Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hors ligne
J'accroche pas. Est-ce le resultat final ou le crayonné?
Je te pointe ce qu'il y a de négatifs pour moi:
-Pourquoi est-ce un gamin qui est sur le trois plans? C'est le narrateur? C'est quoi l'intérêt dans ce cas? Le mettre en off sera mieux!
-J'ai compris que c'est le personnage de derrière qui était concerné, par ce qui est écrit en narration. Dans ce cas, il faut le mettre en valeur. C'est lui le sujet!
-Erreur de proportion, les bras du petit sont trop petits par rapport au corps
-J'aime pas le copier coller, plan statique, même cadrage, c'est triste et ça ne donne pas envie de te lire.
-Enfin ton dessin n'est pas visible car trop clair, pour arranger cela, tu peux toujours télécharger photofiltre qui te permet d'arranger la correction gamma et le contraste.
En espérant que cela te fasse progresser et mette en valeur ton graphisme et ta narration (il y a matière pour)
Je vois une petite bande noir en dessous. Cela veut dire qu'il y la suite? Je suis curieux de la voir
Hors ligne
Pour compléter, j'ai vu que tu voulais des conseils pour les outils de dessin.
Perso, moi j'utilise des stylos de plusieurs mines de 0,1 à 0,9. Tu peux trouver ça en cherchant un peu (j'achetais ça à Plein ciel quant j'étais à Epinal mais dans les boutiques spécialisées tu trouveras forcément).
N'hésite pas à tenter des outils, du stylo bic (que j'utilise parfois d'ailleurs) à l'encre de chine (que des professionnels utilisent mais ce n'est pas ma tasse de thé).
Hors ligne
c est bien l enfant le narrateur et il est le point de départ de l histoire,j avais envi d inventer une tete et celle d un enfant me plait.Ensuite un enfant pour dire des vérités c est plutot intéressant ( Mafalda et autres...)merci pour le copier coller,je n étais pas sur que cela soit bien,maintenant je sais que cela ne l est pas,quand au dessin j y travaille.Merci pour info materiel de dessin
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1