Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut, voilà une illu' que j'avais faite il ya quelques mois pour la pin up du mag' Gros bill, mais comme ce dernier n'est + sorti après le numéro 1 chez moi (j'ai fait tt les bureau de tabac des villes environnantes!), il est resté dans mes cartons à dessin...
J'aurais aimé avoir votre avis dessus:
http://membres.lycos.fr/upload5/daff/grosbill%20.jpg
C'est signé Daff car c'est mon pseud' BD, mais comme je me suis inscrit l'année dernière, je ne l'avais pas encore alors j'ai mis mon prénom <_< (bravo l'originalité) comme pseud pour BDA...
D'ailleurs si quelqu'un sait comment je peux changer mon pseud' sur BDA pour mettre le bon..! Car j'ai l'impression qu'on peut tout modifier, sauf le nom ! ^^
- oups dsl, je pense que ce mess aurait eu + sa place dans critique d'illu- !! Donc n'hesitez pas à le changer de place si le faut !
<!--EDIT|Laurent|samedi 19 juillet 2003, 15:38-->
Merci bcp pour vos critiques!!
Mais Eurtebise ne me cherche pas dans tes Grosbill, tu ne m'y trouveras pas. Je n'ai pas envoyé l'illu' car je croyais que le mag avait coulé alors qu'en fait il ne sort tt simplement + chez moi apparement (74)...
Merci de l'info CMax, frads m'a parlé du réaménagement de Bda, du coup je vais tt simplement attendre la prochaine version du site.
Merci Belgiane
Mais on m'a dit qu'il n'y allait pas avoir de numéro trois...
Et puis j'ai plein d'autre projets en cours alors j'ai laissé tombé depuis le temps, c'est pas grave !
Ben tu sais GrosBill ça va, ça vient... Envoie ton illu quand même, on sait jamais !
Pages : 1