Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon ben a l'instar d'Amentet je crée un sujet sur CMAX!! c pas possible il va croire que le monde tourne autou de lui apres! et bien voila.....
Connaissait vous lecomplot qui vise a trouver la véritable nature de CMAX, tous les BDAs les plus reconnus menent leurs enquetent en dressant des portrait de llui plutot douteux.... Mais l'affaire CMAX, prend plus d'ampleur qu'ele n'ena l'air, car il nie tout en bloc....
, masi voila
Depuis peu de dires mettent encause la partie de CMAX qui ai humaine, t tout le monde se pose la question voila :
"CMAX est il vraiment autant OBS?D? je dit bien OBS?D? par les GORSGORS flingues (ainsi que les bonnasses et les mecs musclés..euh! ) "
Eh bien moi j'ai mené mon enquêt et ai trouvé des Réponses OUI elles ont la, et l'hommes , la créature CMAX désignée prend un malin plaisir à mettre des pièces à convictions sous notre nez!!!sur son propre site!!
Alors voici une preuve, celle qui va suivre est officielle,
"Piece à convction de la cours pénale des frères Heckler et Koch! dans le cadre de l'enquête mené par Maitre Matt_666, la piece ci jointe confirme le cas de :"
soit :
-schizophrénie .Par cette pièce à conviction nous pouvons nous demander si ce qui apparaît dessus n'est pas un autoportrait imaginatif de l'individue.
soit
-L'individue prouve par ce dessin qu'il N'EST PAS HUMAIN oui il ne fait pas que aimer les gros calibre , il en est un eet cela le prouve(euh attention jeparle d'une arme!)
VOICI la piece a conviction !!! :
Voici trouvé meme sur le ieu de résidence virtuelle ddu suspect! son site.
Il est a remarquer qu'il ne faut pas regarder la personne déssiné , mas plutot l'objet bleu q'il tient ds sa main gauche...
à vous vos impressions.
@+...
Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny
Attardez vous bien sur les détils de cette arme de nature fictive. (un nom , probablement le sien ( a l'are !) est inscrit dessus! <_< B) B) )
de R.Zelazny
mmmmmmmmmmmmmmmmmddrrrrrrrr
vs avez quoi la ???
hmm, en plus je peux pas répondre à des trucs sur moi, c pas malin ce genre de post.
le dessin que tu as mis en lien était pour le fan art de loog.
et puis alors j'ai le droit d'aimer les flingues, les nanas, et les mecs kont les cheveux longs non ???
c koi ce bin's ? <_<
avoue que cé bien trouvé !! qd meme!
(et puis entre nous l'enquete elle a durée justee l teeps de regardé 2 images sur onsite! Le pire c qu'au début c'été juste pr visiter mais chose flagrante qd 'ai vu le flingue j'ai pensé a ca! ne m'en veut pas c pour mettre une ambiace cool! et puis on est ds la zone!)
pour les rumeurs qui cour sur toi cun bon trucs ca ca va les aider les complotteurs ( je n'alimente en rien ces feuiles de choux!!
)
allé @+ et puis 2eme dégré hein!
@+( mai au risque que mon sujet plaise il y a des chances que je maintienne c petit investissement!
hihihi
de R.Zelazny
hum tre tre interessant mai ne nous eloignons pas de la présente nequete mon cher!!
mai c des pistes a explorer si tu veut contacte moi par mail et on commenced a organiser un petit résau d'enquete sur lui!
c une idée non!
@+ la véritté eclatera!!
de R.Zelazny
C ca qui est marrant !!!!
(maintenant petit c Mr Rodriguez qui té parla!give me the money ou mes ams vont te défoncer!! enfin fini moi cette BD et on en reparlera!!
@+
Non c pas du chantage je déconne, mai bon si tu as des idées je t'invite a les donner et j'éditera mes sujets!
++hinhin
de R.Zelazny
bon nous allons clore le sujet si ca inttéressse eprsonne !!
car pourtant il y a des choses qui prouvent les théorie!
et puis qui sait une interviw de CMAX..
enfin!
de R.Zelazny
ouais c bon t'inkiet j sai que t'es pas le plus important <_<
tu croi koi!
non mai c'été pour voir com ca et puis 'en suis pas encore au point de te supplier d'avoir une photo dédicacé non??(a bin t radin alors!) car je susi qd meme un "pu tout petit peu" ton scenriste (meme si la BD qu'on a faite tu vas vite l'oublier ainsi que son scenariste avec!)
@...
de R.Zelazny
! pour koi je vais passer moi !???
c'est simple, si on se réferre a la forme alongé de l'arme présente dans la 1er pièce a conviction, et le fait que tu dessines( très bien ) des nanas s'adonnant a des plaisirs coquin, je dirait que tu vas passer pour un
bi-sexuel
ps:excusez moi mais fallait que je le dise
Eri, Sièu, Sarai!
ca empire!!!!!! (d'uj ot coté le sprot a jamais été mon trc mais bon ..il faaut en faire!))
de R.Zelazny
NNON! CMAX ben voila t'inkiet c pas graav du tt de pas et bon en sport ce qui nous fait au moins un point en commun, ccar moi quoi que je fasse je sui jamais dans les meilleurs dans les metieres portives et com toi ca me fait tro chierç!!!! surtout qd le prof De EPS y ddikt que j'en ai rien a foutre et tout j'ai envie de laui foute un pain!
@+les mecs!
de R.Zelazny
Matt666 > Tu veux pas faire un petit effort pour écrire s'il-te-plaît?
Ce n'est pas un chat ici, c'est un Forum, tu peux prendre ton temps... Parce que là tes messages sont illisibles, on passe trois fois plus de temps à les déchiffrer!
Merci!
oui Laurel je te le promet, maintenant j'essayerai de lire mes msg!
encore dsl!
@++++++
de R.Zelazny