Vous n'êtes pas identifié(e).
voilà voilà... quelques dernières pages ICI !
ça faisait longtemps hein ?
il y a des fautes d'ortho à corriger mais ça sera fait d'ici peu...
Mon blog: TOUJOURS VERS L'OUEST
je comprend rien à l'anglais, mais graphiquement, qu est ce que ca pete!!!
*époustoufifié*
skynet, qui s'caille net[B]
site actuel (plugin shockware en lien direct):
l'entrepot
Excellent, je comprend pas l'anglais non plus mais il y a une ambiance tres forte qui se degage
Le style et le decoupage est top !
juste un ptit bémole sur les mains de la case 5 et la tasse qui me parrait petite par rapport à l'image suivante ...^^
Bô boulot :)
ohhh.. et bien merci.. je déteste aussi cette case avec les mains et je la referais surement...
je suis assez étonné que ça plaise autant. j'étais pas vraiment motivé par l'histoire et j'ai fait ça de façon assez nonchalante quasi sans crayonné... apparemment ça plait donc je suis super content. reste à savoir si ça marchera.
seb
cool l'histoire, les dessins la mettent bien en valeur
c fini ? je veux dire il a fait une overdose ?
je dis ca comme ca mais ca a un petit air de "cages" avec le musicien noir au niveau du traitement, les drogues en plus.
ben petit cachottier c pas mal du tout
Comme le disait LoOg, ça as un petit air à la cage. Et moi qui comprends bien l'anglais, laissez-moi vous dire: it rocks.
Certes, le dessin peut sembler hésitant parfois, mais c'est exactement ce qui fait le charme de ce récit. Avec de couleurs, simple les couleurs, pour ne pas qu'elles entrent en conflit avec ces grandes masses lugubres.
Bravo. ? quand la suite?
El_Yanosh
wow merci beaucoup... en fait c'est le début d'une histoire qui comporterait pour l'instant 2x 22 pages...