#1 13/06/2014 14:02:51

Space crevette
Chiure de gomme
Inscription : 08/03/2014
Messages : 55

Le chock ! Vieux scénar sorti du placard !

Salut !

Alors voilà, en rangeant ma chambre j'suis tombé sur une vieille BD que j'avais fait au lycée, j'ai décidé de la reprendre un peu et essayer de la continuer parce que je m'étais bien éclaté !

Pour l'instant je n'ai refait que les deux première pages et même pas la page qui me servait de 1ere de couv', donc je vous dis ici vite fait le synopsis :

" Deux grands empire galactiques se sont fait la guerre pendant plus de 100 années-photons.
Après la plus grande bataille spatiale connue, qui a laissé la voie lactée en un immense cimetière, ces deux grands empires ont fusionnés.
Une demi année-photon a passé et un vaisseau, avec à son bord un grand héro de cette guerre, traverse l'espace."

514215chap101.png

202551chap102.png

ah si l'image est trop petite et que z'arrivez pas à lire (j'écris mal aussi désolé), dites-le et je les mettrais en plus grand !

Sur ce, bonne lecture, à peluche et bisoubisou !

Hors ligne

#2 14/06/2014 16:57:06

De Gornaud
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2010
Messages : 3 327
Site Web

Re : Le chock ! Vieux scénar sorti du placard !

C'est les pages finales? Le graphisme est sympa, mais ça manque un peu de densité. Des aplats de gris pourraient faire moins vide. Et des bords de cases plus épais.


minilogocrypto.png

Hors ligne

#3 16/06/2014 19:57:45

Space crevette
Chiure de gomme
Inscription : 08/03/2014
Messages : 55

Re : Le chock ! Vieux scénar sorti du placard !

C'est plus ou moins les pages finales... En fait je fais ça plus pour m'amuser quand j'ai un peu de temps donc je met plus la priorité sur l'histoire que sur la finition des décors, histoire de pas passer mon samedi à faire une seule page big_smile. Après j'suis d'accord avec toi : ça manque de la densité et je vais voir si en rajoutant quelques  coups de crayons gras ce que ça donne !

Dernière modification par Space crevette (16/06/2014 19:58:12)

Hors ligne

#4 16/06/2014 20:01:41

doghead
BDA
Lieu : Bilieu
Inscription : 16/03/2014
Messages : 1 179
Site Web

Re : Le chock ! Vieux scénar sorti du placard !

essaye les feutres avec niveaux de gris, c'est sympa pour poser des ombres et des textures, tu peux croiser pour rajouter des effets et détails, je recommande chaudement.


Ni fric, ni job, ni loyer .... La routine quoi !

Hors ligne

Pied de page des forums