est trucs :kpleure:
J'habites près de genève et j'ai senti l'onde de choc traverser ma chambre...On aurait dit que les murs étaient en flan...Il paraît que l'épicentre était à Besançon....
region centre donc rien sentie du tout mais j'en est pas mal entendue parler au information maintenat le plus grave ce serais des replique sans grand danger :kpolice:
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
region centre donc rien sentie du tout mais j'en est pas mal entendue parler au information maintenat le plus grave ce serais des replique sans grand danger :kpolice:
idem (j'habite à 3-4 km de chez Fabio donc...)
je suis provisoirement stephanois et j'ai ressenti aucune secousse... ça depend de l'heure, j'etais peut etre dans un de ces endroits ou l'on sent absolument rien :khamster:
il y a toujours quelque chose a détourner pour le rendre amusant et en faire une bande dessinée
ne vous fiez pas a mon avatar, il date de 2004 et je n'arrive pas à le changer ...
blog : https://depaz.over-blog.com
insta : https://www.instagram.com/depaz_bd/
Pages : 1