Vous n'êtes pas identifié(e).
c une bd en cours de réalisation..
unprojet serieux..soyez franc avec moi questce que
ca vaut??
cliquez pages 1 2 et 3page 4 et 5 B)
Moi j'aime bien,je pense la même chose que les autres ya un vrai melange de tintin et de manga les dessins sont assez simpliste mais s'est bien fait..
La bd te rentre dans le sang
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
un peu comme tout le monde ; le mélange des genres est ici très bien fait, c'est sympa !
poui, bon mélange. Au delà ça, je n'aime pas trop le style tintin donc, je craint de ne jamais pouvoir m'enthousiasmer sur ta BD, mais bon, il n'empeche que techniquemnt, c'est bien.
Peace & love attitude
ouais, j'aimes bien tes décors et tes voitures. tu maîtrise d'avantage ce style. c'est un très bon départ. évidemment, comme tout le monde, j'aimerais bien les voir en plus grand pour pouvoir lire le texte afin de voir si le scénario est à la hauteur des dessins
Moi qui adore tintin, j'aime beaucoup le style ici, présent...
Et je suis d'avis avec tout le reste des copains, je voudrais bien les voir en plus grand pour les lire...
En tout cas, bonne continuation...
a part le fait qu'on puisse pas lire le texte, j'aime bien la mise en mouvement que tu reussit toujours bien!!
Moi je voit pas trop le côté manga, sauf peut-etre la tête du gars!!
Eri, Sièu, Sarai!
je n' ai rien a dire sur ces pages elles sont bien
may site MEGA FUN
etmay forum
N' hesitez pas a rentrer