#1 23/10/2003 14:36:42

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

La RelÚve De Kaza

Pour ce qui ne le savent pas kasa* va être payants..snif snif

Mais  : j'ai trouver qqc de pas mal s'est: liens voir en bas.............
En fait il faut le telecharger s'est un logiciel qui comme kasa* peut tout telecharger:musics.films...systeme d'..............................enfin tout quoi
Je ne l'ai pas encore installe mais ca ne saurait tarder!!!!!!!!!!!!!


* veut dire que je ne sait comment s'ecrit ....enfin je vais pas refaire une erreure quoi (....ca s'ecrit comment?????????????)

eMULE


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

#2 23/10/2003 14:59:25

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : La RelÚve De Kaza

Pour info les links vers les sites de hack ou de warez sont interdits sur ce forum Fabio (et sur la majorité des forums en général ayant un minimum de bon sens).
Maintenant je laisse ce lien parceque ce logiciel n'est pas pénalement condamnable actuellement, c'est de l'utilisation dont on en fait qui l'ai.

je préviens juste au cas ou l'idée de mettre ce genre de liens (hack, cracking, warez) à l'avenir te viendrais à l'esprit ^^
Télécharger des films ou des CD est condamnable aussi, et ce genre de publicité n'est pas du tout encouragé sur ce forum. Merci d'en tenir compte à l'avenir.

PS : et pour répondre à ta signature qui m'a bien fait marrer :

Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........

Non, on se boufferaient tous les uns les autres ^^                         

<!--EDIT|SwaN|jeudi 23 octobre 2003, 15:05-->


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#3 23/10/2003 15:04:59

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

Re : La RelÚve De Kaza

Je suis vraiments désoles ..............je ne pensais pas que s'etait interdit.....
Jai fait une grosse gaffe........................
encore excuser moi s.v.p


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

#4 23/10/2003 15:07:02

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

Re : La RelÚve De Kaza

J'espere que vous pouvez annuler ceux passage ...
cette idée ne viendras plus je tiendrais ma parole......promis


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

#5 23/10/2003 15:08:08

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : La RelÚve De Kaza

Aucun problême Fabio, ça arrive, et ce genre d'info est courante sur d'autres forums, simplement ici on limite la casse quand on peux, voilà tout  wink

ah et un truc pour eviter les doubles post : tu as trois icones au dessus de tes posts en haut vers la droite : "Effacer" pour effacer ton post, "editer" pour modifier le contenue de ton post une fois qu'il ai déjà posté (évitant le double post donc) et "Citer" pour citer un precedent post d'un autre interlocuteur.

Voilà                             

<!--EDIT|SwaN|jeudi 23 octobre 2003, 15:10-->


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#6 23/10/2003 15:10:18

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

Re : La RelÚve De Kaza

je vais arreter mais je fait autant d'excuse que possible...
car votre forum et genial et je ne  remetterer pas d'autre messages de ce genre

encore une foi excuser moi........


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

#7 23/10/2003 19:29:20

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : La RelÚve De Kaza

pour d'autres information, sachez que ce genre de serveur (kazaa, emule...) est interdit.
et qu l'administrateur de kazaa (si il y en un seul) s'est fait prendre. la new version de kazaa étais sencée sortir gratuite mais bon, il(s) l'ont fait payante.

PS: euh kasa s'écrit kazaa.
PS?:je fais également mais éxcuses.


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#8 23/10/2003 20:51:13

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : La RelÚve De Kaza

Que tous les petits malins qui utilisent ce genre de logiciels sachent que les gentils gens de Warner etc. passent dessus pour voir qui télécharge leurs films. Ensuite un gentil expert vient sonder votre disque dur.
Maintenant, vous faites ce que vous voulez mais je vous déconseille de tenter le diable. Autant je pense que si un gars télécharge 1 film, ça va, autant je pense que si c'est à base de 250... c'est plus chaud.


Peace & love attitude

Hors ligne

#9 24/10/2003 00:17:31

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : La RelÚve De Kaza

honnetement Amentet , tu crois vraiment qu'ils passent leurs temps à fr que ça ...

S'ils devaient condamner tous ceux qui utilisent ce genre de logiciel , mais mon dieu , bah ils condamneraient un bon pourcentage d'utilisateurs sur le net !!!

Et puis , ils sont pas dupent , ils savent très bien que ce genre de logiciel existent , ils savent très bien que la plupart des gens y vont et ce n'est pas juste pour le fun ..

Ils le savent et pourtant cm l'a dit si justement Swan , ils ne sont pas interdits ..

Je ne défends rien du tout mais bon , faut pas aussi prendre les gens pour des cons , ils doivent bien en retirer qqchoses de tous sinon ça feraient deppuis bien longtps qu'Emule et tous les autres log du genre seraient interdit depuis belle lurette ...

En tout cas , c bien de preciser que tous ça, c'est interdit ...

Hors ligne

#10 24/10/2003 11:28:03

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : La RelÚve De Kaza

Si si, je confirme ce que dit Amentet, il y a eu 400 dépôts de plainte sur 400 utilisateurs de Kazaa dernièrement.
En fait une major à verifier le nombre de téléchargement des gens, à relever les adresses e-mail en "@kazaa" à retrouver l'identitée des gens et à déposer plainte, tout ça sur le territoire français.

Je n'ai pas la source de cette info sous la main mais je peux te retrouver ça en fin de journée si tu veux. A mon avis une simple recherche dans google te confirmera ça vite fait. Mais il y a eu effectievement, et recemment des attaques des utilisateurs. Ca remonte à 2 ou 3 semaines.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#11 24/10/2003 11:39:20

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : La RelÚve De Kaza

ha ok , j'etais pas au courant !!

En mm tps ça me ft bien rire ..

C grave de la mauvaise fois .. Ds ce cas là qu'ils interdisent une bonne fois pour toute les log cm Kazaa ou Emule plutot que fr les surpis en disant " ouais mais normalement , c'ets pas ft pour ça ... "

Hors ligne

#12 24/10/2003 11:50:54

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : La RelÚve De Kaza

je suis tout à fait d'accord avec toi Morph, je pense que les responsabilitées sont des deux côtés. Aussi bien des entreprises qui font leur matos trop cher, que ce soit les CD, DvD ou logiciels, comme des utilisateurs ou y a vraiment de l'abus aussi.

Qu'on chargent quelques cd, même si dans le principe c'est pas juste je peux le comprendre, mais quand tu vois des gars qui stock 2500 mp3 sur leur disc dur ou se font du buisness avec en revendant ça au noir, franchement c'est pas correct vis à vis des créatifs et de l'industrie.

On est en pleine évolution du marché, ils vont biens trouvé un compromis à défaut d'une solution. Apple propose I-tune, un programme qui permet d'acheter des mp3 à tout petit prix je crois, ça à du succès d'après ce que l'on m'a dit.

Y a aussi pas mal d'image de pédophilie qui circulent sur ce genre de programme il parait (Kazaa, pas I-Tune^^) rien que pour ça faut faire quelque chose, si ça permet de remonter les filières de ce genre de traffic c'est pas un mal.

J'avais lu aussi qu'une gamine de 12 ans s'était faite arrêtée et avait récoltée une amende astronomique parcequ'elle avait stockée une quantité non négligeable de mp3 sur son disk dur. Ca se passait en Suède cette affaire.

Y'a clairement des choses à revoir, on peux pas commencer à condamner des mômes de cette âge sous prétexte de téléchargement de musique quand même. En tout cas je moi je marche plus dans ce système, même si je suis plutôt du côté des industrielles d'habitude, le coup de la gamine de 12 ans codamnée, c'est clairement abusé.
On peux pas continuer dans une telle logique, sinon ça va devenir VRAIMENT comme dans le roman de George Horwell "1984" !                         

<!--EDIT|SwaN|vendredi 24 octobre 2003, 11:53-->


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#13 24/10/2003 11:58:47

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

Re : La RelÚve De Kaza

je suis daccord avec toi swan......
Je trouve normale qu'on telecherge quelques musics mais il faut pas en abuser.....
et je suis pas daccord non plus pour ce qui est de les vendrent
.................
mais tout le mondes meme les maison de disc savent que ce genre de trucs existes


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

#14 24/10/2003 14:14:33

john.b.root3
Pousse Crayon
Lieu : EstrÚes (douai)
Inscription : 06/10/2003
Messages : 209
Site Web

Re : La RelÚve De Kaza

C'est marrant mais des que je sort un fanzine, ou le jour ou je sortirais une bd, la premiere chose que je ferais est de la mettre sur un serveur p2p...
Vu que je n'aurais aucun frais d'impression !!

Si le fanzine que je sors est gratuit, c'est pour montrer aux gens qu'avec un minimum d'investissement personnel, on peux limiter la casse et ne pas trop engager d'argent...
Cependant, je n'aime pas trop le fait de "voler les titres aux artistes sans leur avis et le le distribuer à tout vents...

Quelques groupes mettent aujourd'hui leurs mp3 en libre telechargement sur kazaa et sur leur sites persos...
S'ils le font c'est qu'ils s'en sont donné les moyens...En revanche je suis contre le fait de telecharger les petits groupes qui galerent et qui ont de réels talents (a mon gout...evidemment...)
Les géants qui sortent de la musique asseptisée n'ont ce qu'ils méritent...hé hé hé !

C'est marrant qu'on parle de ca dans un forum bda...Vu que de la bd est aussi en telechargement ! Chose qui ne m'attire pas du tout vu la qualité des scans, du fait que j'ai horreur de lire sur un ecran et surtout que les dessinateurs gagnent rarement leur vie de leur boulot en bd !!!


L'ordre mon cul, la liberté m'habite ...
..::TROUDBIT INDUSTRY::..

Hors ligne

#15 24/10/2003 15:08:34

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : La RelÚve De Kaza

en fait, pour la musique, je pense pour ma part qu'il ne faut pas en abuser.  Si je télécharges des chansons, ce n'est jamais dans le but de me copier le CD d'un artiste ou d'un groupe que j'aimes bien... habituellement, c'est pour me faire des compilations personnelles que je ne pourrais pas trouver sur le marché.  (De toute façon, avec mon 56k, je ne le fais vraiment pas régulièrement) big_smile

Je prépares un petit site pour la musique que je fais avec un pote et c'est clair que comme ont fait ça d'avantage pour le plaisir, je vais essayer de les envoyer sur ce genre de trucs pour que tout le monde puisse y avoir accès puisque ce serait quasiment impossible autrement. 

Je pense que c'est à ça que devrait servir ces logiciels, télécharger des trucs moins connus, inédits, qu'on ne peut pas trouver ailleurs.  Ãa ne contrecarrait rien et ça resterait sympathique...


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

Pied de page des forums