#1 15/09/2013 02:00:08

Ben67
BDApprenti
Inscription : 05/01/2013
Messages : 308

Un truc trotte dans me tête

2099
Wolix city a été abandonné par toute les force de l?ordre depuis une dizaine d?année, laissant la ville au pire criminel, on y retrouve même certaine créature sortie des légendes les plus sombres, selon les dire c?est à cause d?un sort lancé par un nécromancien qui aurait facilité la déchéance de la ville

C?est dans cette ville et plus précisément dans un bunker autour d?une table ronde que vont ce réveiller 9 guerriers venu de siècles et d endroit diffèrent

Au milieu de la table une pierre a 9 facettes, d ou s en échappe un hologramme
Qui leur explique que ci ils veulent survivre ils vont devoir unir leur force et crée un clan ultime capable de prendre le contrôle de la ville
Si le contrat est remplie ils pourront alors regagner leur époque et leur proche en emportant avec eu tout l?équipement haute technologie qui leur est mis à disposition qui plus est pourrais les rendre riche et célèbre de retour chez eux  et pérenniser leur descendances.

L?équipement a été prévu pour chaque guerrier, il est unique est spécifique suivant les capacités de chacun et ses origines pour ne pas trop les perturber

Malgré leur différences de culture ils accepteront tous dans l?espoir de rentrer chez eux, certain auront plus de mal que d?autre à s?adapter à leur nouveau monde, certain ce verront même quitter le groupe préférant le 21eme siècle et dans l?espoir de devenir les maitre absolue de la ville

Les guerriers
Un guerrier celte
Une pirate
Un soldat de la deuxième guerre mondiale
Un sudiste de la guerre de sécession
Une assassin (moyen âge, renaissance)
Un archer templier
Un spartiate
Un samouraï
Une guerrière du 31eme siècle

Ce que le lecteur ne sait pas au début
La pierre/hologramme est une entité qui veut faire revenir le bien dans la ville mais qui n?a plus confiance en l?humanité du 21eme siècle c?est pour cela quelle ce rabat sur des humain d?autres époques, lorsqu? un guerrier meurt ou quitte le groupe elle peut ré-invoquer un nouveau membre mais jamais de la même époque, elle peut même aller chercher dans les légendes


En fait il n y a jamais eu de nécromancien, la ville a été pervertie par la pierre?
2087 un archéologue la découvre, et l entrepose chez lui, elle s activa et fit venir 9 premier guerrier voulant déjà que la ville soit un lieu de paix, mais son plan échoua et les 9 ont été pervertie et firent régner le chaos en créant chacun sont clan, maintenant ces 9 clans se batte pour le contrôle de la ville
C?est pour ça que l?on retrouve des vampires, des nains, lapin garous etc?..

L?équipement des guerriers et crée par l?archéologue qui a découvert la pierre car elle la envoutée pour le contrôle et faire de lui son homme a tous faire


Des clans vont se faire et se défaire des guerriers vont mourir d?autre vont apparaitre, on peut étendre la chose par la suite a plusieurs ville, on peut détruire la pierre, je pense que là on peut rester ouvert sur des idées assez cool

Hors ligne

#2 15/09/2013 13:26:09

sly64
Chiure de gomme
Inscription : 24/07/2013
Messages : 35

Re : Un truc trotte dans me tête

salut Ben,

Par ou commencer...

Pour le positif, j'aime beaucoup l'idée de mélanger des guerriers de différentes époques. Ça offre plein de trucs à exploiter.

Pour le reste, je ne sais pas si c'est en rapport avec l'heure tardive de ton post et un abus de substances illicites:cligne:, mais je dois t'avouer que je trouve ça très confus et que je n'ai pas compris grand chose...

Je pense que tu as beaucoup d'imagination, plein d'idées en même temps, mais il faudrait que tu canalises et organise tout ça.

Ps; Je rajouterais des ewoks et des gremlins avec les nains et lapins gourou...:cligne:

A plus,

Hors ligne

#3 15/09/2013 13:28:19

Ben67
BDApprenti
Inscription : 05/01/2013
Messages : 308

Re : Un truc trotte dans me tête

Lol
Oui tres tardis j ai ecrit comme ca venais....
Faut j organise.... Et corrige

Hors ligne

#4 15/09/2013 15:06:02

Mr Clark
BDApprenti
Inscription : 11/06/2013
Messages : 341

Re : Un truc trotte dans me tête

Ben67 a écrit :

2099
Wolix city a été abandonné par toute les force de l?ordre depuis une dizaine d?année, laissant la ville au pire criminel, on y retrouve même certaine créature sortie des légendes les plus sombres, selon les dire c?est à cause d?un sort lancé par un nécromancien qui aurait facilité la déchéance de la ville

kano a écrit :

(...) ce vieillard était en fait un mage très puissant. Pour chatier la ville et ses habitants il formula (...) une terrible incantation. (...) Aussitôt l'incantation prononcée, la nuit tomba sur la ville et y resta pour toujours. (...) Les habitants la fuirent et furent remplacés par des malfaiteurs, des démons et des entités en tout genre.

Comme disait Coluche: "Y'en a un qu'est piqueur dans les deux"

Hors ligne

#5 15/09/2013 16:05:29

Ben67
BDApprenti
Inscription : 05/01/2013
Messages : 308

Re : Un truc trotte dans me tête

Oui mais si tu lit jusqu au bout c est pas du tout la meme chose.... Loin de la!

Hors ligne

Pied de page des forums