Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 15/11/2002 22:33:09

MAK
Pousse Crayon
Lieu : Jouy en Josas (78)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 176
Site Web

Bd Spermato De Mak

Raaaaaaah, enfin, j'l'ai fini, ma première page pour le concours angoulême.
G fé une coloration grise avec de l'encre de chine noire.
Dites moi tous les problèmes que vous voyez dans cette première planche.
Je suis en préparation de la seconde , pour rendre le tout avant le 25 novembre!!! Alors, si y a des problèmes, soulignez les vite s'il vous plait, au cas où je pourrais les réparer.
Merci bocoooo
MaK


Qu'on me gratte le dos!

Hors ligne

#2 15/11/2002 22:42:49

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Bd Spermato De Mak

j'aime bien moi!  le gris est joli!
c'est très bon je trouve...  quand on voit cette planche, c'est très différent de Flubber...  tu est très multidisciplinaire mon gros!  bravo!  j'ai rien à redire. big_smile


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#3 15/11/2002 23:02:10

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Bd Spermato De Mak

moi aussi j'aime bien. C'est frais. On sent l'influence de Foogy je trouve. Me trompe-je ? 


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#4 16/11/2002 12:24:09

MAK
Pousse Crayon
Lieu : Jouy en Josas (78)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 176
Site Web

Re : Bd Spermato De Mak

Merci grand maigre, chuis rassuré.Encore plus par  ce que tu as dit Eurtébise, pasqu'en voyant ton nom, j'me suis dit woaaa, va y avoir de la critik. Chai pas G eu peur.