#1 30/06/2014 23:48:50

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.
Inscription : 17/01/2007
Messages : 1 460

[Petite annonce] Quelques BD à vendre pas cher

Hello tout le monde!

Je me permets de poster une petite annonce ici parce que j'ai dans ma bibliothèque quelques BD dont j'aimerai me dessaisir, et si c'est au profit d'un BDA c'est tant mieux!

J'ai pas encore fait l'inventaire complet de tout ce que je voudrais revendre, mais voici déjà une première liste, susceptible d'être mise à jour incessamment sous peu!

-Tome 1 à 5 de "Il était une fois en France" par Sylvain Vallée et Fabien Nury. Très bon état. 7 euros l'album ou bien 30 euros les cinq.

-Irrécupérable Tome 1 "Sans Retour" par Peter Krause et Mark Waid. Très bon état. 7 euros

C'est tout pour le moment! Si quelque chose vous intéresse ou que vous avez des questions, envoyez-moi un mail (si vous voulez des photos pour vérifier l'état des bestiaux, y a qu'à demander)! Je peux me débrouiller pour remettre les bouquins en main propre sur la région île-de-france sinon ce sera par colis et y aura forcément des frais de port en plus...

Voilà,voilà!

Dernière modification par le pingoin masqué (30/06/2014 23:49:59)


Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

Hors ligne

Pied de page des forums