#1 10/01/2004 19:49:55

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Autoroute Banana

Coucou!  je regardais la planche de Z sur le site et je me disais que ce serait sympa d'avoir quelques critiques suite à la lecture du petit mot de Baril.  C'est un projet que je scénarise pour Félix Laflamme (alias iRockZ) et pour lequel nous préparons lentement mais surement un petit dossier pour les éditeurs et je serais curieux (je suis persuadé que Z aussi) d'avoir quelques commentaires tant au niveau du dessin que du scénario.  C'est peut-être difficile de juger lorsqu'on a que la page 2 du projet mais bon, vos premières impressions...

c'est juste ici


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#2 15/01/2004 11:39:51

higone
Chiure de gomme
Lieu : clermont fd
Inscription : 13/01/2004
Messages : 48
Site Web

Re : Autoroute Banana

Si j'peu donner mon avis, j'adore le style des persos et les couleurs !!
Sinon je trouve juste que ça manque un peu de cadrage differents pour donner un peu plus de dynamisme, surtout sur la fin (avec qq gros plan peut etre ) ^^ ...

Pour le scenar peu pas trop dire mais ça ma l'aire bien parti !

Bravo                                                               

<!--EDIT|higone|jeudi 15 janvier 2004, 11:40-->

Hors ligne

#3 16/01/2004 10:04:25

alexis
Pousse Crayon
Inscription : 04/03/2003
Messages : 141

Re : Autoroute Banana

j'aime bien aussi, je suis d'accord avec Higone pour la question des cadrages mais en même temps à chacun son parti pris et puis sur une planche difficile de connaître les intentions narratives pour la suite...
y'a bon pour moi donc et voyons la suite !!!!

Hors ligne

#4 16/01/2004 15:11:49

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Autoroute Banana

merci pour les commentaires!  En fait, au niveau du découpage, c'est surtout uniquement pour cette planche.  C'est la planche 2 et je voulais créer une dynamique, toujours le même angle de vue.  Mais pas d'inquiétude, les autres planches ont tous des plans plus variés ^_^


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

Pied de page des forums