#26 11/02/2004 10:43:34

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Re : News Insolites

euh ghost dog... ça donne quoi en français ton message ? 

Hors ligne

#27 16/02/2004 19:08:20

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : News Insolites

Un lycéen donne du gâteau au hasch aux professeurs
[16/02/2004 17:58]


LUNEBOURG, Allemagne (AP) -- Un lycéen allemand de 19 ans a avoué lundi qu'il avait cuit un gâteau au haschisch à l'origine de la brève hospitalisation de dix professeurs, selon la police. Ses excuses devraient épargner des poursuites au coupable.

Ole a déclaré aux journalistes que pour sa pénitence il s'était porté volontaire pour travailler pendant dix jours dan un hôpital de Lunebourg (nord). ½J'ai fait une vraie bêtise?, a-t-il dit en reconnaissant avoir déposé le space-cake jeudi dernier devant la salle des professeurs.

Dix enseignants ont été hospitalisés pour des nausées. Les analyses d'urine ont révélé la présence de traces de haschisch.

Selon la police, le responsable a été trouvé grâce au tuyau d'un ancien élève. Une perquisition chez Ole a permis la saisie d'un moule à gâteau et de 2 grammes de marijuana. Le principal du lycée estime que le plaisantin ne sera probablement pas exclu de son établissement. AP

st/v278

Source


aaaaaaaah folle jeunesse !  :kclap:  :kjoin:


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#28 24/02/2004 16:50:42

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : News Insolites

pas insolite, mais barbare...

20040223-170845-g.jpg

Les deux-tiers des Américains soutiennent le principe d'une retransmission des exécutions à la télévision, même si plus de la moitié, 54%, disent qu'ils ne les regarderaient pas, selon un sondage réalisé par Harris Interactive pour la chaîne cablée américaine Trio.
En revanche, 21% affirment qu'ils paieraient pour voir l'exécution d'Oussama ben Laden, instigateur désigné des attentats du 11 septembre 2001, et 11% pour voir celle de l'ancien président irakien Saddam Hussein.

Harris Interactive a interrogé 1017 Américains âgés de 18 ans et plus du 24 au 26 janvier. La marge d'erreur est de plus ou moins 3,1 points.

Source trouvé sur le forum des Kings  :kcoke:


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#29 24/02/2004 17:10:51

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : News Insolites

SwaN,Monday 16 February 2004, 19:08 a écrit :

Un lycéen donne du gâteau au hasch aux professeurs
[16/02/2004 17:58]


LUNEBOURG, Allemagne (AP) -- Un lycéen allemand de 19 ans a avoué lundi qu'il avait cuit un gâteau au haschisch à l'origine de la brève hospitalisation de dix professeurs, selon la police. Ses excuses devraient épargner des poursuites au coupable.

Ole a déclaré aux journalistes que pour sa pénitence il s'était porté volontaire pour travailler pendant dix jours dan un hôpital de Lunebourg (nord). ½J'ai fait une vraie bêtise?, a-t-il dit en reconnaissant avoir déposé le space-cake jeudi dernier devant la salle des professeurs.

Dix enseignants ont été hospitalisés pour des nausées. Les analyses d'urine ont révélé la présence de traces de haschisch.

Selon la police, le responsable a été trouvé grâce au tuyau d'un ancien élève. Une perquisition chez Ole a permis la saisie d'un moule à gâteau et de 2 grammes de marijuana. Le principal du lycée estime que le plaisantin ne sera probablement pas exclu de son établissement. AP

st/v278

Source


aaaaaaaah folle jeunesse !  :kclap:  :kjoin:

Un gateau au Hasch ??? EXCELLENT !!!!! Trop trop trop trop trop trop trop fort !! (excusez moi certains risqueront de prendre ce post pour du flood, mais je ne pouvais qu'éprouver ma joie de voir que pour les jeunes aussi, au meme titre que Quick, eux, ce qui préfèrent, c'est le gout.) :kclap:


banniere.gif

Hors ligne

#30 24/02/2004 17:17:59

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : News Insolites

:kfou: la nouvelle d'Antoine m'inquiète vraiment quand à la mentalité des ricains  :kfou:
Ceci dit les executions en place publiques ont toujours existées. En France ça s'est arrêté à la fin 19ème je crois.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#31 24/02/2004 17:31:33

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : News Insolites

Ca s'est arreté à la fin du XIXème, mais les gens avides de sang essayaient d'assister quand meme à l'exécution en escaladant les murs des prisons. Landru, par exemple, a été exécuté en public. Je trouve pas le sondage vraiment scandaleux. C'est limite logique, ce genre de résultat, pour quelqu'un de cynique comme moi...


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#32 24/02/2004 17:52:47

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : News Insolites

ah d'ailleurs Landru avait eu de très bon mots pendant son procès je crois. Il à sortie pas mal de petites phrases.
Je crois qu'au moment de son execution on lui avait demandé son dernier souhait et il avait répondu "j'aimerai avoir des fraises" alors qu'on étaient pas du tout à la saison ^^


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#33 24/02/2004 18:11:42

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Re : News Insolites

ouaip, et quand son avocat à deux minutes de sa fin lui a demandé si oui ou non il les avaient tuées (les femmes) il a répondu :

"-ça, monsieur, c'est mon petit bagage."

Hors ligne

#34 24/02/2004 18:49:41

Depaz
Chiure de gomme
Lieu : paris (exil forcÚ)
Inscription : 29/01/2004
Messages : 20
Site Web

Re : News Insolites

SwaN,Tuesday 24 February 2004, 17:52 a écrit :

Je crois qu'au moment de son execution on lui avait demandé son dernier souhait et il avait répondu "j'aimerai avoir des fraises" alors qu'on étaient pas du tout à la saison ^^

il n'a pas demandé qu'on lui lave les pieds ?

un sacré bout en train le landru

Hors ligne

#35 24/02/2004 19:00:28

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : News Insolites

Ouaip, et puis y a eu le fameux piège pendant ce procès. L'avocat de Landru avait dit : "Vous accusez mon client, mais vous n'etes même pas sûrs que les femmes soient mortes. La preuve, regardez la porte là-bas, je les ai retrouvées et fait venir !"

Là, tout le monde regarde et l'avocat dit : "Vous voyez bien, ça prouve que vous n'êtes pas sûrs qu'elles sont mortes..."

Et là, un gars se lève et crie : "Ouais, mais Landru n'a pas regardé."

Bien niqué, le Henri...


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#36 24/02/2004 19:48:50

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : News Insolites

héhé non au contraire ! Il savait parfaitement ce qu'il avait fait, il n'en doutait même pas. Mais à mon avis ça l'amusait trop ce procès, il se savait coincé alors il à joué son rôle jusqu'au bout. Comment lui, pouvait il tombé dans un piège aussi énorme !?
Je suis sur que son procès l'amusait, il avait l'attention de tout le monde et surtout il s'etait gavé d'argent juste avant. En tout cas je me plais à le croire.
Landru est un personnage qui me fascine, je comprends même pas qu'une BD ou qu'un film recent n'est pas été fait sur lui.
Il y a très peu d'infos sur le web à son propos, pourtant ce personnage à un potentiel énorme !


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#37 24/02/2004 20:09:36

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : News Insolites

Au niveau film, y a l'excellent Landru de Chabrol, qui est un peu ancien, mais très bon, car on connait l'aversion de Chabrol pour la bourgeoisie d'où étaient issus les femmes seules tuées par Landru. C'est une démonstration de cynisme ce film.

Niveau B.D., y a une interprétation totalement déjantée du mythe de Landru par Larcenet dans "Les Superhéros injustement méconnus". Pas mal du tout ! Landru devient "Combustion Man". :kclap:


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#38 10/03/2004 22:02:33

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : News Insolites

désolé, c'est en anglais...

COVINGTON, Ga. - A woman was caught trying to use a fake $1 million bill to buy $1,675 worth of merchandise at a Wal-Mart, and was later found with two more of the bills in her purse, police said.

The United States Treasury does not make $1 million bills, but people can buy souvenirs of such a bill at some stores, police said.

"It looks real, but of course there's nothing real about this," Covington Police Chief Stacey Cotton said Tuesday. "People do crazy things all the time. I think it's just another example of some odd things that occur."

A clerk at the store immediately noticed the bill was fake when 35-year-old Alice Regina Pike handed it to her on Friday, Cotton said.

Pike then tried to use two gift cards with only $2.32 of value on them to buy the merchandise, but when that didn't work she again asked if the clerk could cash the $1 million bill, Cotton said. The store then called police.

Pike, of Porterdale, was charged with forgery. There was no listing for her phone number in directory assistance, and she could not be reached for comment Tuesday.

Source, vu sur le forum des Kings!  :kcoke:


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#39 10/03/2004 22:12:13

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : News Insolites

Comment inciter un homme à repasser les vêtements?

Une entreprise britannique a peut-être trouvé la solution pour les femmes qui veulent enfin voir leur compagnon faire le repassage à la maison. L'idée est d'attirer le regard des hommes grâce à la photo d'une top-model en bikini... incrustée sur la planche à repasser!


planche-a-repasser_jordan.jpg
L'effet sera d'autant plus grand après quelques minutes de corvée, lorsque la photo, sensible à la chaleur, se débarrassera petit à petit du maillot, laissant finalement apparaître le corps totalement nu de la jeune femme! Mais que les femmes se rassurent, ces "dessus sexy" de planches à repasser existent aussi avec des photos d'hommes. Ainsi, chacun y trouvera son plaisir lors du repassage!

Jason Carr, l'inventeur du système, explique que l'idée lui est venue il y a deux ans, mais qu'il a du travailler pendant de nombreux mois aux côtés d'un imprimeur avant que le procédé finisse par fonctionner correctement. "Ca coûte relativement cher à produire, notamment car nous devons importer une ancre spéciale du Japon". "Au départ je pensais que nos clients seraient principalement des jeunes femmes, mais il semble en réalité que ce soit plutôt des femmes plus mûres qui les achètent", conclut-il. En Angleterre, ce produit est dors et déjà un succès

Source


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#40 10/03/2004 22:59:56

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : News Insolites

Lol, énorme le coup de la table à repasser 


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#41 13/03/2004 01:36:26

skynet
Pousse Crayon
Lieu : aubagne
Inscription : 20/01/2004
Messages : 145
Site Web

Re : News Insolites

2 choses:

1er, en discutant sur AIM avec un pote:

-recemment ils ont sortit un vibro qui se branche sur la ps2 compatible avec le jeu rez !!!!!!!!!
- "veridic"
-rez? skoi comme jeu?
- un shoot them up musical
- t'as vu çà où?
- c un pot qui vien de me le dire
-^^- mdr
- apres on dit que les femmes ne jouent pas au jeux videos!

lol

2 eme chose, extrait des Darwin Awards (morts et blessures les plus bêtes):

"Une femme rentre à la maison et trouve son mari de dos tremblant, presque en transe avec un fil électrique à la main. Pour sauver son mari, elle attrape un bout de bois dans le jardin et le tape violemment à l'épaule pour l'éloigner du courant électrique. Ce faisant elle lui fait une double fracture au bras. Dommage, car en fait le mari était en train d'écouter de la musique sur son walkman..."

"Paul Stiller et sa femme sont hospitalisés en septembre à Androver Township, NJ, blessés par un baton de dynamite qui à explosé dans leur voiture: s'ennuyant à bort de leur voiture à 2h du matin, ils ont voulu allumer un baton de dynamite et le jeter par le fenetre pour voir ce que ça faisait, mais apparement ils n'ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le baton..."



et ouais, ca existe...


skynet, qui s'caille net[B]
site actuel (plugin shockware en lien direct):
l'entrepot

Hors ligne

#42 13/03/2004 08:16:30

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Re : News Insolites

EUh pour le coup de la table a repasser ne rigolez pas ma soeur a offert la version "homme nu" à ma mère pour son anniv !!!

Hors ligne

#43 17/03/2004 22:41:38

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 1 349
Site Web

Re : News Insolites

http://www.clubic.com/n/n11368.html
Je ne sais pas vraiment si c'est dans le sujet mais c'est tout de meme bien marrant.
La video pour ceux qui veulent:
http://www.geohumor.com/images/down/CtrlAltDel.asf


Mik-blog200.jpg
Relook...

Hors ligne

#44 31/03/2004 19:47:04

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : News Insolites

Ciel! Mon mari!

Un couple de l'Oklahoma a eu la surprise de se réveiller avec un cambrioleur ivre endormi dans son lit!

Après cette découverte, le couple a appelé la police et a quitté leur maison pour assister à l'arrestation du jeune homme, toujours endormi, malgré le bruit des sirènes. Dan Johnson, âgé de 24 ans, a été arrêté sur les lieux des faits, dimanche, et a été inculpé pour vol.

Dans son rapport, le policier Chad Anthony a indiqué qu'il avait été difficile de réveiller le suspect. "Après deux ou trois minutes, Johnson s'est réveillé. J'ai vu qu'il était vraiment ivre", a-t-il écrit. D'après le rapport de police, un téléphone portable appartenant aux résidents de la maison a été trouvé dans la poche de Johnson, ainsi que 4 dollars en espèces, apparemment volés.

Source


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#45 29/06/2004 00:49:26

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : News Insolites

Hop je déterre le sujet :

Les électeurs canadiens priés de ne pas manger leur bulletin
[2004-06-28 18:49]


VANCOUVER, Canada (Reuters) - Les Canadiens se rendent aux urnes lundi pour élire leurs députés précédés par un curieux avertissement de la commission électorale: S'il vous plaît, ne mangez pas votre bulletin de vote.

"Manger un bulletin, ne pas le remettre ou encore le détruire ou le rendre nul par des inscriptions constitue une sérieuse violation de la loi électorale canadienne", prévient la commission électorale du Canada sur son site internet.

La question est suffisamment importante pour justifier de figurer dans la section des "Questions les plus fréquentes" du site, à côté d'autres telles que "Pourquoi dois je voter?" et "Suis-je inscrit?"

Trois hommes de l'état d'Alberta ont été inculpés en 2000 pour avoir mangé leur bulletin de vote au cours des dernières élections législatives. Les membres de la "Société du bulletin comestible" entendaient ainsi protester contre ce qu'ils avaient présenté comme une absence de choix réel parmi les candidats.

T'as compris Tonyo ? On sait bien que t'as la dalle avec ton physique d'alumette, mais retiens-toi un peu, tabarnak ! :knaughty:

Source


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#46 29/06/2004 01:58:41

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : News Insolites

lol énorme !  :kclap:


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#47 29/06/2004 02:29:50

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : News Insolites

Remedium,Monday 28 June 2004, 23:49 a écrit :

T'as compris Tonyo ? On sait bien que t'as la dalle avec ton physique d'alumette, mais retiens-toi un peu, tabarnak ! :knaughty:

pas de souci, j'en ai rien à foutre des élections, je préfère les pretzels big_smile

c'est vraiment géant comme news!  j'avais pas entendu ça héhé


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#48 01/07/2004 02:19:09

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : News Insolites

De la bonne news comme je l'aime 

Une femme en Iran semble avoir accouchée d'une grenouille.

Selon le journal Etemaad, il semblerait qu'elle se soit développée de l'état de larve jusqu'a une grenouille adulte en son corps.

Bien que les medecin ne savent pas vraiment comment cela a pu se produire, le journal rapporte que des medecins ont dit que la grenouille avait certaines caractéristiques humaines.

Source

[size=7]<Une pensée émue pour ceux qui liront cette news le matin juste après avoir bu leur café^^>[/size]


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#49 01/07/2004 08:18:58

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

Re : News Insolites

SwaN,Thursday 01 July 2004, 01:19 a écrit :

De la bonne news comme je l'aime 

Une femme en Iran semble avoir accouchée d'une grenouille.

Selon le journal Etemaad, il semblerait qu'elle se soit développée de l'état de larve jusqu'a une grenouille adulte en son corps.

Bien que les medecin ne savent pas vraiment comment cela a pu se produire, le journal rapporte que des medecins ont dit que la grenouille avait certaines caractéristiques humaines.

Source

[size=7]<Une pensée émue pour ceux qui liront cette news le matin juste après avoir bu leur café^^>[/size]

Dingue  :kphoto:  :kphoto:

_40319939_body.jpg


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

#50 01/07/2004 15:16:46

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : News Insolites

:kpfouhaha:


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

Pied de page des forums