Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour fêter les 100 abonnés de notre page FB https://www.facebook.com/Weird-comic-bo … 064170659/
Notre dessinateur Boris à fait un petit dessin !
Le voici
Si vous avez des amis fans de BD et ou susceptible d'être intéressé par notre projet n'hésitez pas à le faire connaitre !!!
D'avance merci !!!
Dernière modification par Mylenium (03/05/2020 13:54:17)
Et Voilà nous Y sommes ! Voici la première planche de la Partie 3 de WEIRD / Planche 45
A noter que Boris notre dessinateur à terminée la TYPO crée spécialement pour cet album / D'où le changement ! On espère que vous la trouverez lisible et agréable
Dernière modification par Mylenium (21/01/2021 15:57:58)
Salut à vous deux, c'est excellent votre collaboration!
les traits deviennent plus fins, les lettrages aussi sont bien (très propette), et l'histoire progresse aussi!
C'est une évolution !
Bon dimanche
Chhhute ...(&.&)
c'est mon secret et le vôtre maintenant.
Salut à vous deux, c'est excellent votre collaboration!
les traits deviennent plus fins, les lettrages aussi sont bien (très propette), et l'histoire progresse aussi!
C'est une évolution !Bon dimanche
Eh bien merci beaucoup !!!!
Oui la typo est une réelle évolution = Elle donne de la fluidité et une lecture plus aisée !
Bonne semaine !
Dernière modification par Mylenium (25/01/2021 10:36:40)
elles sont supers les couvertures, surtout celui du milieu ^^
Chhhute ...(&.&)
ton ex-libris est bien, la différence d'épaisseur de tes traits entre chaque élément sont assez juste; il donne une profondeur.
le lézard à deux tête, il est bien aussi, je vois bien un certain volume qui tient la route.
la composition de ton dessin est assez simple, on voit que le volcan et son environnement rocheux sont
les pièces importantes de cette illustration, du moins à ce que je peux interpréter.
Sinon, je ne vois pas d'erreur majeur dans cette illustre, elle respecte ton style.
Et pour ta dernière planche, rien à redire là-dessus, c'est un travail impecc,
continuez sur cette lancer! Bonne soirée
Chhhute ...(&.&)
Vraiment du très beau travail !!! Rien à redire...
La limite, c'est votre im@gination !
une proposition comme ça:
En règle générale je trouve ça un peu bavard pour rien.
On pourra discuter d'à quel point telle ou telle remarque est cruciale, mais il me semble que lorsqu'un personnage pose la même question deux fois en trois case, il y a peut-être des raccourcis à faire.
Dernière modification par Mr Clark (19/03/2021 13:29:23)