#1 22/02/2013 23:13:03

masteraran
Pousse Crayon
Inscription : 24/12/2007
Messages : 209
Site Web

Metroid Alphart - Tome 3

Salut à tous !

j'ai laissé un peu de coté ma BD sur les pirates car je suis trop impatient.
A la place, j'ai repris un projet que j'avais laissé de coté il y a quelques mois et qui se nomme Metroid Alphart.

Comme vous l'avez surement compris, pour ceux qui connaissent, c'est une adaptation libre de l'univers du jeu Metroid ==> let's go ici pour connaitre<==.
Je n'ai aucune prétention avec cette BD et n'ai en aucun cas l'intention de la publier (une histoire de droit d'utilisation de toute façon). Elle me sert plus à me détendre qu'autre chose. Je ne passe pas plus de 2 heures par pages. Je travaille mal quand j'ai trop de temps.

le scénario est écrit par tranche de scène. Lorsqu'une scène est terminée, j'écris la suite et ainsi de suite. J'ignore comme vous où tout cela va finir.

Alors, pourquoi tome 3 ? Et bien c'est pars qu'il y a déjà deux tomes terminés (60 pages au total sans compter les story de la fin du tôme 2 qui ne quitteront jamais leur boite).
Vous les trouverez sur mon blog sur les liens suivants: Tome 1 et le Tome 2

je les ai dessiné quand j'étais au lycée. Ça commence à être vieux ^^


Voici le synopsis des trois tomes :

Samus Aran reçois un message émanant de la planête K2L. Elle y rencontre un chozo qui l'envoie sur la planète Alphart, une des plus anciennes colonies chozos. Celle-ci serait menacée par un raid de pirates de l'espace. il ne tient qu'à Samus Aran de les arrêter.
Sur place, elle découvre une planète dévastée. Sa rotation est figée et ses deux hémisphères sont respectivement gelés et calcinés. En son centre règne une atmosphère tropicale renfermant une faune anormalement agressive.
Samus va régler les deux problèmes et bouter une nouvelle fois les pirates hors de la planète.
Ce qu'elle ne prévoyait pas, c'est le tempérament béliqueux des chozos d'Alphart. Ils vont poser de gros problèmes à la fédération galactique venue s'installer sur la planète pour étudier la technologie chozo.
Samus est employée par la fédération galactique pour protéger les scientifiques et souhaite en profiter pour trouver des traces des chozos qui l'ont élevé.

Voici donc les 8 premières pages du tome 3. Au jour d'aujourd'hui il y en a 12 mais je peux pas les scanner :x
p1
p1.jpg

p2
p2.jpg

p3
p3.jpg

p4
p4.jpg

p5
p5.jpg

p6
p6.jpg

p7
p7.jpg

p8
p8.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums