Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
est ce que vous aimez les stars modernes telle que thierry Amiel etc?
pour moi ils sont de plus en pus nul !ils ont un peu de succes et apres ca y est ! plus connu de personne!
c' est ce quiest arriver aux what for ? <_< <_<
je veux pas offenser les fans de ce groupes en ecrivant cet exemple ?
:khamster: :khamster: :khamster:
may site MEGA FUN
etmay forum
N' hesitez pas a rentrer
Je te raconte l' histoire :
Il etait une fois une emmission qui s' apellait popstars . cette emission passait en début d' année l' année derniere . Puis il y' a eu des vainceurs ils se sont donc nommes les What for .
apres ils ont sortirent une music qui s' appele " Oui plus haut ..."
ils ont fait a peu pres 3 mois et demi de succes .
Puis ils ont coulé et voila c' est pour ca qu' ils sont pas connus maintenant ils sont ZERO !!!
voila leur malheureuse histoire ... et ils n' eurent aucun succes de toute leur vie . FIN
<!--EDIT|martial|mardi 02 décembre 2003, 15:48-->
may site MEGA FUN
etmay forum
N' hesitez pas a rentrer
moi j'ai voter pour s'est minable :kvomi: :kvomi: :kvomi:
Parce que leurs emision pour devenir star machin bidule yen à marre !!!!
S'est pour faire gagner du fric au producteurs !!!!!!
il sorte un c.d
et op on ne l'est voit plus !!!!!!!!!!!!!!!
je deteste les star fabriquée
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
Si ça n'est pas un barjo du Monde de monsieur Fred ou un musicien de prog, je vois pas...
moi aussi j' ai voté pour "minable"
ils chantent comme des casseroles et se font pleins de fric pour leurs vieux c.d a la chiure de gomme . .ils font que profiter sur le dos des consommateurs .
mais ceux la ils sont bete ils achetent le premier C.D qu' il trouve en rayon.tant que ce soit a la mode ... . ils font qu' user leur fric sur ca, surtout les jeunes . <_<
:khamster: :khamster: :khamster: :khamster: :khamster:
may site MEGA FUN
etmay forum
N' hesitez pas a rentrer
C'est beaucoup trop vague comme question!
Tu parle des vedettes genre Wilfred le gagnant de star academie, les vedette préfabriqués pour faire du fric ou des vraie nouvelles star de hollywood?
Est ce que ça inclu les vedettes qui sont là depuis un certain temps genre eminem ou blink 182 ou vraiment les nouvelles vedettes toutes neuve?
C'est pour ça que j'ai choisi m'en fous de ta life. Trop vague comme question. En plus ça crée juste des débats interminables parce que personne n'a les même gouts.
:kpolice:
Think big sti!
bin non je parle des vedettes pré-fabriqués genres nolweenn.
ca inclue pas Eminem, juste les toutes derniers vedettes qui sortent du four.
et puis je sais que personne n' a les meme goutsmais je veux voir entre les
bda si il y' a une majorité qui aimeles nouvelles stars a la popstariennes
may site MEGA FUN
etmay forum
N' hesitez pas a rentrer
moi j'aime bien les nouvelles stars PopStarienne.
Je ne comprends pas ce dénigrement systématique, vraiment je suis choqué
Après tout elles méritent comme n'importe qui d'autre de réussir, elles s'en donnent les moyens, si certains ont réussis alors pourquoi pas elles ? D'ailleurs elles ont des tas de choses à dires et même si ce n'est pas le cas ça viendra avec le temps. Elles trouverons bien un moyen pour ça
L' Homme detruit la Terre comme il s'autodetruit
j' usque ou peut il aller
proverbe de martial
Mais jusqu'au bout Martial, jusqu'au bout L'humain se mute en girouette, il picore là ou ça l'arrange pour être reconnue et ainsi satisfaire son égo frustré d'en voir d'autres réussirs. Et quand il est tout en haut il se plaint d'être entouré de serpents ^^
Mais chut, c'est un secret
[size=7]amis de la philosophie, bonsoir.[/size]
<!--EDIT|SwaN|mardi 02 décembre 2003, 15:50-->
"C'est vous qui voyez"
d' accord je le repeterais a personne. les secrets je sais les garder
<!--EDIT|martial|mardi 02 décembre 2003, 16:00-->
may site MEGA FUN
etmay forum
N' hesitez pas a rentrer
Moi je suis un ami de la philosophie!
L' Homme detruit la Terre comme il s'autodetruit
j' usque ou peut il aller?
L'homme ne se détruit pas. Il conquérit, il répond a un besoin peut importe ce que c'est. C'est différent.
Mais il se détruit en conquérant et en répondant a ses bseoins me diras tu! Mais je te réponds: C'est son problème. Et le tient. Parce que l'homme c'est toi! Est ce que tu te détruis? Non. l'homme détruit la terre c'est de généraliser. Est ce que chaque personne qui jette un déchet détruit la terre? non. C'est l'ensemble. Donc tu dis: l'homme en parlant de: l'ensemble des hommes. D'accord la ca va. Mais si tu parle d'armes nucléaires ou de truc comme ça, tu dis encore: l'homme en parlant de l'ensemble, alors qu'en fait il est question d'un groupe restreint: les hommes de pouvoir, ceux qui ont le POUVOIR de détruire quoi? L'homme lui même. Encore le même ensemble de personne qui est en même temps le destructeur et le détruit.
Donc de dire l'homme comme ça en parlant de 6 milliards de gens c'est plus que minimaliste, c'est un proverbe qui est à l'homme ce que star academy est à la musique. C'est un petite vision généralisante qui englobe chaque pollueur en puissance que nous somme. Le tout écrit avec des fautes en plus. C'est décevant d'autant plus que tu présente une phrase qui n'a aucun sens profond ou deuxieme sens qui porterait à réfléchir et à faire changer les choses. Donc comme le dit une vraie bonne pensée: Si tu ne fais pas partie de la solution tu fais partie du problème, eh bien, ça s'applique très bien a ton proverbe.
Ta vision du problèeme de l'autodestruction de l'être humain est clairement un petit jugement de gauche, qui tend vers le déprimant inutile. (Comme un livre de marie laberge)
Jusqu'au peut til aller? jusqu'au peut tu aller toi??? Parce que l'homme c'est toi. C'est l'ensemble! Et l'ensemble, tu en fais partie. alors avant de te demander jusqu'ou L'HOMME peut aller demande toi jusqu'ou TU peut aller! Ce sera plus constructif et peut être qu'au lieu de copier des proverbes pessimistes, tu apporterais quelque chose, une solution a ce probleme.
J'aime ça dire n'importe quoi. ça me fait me sentir important
je suis un ami de la philosophie inutile.
Think big sti!
ouais...!ok yeah...mais on parle des stars pas de ma siganture :kdodo:
may site MEGA FUN
etmay forum
N' hesitez pas a rentrer
pffff! c' est des minables !tous! : c'est ce que j'ai voté même si je m'en fou de ta life
:khamster: :kclap:
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Pffffff !
Je suis decu, Yeah ne nous a meme pas parlé des dernieres cotations en bourse sur ce post....
Ca aurait pu etre intéressant vu qu'on est en plein concept capital/produit/alienation de la masse. :kfou:
J'en dirais pas plus sur cette merde....J'ai pas pour habitude de polemiquer sur la merde.....Sauf en politique :kcrampe:
En tout cas je suis tres jaloux, pasque eux ils se tapent tout pleins de gonzesses plastiquées et stéréotypées.....Ah bin merde alors..... :kpilule:
L'ordre mon cul, la liberté m'habite ...
..::TROUDBIT INDUSTRY::..
Ce que je veux dire a déjà été dit, mais ça fait rien...Pour moi Star Loft acedemy et tout le reste c'est vraiment des trucs pour faire dépenser du fric, c'est vrai quoi, il sortent une ou deux chansons et on n'entend plus parler d'eux., et pendant qu'ils vendent des disques que les 5-10 ans achètent, ils fabriquent des produits dérivés pour se faire encore plus de blé!! (à quand un rouleau papier WC "Star academy", pour que ce qu'ils chantent se retrouve dessus??)..je pense qu'ils devraient renommer leurs emissions en "qui veut devenir un(e) pseudo chanteur (teuse) éphémère"...
:kguns:
:knana:
:khamster:
bof, perso je préfère milles fois des StarAcadémy et autres LoftStory qu'à un journal de 20 h avec des guerres.
Et puis si ça marche si bien c'est qu'il y a du monde pour regarder, après tout les gens ont la télé qu'ils méritent.
Comme disait Coluche : "Depuis le temps qu'on nous prends pour des cons, c'est qu'on doit bien l'être un peu quand même, non ?"
<!--EDIT|SwaN|mercredi 10 décembre 2003, 18:35-->
"C'est vous qui voyez"
Pages : 1