#1 09/08/2013 03:46:26

ZEL
Chiure de gomme
Inscription : 09/08/2013
Messages : 26

- ? -

Je ne sais pas dessiner.

... Début de post avantageux et aguicheur je sais.
Mais je gribouille à mes heures perdues et... ça donne... des trucs plus ou moins net.

Je suis quelqu'un d'absurde par nature et même dans la vraie vie faut pas chercher trop loin dans ce que je raconte, au risque de perdre définitivement sa santé mentale.


- ? - est à peu près pareil mais en identique.
C'est une suite de cohérence bizarre. Une série de strips qui n'ont aucun liens, et qui, eux même, n'ont pas vraiment de logique. Bref, c'est juste bizarre et assez effrayant au final.

- ? - est un truc qui a pas été soigné ça se voit, je gribouille ça en cours en même temps que je prends mon cours de maths et avec des feuilles que j'ai sous la main. Ca donne un côté amateur. Mais je préfère dire artisanale voire même rustique ^_^

Bref, je vous passe le lien vers mon site directement parce que j'ai la flemme de poster les 42 pages qui le compose une énième fois... C'est pas contre vous mais... j'ai déjà passé trois heures pour les mettre sur mon site et j'ai pas spécialement envie de recommencer une telle torture xD

http://zerofactory.wordpress.com/point_d_interrogation/

Ah et... si vous pensez avoir compris le message de mon oeuvre...
Je peux vous dire que vous vous êtes planté et que vous êtes un sale hipster qui cherche des significations à tout.

Hors ligne

Pied de page des forums