#1 20/01/2004 00:56:38

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Planche 7...

Ben voilà, j'aimerais bien avoir vos commentaires svp sur cette planche...   Elle as été commencé avant la rencontre BDA de montréal en octobre 2003 et elle a été terminé ce week-end...

Soyez pas trop dure... wink

Planche 7...

Merci à tous  :kjoin:


Hors ligne

#2 20/01/2004 17:17:52

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Planche 7...

Tout d'abord, ça fait du bien de revoir de tes planches. Je ne ferai pas une grosse critique détaillée, mais je dirai que ton point faible, c'est les expressions. En effet, moins d'être figés, on dirait plutot que les visages des gens sont tous fait sur le même modele : petits yeux ronds et bouche carrée/triangulaire. Je pense que si tu nous diversifiais tes expressions, ce serait peut etre mieux. Si tu sens que pour renforcer l'expression des personnages tu dois mettre des petits points dans les yeux de certains persos, n'hésite pas.

Mais bon, moi j'aime bien, et comme je le dis, ça fais du bien de revoir du Caron ici. 


banniere.gif

Hors ligne

#3 20/01/2004 17:29:02

jujucece
Chiure de gomme
Inscription : 19/11/2003
Messages : 50
Site Web

Re : Planche 7...

Ca manque peut-être 1 peu de volume...

C'est ptet le style qui veut ça ou ça s'améliorera avec la mise en couleurs !!!

Et tes traits sont toutes de la même épaisseur, ce qui fait aussi plus plat !


Jujucece

BanniereJujucece.gif

Hors ligne

#4 20/01/2004 17:43:29

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Planche 7...

Je pense effectivement qu'avec les couleurs, le rendu mieux... moi je veux savoir COMMENT le prof weedows is dead !


banniere.gif

Hors ligne

#5 21/01/2004 17:01:27

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Planche 7...

Eh ben, merci pour vos commentaires et critiques, c'est noter...

Davram--je suis d'accord avec toi pour les expressions, mais avoue que ce n'est pas toujours facile...   c'est un détail que j'essai de travailler. J'en ai réglé un pour en avoir autre! Et puis pour la mort de Weedows, ben faudra attendre la suite de l'aventure!   :kcrampe:

Jujucece--le fait que mes trait soit tous pareils ne veut pas dire que ca n'aide pas... regarde le trait d'Hergé, il est simple et compréhensible, et pourtant ca rend bien...

Et encore merci pour vos commentaires... :kcoke:


Hors ligne

Pied de page des forums