#1 01/08/2003 17:40:39

Sorr0w
Pousse Crayon
Site Web

Coup De Gueule...

La preuve que tout est ligué contre moi alors que j'avai a une vignette près fini la deuxième planche pour la nuit BD..mon tube d'endre de chine dessine qu'il est tant d'intervenir j'en ai plein le bureau les pantougle et le tee shirt je suis heureux merci Dieu...des pinceau foutu du papier foutu kel gachi et ma belle poubelle gaché ...pleine d'encre -_-.Ras l'bol quand sa arrive au cdi d'accord la jmen fou mais pas sur mon bureau :'( #suicide#.je ne doit pas etre fé pour une carrière artistique..meme les objet se voue de haine poru moi désormais

p.s: avec quoi enlever cet merde d'encre..:( du white spirit je suppose mais il rtse tjr des marques sur mon beau bureau                          

<!--EDIT|Sorr0w|vendredi 01 août 2003, 16:41-->

Sorr0w ou de l'inutilité d'exister

Le petit Sorr0w illustré

<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>

#2 01/08/2003 18:03:08

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Site Web

Re : Coup De Gueule...

bon putain je te plain!! dsl pr toi mon pote! mais pr ta BD elle est foutue???? non?

en tout cas dsl....mai meurt pas !! ca vaut aps le coup! big_smile  big_smile  big_smile      B)  tongue

@+

Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

#3 01/08/2003 18:33:23

Sorr0w
Pousse Crayon
Site Web

sa m'énnerve un bureau clair fait sur mesur ainsi salit, sa me dégoute, 'jia envie de tout arréter..:(

Le petit Sorr0w illustré

#4 01/08/2003 18:44:13

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Site Web

En meme temps... c'est qu'un bureau...

Peace & love attitude

#5 01/08/2003 20:59:33

Sorr0w
Pousse Crayon
Site Web

certes sa  a néamoins le mérite d'exarber encor davantage l'individu notemment lorsqu'il ets instable...c'ets encore l'une de ces journées ou el seul acte sensé que je devrai faire serai de me coucher et d'attendre qu'elle s'achève

Le petit Sorr0w illustré

#6 01/08/2003 21:02:35

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Site Web

Sorr0w,vendredi 01 août 2003, 20:59 a écrit :

certes sa  a néamoins le mérite d'exarber encor davantage l'individu notemment lorsqu'il ets instable...c'ets encore l'une de ces journées ou el seul acte sensé que je devrai faire serai de me coucher et d'attendre qu'elle s'achève

Bonne nuit...

Sinon moâ aujourdhui g mangait dai frites 
[size=7]<editai por coraiktion de lortaugrapf>[/size]                         

<!--EDIT|SwaN|vendredi 01 août 2003, 21:05-->

"C'est vous qui voyez"

#7 01/08/2003 21:37:38

Sorr0w
Pousse Crayon
Site Web

ouf j'ai réussi a rendre les traces d'encre quasiment invisible, j'ia du frotte    enfin j'espère que sa ne 'marrivera plus

Le petit Sorr0w illustré

#8 01/08/2003 22:03:41

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Site Web

ah bah oui, ce serait bateau ça !

Peace & love attitude

#9 04/08/2003 03:16:41

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Site Web

Calme toi sorrow c'est jsute un bureau, pas la peinde de mourir pour ça. Pense a je sais plus qui qui était tellement pauvre qu'il devait dessiner avec des bouts d'allumettes brûlées. De toute façon ton bureau se serait sali, c'est pratiquemment impossible à éviter. tu dis toujours que tu te déprime facilement etc. ben arrete de penser négatif de meme,(tout est contre moi, je devrais arreter, je suis con et moche) Dis toi que au moins té meilleur en dessin que bien des gens ici.

Non mais moi des affaires de meme ça me purge... Faut quand meme pas se gâter la vie pour un bureau, ça reste rien d'autre qune planche a peu pres droite qui sert à dessiner rien de plus. Moi j'ai pour mon dire: si té capable de mettre une feuille dessus pis de dessiner sans être dérangé par des bosses et des trous ben cé ben correct. Au pire tu te prends un ou deux 2 par 4 avec 4 buche pour le tenir pis la vela ta table....

Si est assez belle pour dessiner sans qu'elle te nuise cé ben correct.

Bon...
J'espère que la au moins i va regarder sa table d'un autre oeil
De l'oeil du tueur
De l'oeil du gars qui s'est retrouvé seul dans le bois contre deux loups avec seulement un briquet et une couverte...

Think big sti!

#10 04/08/2003 06:20:30

Stivi
Gentil BDA

Et merde avec le talent que tu as fais pas chier!  tongue
Ce n'est qu'un bout de bois et un t-shirt! Au pire peinture le bureau en noire et teint aussi ton gilet  big_smile

Je compatise vraiment avec toi sérieusement, je serais du genre à presque abandonner ce métier juste pour une connerie comme celle là.... Et c'est pourquoi j'ai opter pour le pinceau, ma carrière durera plus longtemps haha

Pied de page des forums