Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai pas eu l'occasion de participer au débat, désolé... Dans l'ensemble, l'essentiel à déjà été dit.
Pour cette dernière planche, tu pourrais essayer des textures... Tu fais des scans séparés de divers textures (hachures, tâches, tampons, etc) et tu les utilises comme motif.
Hum, je crois que je préfère à chaque fois l'original. Donc sans aplats ni trames.
J'aime bien tes dessins sans rien de plus. L'ajout de trames et d'aplats me semble surfait, on en a pas besoin, ça gène même un peu la lecture parfois.
Ouais, franchement je trouve tes planches bien comme elles sont. Pas besoin de les "tuner" à mon avis.
J'ai pas eu l'occasion de participer au débat, désolé... Dans l'ensemble, l'essentiel à déjà été dit.
Pour cette dernière planche, tu pourrais essayer des textures... Tu fais des scans séparés de divers textures (hachures, tâches, tampons, etc) et tu les utilises comme motif.
Des hachures faites à la main utilisées comme un motif? Je vois pas trop ce que ça pourrait rendre, j'ai l'impression que ce serait le bordel. Et par "tampon", tu veux dire quoi?
Ouais, franchement je trouve tes planches bien comme elles sont. Pas besoin de les "tuner" à mon avis.
Sauf pour rendre un effet de nuit, c'est pas évident. Il aurait fallu que je mette des hachures sur les originaux, mais c'est difficile quand c'est pour griser toute une case.